CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:27:38

Alexis => C´est quoi cette histoire de signature ? :snif:
Rien n´est vrai dans ta description de ES à part les horaires sûrement :hap:

Nous un mec de la classe s´est retrouvé torse nu juste devant la prof de philo.Il enlevait son pull et son T-shirt est parti avec , il avait l´air malin :hap:
Sinon on nous a demandé d´écire nos réclamations à propos du prof de maths , ça a permis de se défouler mais ça ne changera rien :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:35:50

oust :d) Ba avec le JVF de Anonymous59, tu peux rajouter une signature :)
Moi je me retrouve souvent torse nu :snif: Enfin toute la classe doit l´avoir vu :snif: Surtout en sport, enfin j´en suis pas mécontent :p)
Ma description est peut-être fausse, mais celle de Mikau sur les S est bourrée de conneries aussi :snif2:
J´ai un rapport d´anglais à faire pour demain, on nous a dit de le faire depuis le retour du voyage il y a un mois, mais vu que je suis un glandeur, je le fais ce soir :snif: Que c´est chiant :-(
-------------------------------------------
"C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis...
AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît.
John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 novembre 2006 à 21:39:13

Pendant l´etude, on s´est assis au milieu de la cours à demander un vraie salle de cours (un joint circulait ceci dit au passage, j´y ai pas touché !) et vu que personne ne nous s´écoutais, on s´est mis à dire bonjour à les gens qui passaient, on s´est pris 50% de vent et au final on s´est pris 3h de colle parce qu´on était pas en étude et 1h de colle pour avoir traité la femme de ménage de connasse quand elle nous a foutu un vent ... c´est beau la Terminales L, je me demande comment je pourrais purger toutes mes heures de colles, je suis déjà collé jusqu´a noël ...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:49:31

Alexis => J´avais lu vite fait son topic mais je n´avais pas vu qu´il avait aussi ajouter quelques fonctions , sympas :)

Bush => On reconnait bien les L dans cette anecdote :o))
Pour les colles , t´as tout les mercredi après-midi , les samedis après-midi et les vacances de pris ? Je crois qu´au collège ils utilisaient les vacances pour ceux qui avaient trop d´heures de colles :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:17:56

oust :d) Ouais et aça permet aux boosteurs d´avoir une bonne moyenne de chars :snif: je trouve que ça fausse quand même les stats si certains l´utilisent juste pour ça :snif: Moi j´ai juste pris le passage de l´histoire ou j´entre en scène :hap:

Bush :d) Non mais quelle racaille :snif:
Moi j´ai pu esquiver les heures de colle, du moins une bonne partie ^^ Ca me fait aussi penser que tous les autres gars dans le vestiaire étaient dégoutés en sport :snif: Je suis une vraie merde en muscu, faut se l´avouer, mais j´ai le plus beau torse du coin :noel: Quelle classe ^_-

"C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis...
AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît.
John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:37:46

:rire2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 novembre 2006 à 06:46:50

Oust >> Non, juste les mercredi après midi, et mes vendredi après midi.

Alexis >> moi aussi ils sont deg´ car à chaque qu´il me tape dans le ventre je ne sens rien et eux ils ont mal, mais j´arrive pas à expliquer ce phénomène ...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:21:22

Red Steel a eu 4 chez Gamekult. Ok ils cotent sévère mais je pense que je ne l´achèterai pas finalement. ^_-

jonas76
jonas76
Niveau 8
28 novembre 2006 à 16:22:41

Pareil pour moi ce sera Zelda et Rayman (ou COD 3)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:36:28

J´adore jouer au handball sous la pluie , on va s´amuser cet hiver :snif:

Fan => C´est quand même bizzard , avec ce jeux les notes vont du simple ou double , enfin les notes de Gamekult rejoignent souvent mon avis donc je n´achéterais sûrement pas Red Steel , comme je le pensais déjà.

Un super jeux à jouer en cours :
Matériel :
-2 joueurs ou plus ( mais à deux c´est déjà pas mal )
-un stylo par joueur
-une feuille de papier ( feuille blanche , polycopié , feuille de cours etc )

Régles :
C´est simple , les joueurs tracent chacun leur tour un seul et unique trait , petit à petit les éléments s´ajoutent pour former un dessin.

Fous rire garanties si vous vous y prenez bien :hap:

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:40:46

J´ai une formule mathématique pour vous à résoudre ! Si vous résolutionnez le problème je vais vous dire un secret à propos de celui-ci !

+4m -4ai

Essayez de trouver la réponse !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 novembre 2006 à 06:55:13

on dit pas "resolvez" plutôt ?

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
29 novembre 2006 à 07:02:02

résoudre c´est à l´infinitif et résolve, ou résolvez c´est audn il est conjugué

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
29 novembre 2006 à 07:03:11

quand*

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:37:03

Alexis >> moi aussi ils sont deg´ car à chaque qu´il me tape dans le ventre je ne sens rien et eux ils ont mal, mais j´arrive pas à expliquer ce phénomène ...

:d) Je crois que pour moi, ça vient tout simplement du fait que j´ai des abdos à la place de la graisse :o))

Fan :d) Bof Red Steel, les gens ont bavé dessus et au final il est très controversé. Enfin Gun avait aussi eu 4 sur Gamekult et j´avais adoré :)

Gaby :d) T´es un marrant t´essaie de nous refourguer en live tes devoirs ôÔ Et tu veux qu´on en fasse quoi de ta formule ? tu nous dit de résoudre un problème mais sans énoncé. Serait-ce un nouveau type de math :hap: ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:05:10

Le logo Wii est dispo dans les cartes de visite :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:05:30

AIexis Posté le 29 novembre 2006 à 12:37:03
Fan :d) Bof Red Steel, les gens ont bavé dessus et au final il est très controversé. Enfin Gun avait aussi eu 4 sur Gamekult et j´avais adoré :)

-> Mouarf Gun c´est le jeu le plus merdique du monde. T_T
Il y a des trucs marrants à faire parce qu´on a pas l´habitude de jouer à des jeux Western mais au final le jeu est une grosse merde. :snif:

J´adore aussi le mec qui tape sa formule à la con. ^_-
Tu veux qu´on fasse quoi ? La démontrer ou quoi ? Et ce serait plus simple avec une égalité dans un p´tit coin. :-/

oust -> Je jouais à ça il y a quatre ans. T´as rien découvert. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:10:21

Clim => C´est le cas depuis plusieurs jours :snif:

Fan => Je n´ai jamais dis le contraire :hap:

« Un jour ou l´autre, le mois prochain, je jouerai à un jeu Wii d´un éditeur important dont personne d’entre vous n’imagine l’existence. »
Matt d´IGN.
http://www.the-nintendo-wii.com/news13547.html

Enfin Solomon´s Club 2 va être annoncé :o))

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:11:21

Clim :d) de toute manière je suis pas rpêt de le mettre avant un moment :snif: Oui c´est presque officiel, finalement j´aurai pas de wii :(

Fan :d) Moi j´ai bien aimé, le scénario est nul à chier, mais des petits jeux d´aciotn bien sympatoches, on en trouve peu sur gamecube :snif:

Merde, j´avais une autre connerie à dire, mais je m´en souviens plus, y en a trop dans ma tête, je reposte quand elle me revient :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:12:39

Dîtes donc, votre excuse de signatures ça arrance bien vos charts par posts j´ai l´impression :mort:

oust :d) Arf :snif: Je viens juste de le découvrir :snif2:

Et je l´ai déjà mis :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment