CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:58:45

:up: Pour Les Boulets Qui veulent spoilers

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:00:19

Re up

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:10:25

Arf , je suis tombé sur un bon gros spoil en arrivant sur le forum :snif:

Saleté d´horloge de TV mal réglée ; je commençais à 16h vu qu´il y a les évaluations pour les Bac en sport , je décide de regarder l´heure et je vois 15h55 ! Je pars immédiatement , j´arrive devant la salle , il n´y a personne , je me dis que je suis en retard.J´ouvre , ce n´était pas ma classe :snif: Je referme la porte , regarde l´heure : 15h05 :snif:
En plus avec cette pluie j´étais trempé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 20:30:38

Y´a encore un ou deux irréductibles ici je vois.

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:59:59

Tiens bonjour Oyo :snif: Toi t´as carrément disparu de la circu par contre :snif:

Naruto next-gen en animé a une date... avril 2007 :snif2:

http://www.gaara-fr.com/index2.php

Moi j´ai évité les spoils pour l´instant, ou du moins je sais pas s´ils sont vrais ou pas :snif:

FaIco
FaIco
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:01:28

Doit-on créer un compte Wii (pseudos,profils)lorsqu´on a la Wii.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:08:18

Oyo => Il y a même un peu plus de deux irréductibles quand même :snif:

Alexis => Whites s´en prend plein dans la gueule par contre niveau spoils :snif2:

Falco => Et bien ça dépend comment on voit ta question.
Pour Wii Sport tu peux créer des Mii qui sont ensuites insérés dans le jeux.En revanche pour le Online je n´en ai aucune idée.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:22:56

Bonsoir :-) :hum:

J´ai eu mes moyennes hier soir via MSN (ça aide d´être le meilleur pote de la fille du délégué des parents) conclusion :
Moyenne général
14.91

Sport 13.50
Français 14.50
Maths 11.60
Latin 18.33
Techno 16.67
SVT 13.60
Physique 13.00
Dessin 17
Musique 14.67
Espagnol 15.38
Écrit 16.75
Oral 14.00
Anglais 17.67
Écrit 17.67
Oral 17.67
Histoire 13.00

Putin mon prof de maths commence à me faire chier serieux (pardonez moi l´expression :o)) ) avec ses remarques a la con sur moi, j´en ai une à chaque cours maintenant :-((
Et en plus les rencontres parents/profs c´est le 12 décembre ...

Depuis que vous parlez de tous ces spoils je n´ose poster que sur le blabla et le masteur forumeur :snif:

Ce matin je me suis gameler en maths, je n´avais pas vu que ma chaise n´était pas en dessous de mon cul :o))

broly44
broly44
Niveau 6
21 novembre 2006 à 21:26:09

salut je suis désolé sa à dega dut être poster mais je n´arive pas a trouver!!!
il y avait vraiment un secret???

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:35:14

Ice :d) Putain je te cause plus, je veux pas qu´on me voit avec un gars qui a 18 en latin :snif2:

Falco :d) Si tu vas sur le live Wii avec, forcément :)

Moi j´ai failli me gameler ce matin en français, ça a bien fait chié la prof de français, elle m´a avoué qu´elle attendait que je me casse la gueule car elle aime pas comme tous les autres profs que je me penche sur ma chaise :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 21:41:15

Bonsoir, forum tout spoilé. :sournois: ^^

Ice -> Je te deteste officiellement, avoir des notes pareilles et se plaindre, c´est au dessus de mon entendement. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:25:47

Ice -> C´est la honte d´avoir seulement 13.5 en Sport alors que t´as des 17 ailleurs. :snif:

Je n´ai rien d´autre à ajouter. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 novembre 2006 à 13:41:34

hier mes parents m´ont réservé la Wii. Et aujourd´hui, ma mère voit la pub de la Wii. Elle dit à mon père "c´est vraiment genial ce truc"

Quand je pense que d´habitude ils me disent "rhooo, tu vas grandir un peu ? faut arrêter les jeux !" et que je suis obligé de m´acheter mes consoles tout seul ...
Nintendo a seduit mes parents :o))

J´ai eu un 13/20 en philo, ça va remonter mon 6 et mon 7 :o))
Et la prof d´espagnol a fixé mes 3h de colle au samedi 9 decembre, le matin :o)) et l´après midi, je fête mon anniversaire (oui, 21j en avance ...)
et mes parents sont pas là, je vais sortir la Wii en cachette, je vais quand même pas attendre le 30 decembre ! :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:35:20

Ice -> C´est la honte d´avoir seulement 13.5 en Sport alors que t´as des 17 ailleurs.

:d) Ah ah ah ma moyenne de sport va surement être plus moisie que la sienne, ce trimestre on faisait athlé, et comme de par hasard, les deux turcs où je pouvais avoir minimum 15 facilement, c´est-à-dire saut et 150 mètres haies, ba c´est les deux trucs pas notés :snif: tout le reste, javelot endurance et poids, je suis pas sur d´avoir la moyenne :o))

Je me suis regardé Death note jsuq´à l´épisode 6, je viens enfin de comprendre la signification du pseudo périmé de Humph sur Msn :snif: ^^´

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 novembre 2006 à 14:38:26

moi j´ai eu 15 en hand ball :cool:
je suis très content, mais bon, là on commence le badminton, donc je vais redescendre en dessous de la moyenne et pour finir en beauté je devrais finir avec un 17 en ayhlé si je fais comme pour les années précédentes.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:41:45

Alexis => Mais pourquoi est-ce que tu nous parles de turcs pour nous dire ce que vous avez fait en sport ?! :o))
"saut" c´est quel saut ? :snif: Si c´est le saut à la perche , j´excelle dans cette pratique :hap:

Arf , The Legend of Zelda offre quand même un sacré challenge :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:02:02

Alexis => Mais pourquoi est-ce que tu nous parles de turcs pour nous dire ce que vous avez fait en sport ?!

:d) Désolé mais le seul moment de la journée où j´ai parlé des turcs, c´était pour dire en histoire qu´il y avait une forte communauté turque en allemagne :snif:

"saut" c´est quel saut ? Si c´est le saut à la perche , j´excelle dans cette pratique "

:d) Saut en longueur, plus précisément pentabond, enfin retiens que c´est du saut déjà. Et en vitesse j´avais 16 sans aller à fond, c´est dire :snif:

A votre avis, "Love me Tender façon punk, ça peut le faire ? :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:33:28

Bonsoir :-)

Ma moyenne de sport c´est a cause de mon endurance médiocre, remarque, c´est vachement inégale, il y´en avais avec des montres chronos, bande de tricheurs, moi je savais pas à quel "rimte" (comme le dit mon prof de sport :o)) ) je courais, Ouuuiinnn !! !!

AIexis :d) Non, c´est une très mauvaise idée :hap: :malade:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:48:36

Le dernier épisode de Naruto entrevoit un bel avenir à la série, vivement les prochains chapitres

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:01:49

D´ailleurs le dernier chapitre est sorti aujourd´hui , lisez-le :hap:

"Les distraits n´ont des oreilles que si on les regarde.C´est biologique"
Mon prof de maths très fiers de sa formule...

Sympa les soirs de matchs au PSG : on perd et pour se défouler on va tabasser un supporter adverse ( en étant nombreux , c´est qu´on est courageux ) et après on course un flic qui essaye de protéger la victime...
J´espère que l´épilogue va faire réfléchir certains...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment