CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:27:41

Bon anniversaire à mon valet ( heureusement que les messages précédents en parlaient parce que j´avais oublié )

:d) Pour ma part j´ai pas eu trop le temps de passer aujourd´hui :hap: entre une course contre la mucovisidose, et d´autres trucs pas bien orthodoxes :snif: ^^

Mais bon anniversaire, fanou chéri :coeur:

ydde13
ydde13
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:33:18

:up: J´ai une question qui est très importante je voudrais savoir ce que donnera en gros la wii graphiquement ... Sera-t-elle plus puissante que la xbox ? Si je pose cette question c´est que je suis pas revenu ici depuis le temp où on appelait cette console "Révolution" ^^ :merci: de vos réponses.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:36:16

Ah oui ça commence à faire un bail ça ^^

Le Game Cube et la Xbox étaient plus ou moins équivalentes niveau graphismes , or Wii sera plus puissante que le Game Cube.
Donc oui la console est plus puissante qu´un Xbox , pour t´en convaincre cherche un vidéo de Mario Galaxy par exemple.

ydde13
ydde13
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:38:50

Ok car je viens de voir une vidéo de call of duty 3 et franchement :doute: bref merci ^^ je tâcherais de venir ici plus souvent.

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:47:31

:up: :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:20:38

Et merde , il y a eu un séisme à seulement quarantaines de kilomètres mais j´ai rien senti :snif2:
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-28854920@7-37,0.html?xtor=RSS-3208

C´est quand même le deuxième séisme en très peu de temps ici . ôÔ

Aujourd´hui le prof de maths nous a appris qu´on avait pas le droit de tricher pendant un contrôle :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:27:57

darkvlap :d)Si t´as rien à dire, ferme-la et casse-toi :ok:

oust :d) Il vous l´a précisé seulement aujourd´hui ? :o)) J´imagine l´anarchie le jour des contrôles ^^
Nous par contre ça me fait penser que la prof d´anglais nous a jamais dit ça :hap: Et tout le monde en profite, elle louche et a des problèmes d´audition, ça aide pas pour surveiller 32 petits cons ^^

J´en ai marre qu´on m´invite à des soirées auxquelles j´ai pas envie d´aller :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 novembre 2006 à 21:53:50

J´ai compris que je n´étais vraiment pas fais pour la littérature, je me suis pris un miserable 6/20, ma moyenne sera donc de 9.4/20, si on ajoute à cela ma moyenne de 6.5/20 en philo heureusement que j´ai 12/20 en espagnol et 18/20 en anglais :o))

Sinon je suis invité à une teuf pour le nouvel an, ça va mettre fin à 2ans de veillé du nouvel an sur JV.com ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 novembre 2006 à 21:56:10

Oh non, c´est encore pire, avec les coeff des devoirs de litterature, j´ai plus que 7.6/20 :o)) pourquoi je rate les devoirs les plus importants ? :o))

nintendo_zelda
nintendo_zelda
Niveau 1
18 novembre 2006 à 13:02:00

Je voulai savoir si qelqun savai si le wiiconnect24 sera gratuit é sil a quelque chose a voir avec Opéra svp :merci: de votre reponse

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:18:37

Bush :d) Moi on vient de m´autoriser à y aller chez moi "ok mais si c´est pour te bourrer la gueule, t´y vas pas - Mais oui attends, je suis pas comme ça moi " :o))

nintendo-zelda :d) Le Wiiconnect est gratos et Opéra est un navigateur internet (sur lequel je surfe en ce moment-même ^^ ) qui servira à la wii pour aller sur les sites internet. A priori le wiiconnect permettra juste de télécharger les mises à jour Opéra quand la console est éteinte :) Si tu veux en savoir plus, vas voir le topic de Spawn52 en haut de page du forum :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:56:20

Pas sûr que le Wiiconnect24 ait un réel rapport avec Opera. Sauf peut-être pour télécharger une nouvelle version tous les 36 du mois, et encore, je me demande si à partir d´une date fatidique, il ne faudra pas acheter Opera pour pouvoir l´utiliser ? Il me semble avoir lu qu´il serait gratuit au début et j´ai pas l´impression que le début durera jusqu´à la mort de la console. :snif:
C´est d´une logique implacable.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:08:21

Opéra devait être gratuit jusqu´en juin 2007 mais il ne sera pas disponible dès le lancement américain , enfin bref c´est plutôt le flou qui règne autour du navigateur internet de la console.

http://www.gamevideos.com/video/id/7545
Quelle horreur , un homme Wiimote nargue les acheteurs de PS3 :snif:

Vraiment n´importe quoi ce contrôle d´Eco , sur les quatre heures j´ai du en passer tout juste une et demie à véritablement bosser , tout le reste du temps j´étais plié en deux :snif:

mikau32
mikau32
Niveau 8
18 novembre 2006 à 14:29:27

Bonjour à tous ^^

Preuve que les miracles existent, j´ai eu la moyenne en physique, ce qui est normalement impossible en TS...

Sinon pourquoi, oh pourquoi, les profs de philo et maths s´aiment bien ? Ils viennent de s´échanger des heures de cours pour qu´on ait 4 heures de devoirs en philo et 2 heures de devoirs en maths... Ce sont des vrais sans coeur. :nah:

Humph
Humph
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:40:18

Euh si, avoir la moyenne en physique est possible, meme en TS :(
GOW T_T

mikau32
mikau32
Niveau 8
18 novembre 2006 à 20:01:31

:fou: Bien sur, mais bon. Mon prof, quand il m´a rendu la copie, m´a dit : "Je vous ai mis la moyenne à vous ? J´ai du me tromper..." Et il a recompté les points ; il n´avait pas fait de fautes... :fou:

(j´ai eu 10.5)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:04:47

pourquoi sur les blabla sa parle toujours école?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 novembre 2006 à 20:05:06

a bordel j´ai enfin réussi se p*tin de grand chelem à mario kartdd
enfin...

Humph
Humph
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:14:52

C´est simple ô_Ô
Le finir avec 160 points, c´est un peu compliqué vu la triche du jeu...
Une fois j´avais 150 points, je fais la dernière course, au dernier tour j´étais premier (sur rainbown road), et entre le moment ou on sort du grand tube et l´arrivée, j´ai bouffé 3 carapaces bleues dans la gueule. Resultat j´ai fini 2eme, et donc 158 points...
Enfin bon, j´ai tout de meme réussi les 160 apres.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:20:30

Humph => Sans me vanter j´ai réussi assez simplement à avoir le maximum de points à chaque coupe :(

snescube64ds => Parcque l´école est un des principaux sujet de conversation des jeunes.
Mais on peut aussi parler de coffre-fort :o)) On a presque réussi à le monter en haut des escaliers , il ne reste que quelques marches et après , on va devoir le trimbaler dans la rue :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment