CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 novembre 2006 à 23:10:05

Bush => Je commence à me poser de plus en plus de questions sur ton bahut

vas-y mon petit, explicite tes questions. je peux te dire que je suis dans un bahut de barge !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:15:07

C´est bon , tu as répondu de la manère la plus rapide et la plus efficace à toutes mes questions :o))

Bon ce n´est pas tout les enfants mais je vais me coucher moi , bonne nuit :coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:40:12

oust :d) Mon cher ce n´est que la partie immergée de l´iceberg les communistes en L :noel: les communistes en S sont bien plus nombreux et efficaces, j´en témoigne :noel:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
25 novembre 2006 à 06:40:24

:salut: tout le monde , une nuit blanche de plus :fete:

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
25 novembre 2006 à 11:08:34

Bonjour ;) .

J´aimerais savoir ... Pensez vous que j´aurais des chances de trouver une Wii et Zelda le 23 Décembre sans réservation ? J´habite dans le 29 et je pourrais aller voir dans un Micromania , un Gamers et un Mega Games .

mikau32
mikau32
Niveau 8
25 novembre 2006 à 14:33:16

Je m´imagine le L de base (avec stéréotypes et tout le tintouin) : taille moyenne, cheveux longs voir très longs, souvent attachés (les cheveux voyons), fringués toujours le plus bizarrement possible, la guitare dans le dos, un join à la bouche, une joie de vivre sans limites, un esprit révolutionnaire, j´ai plus d´idées pour le moment :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 novembre 2006 à 14:35:30

le L de base??? dsl mais je crois que j´ai loupé un chapitre c´est quoi un L, j´aime pas ne pas être au courant des tandance et des nouvelles formulation...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 novembre 2006 à 15:43:26

Je m´imagine le L de base (avec stéréotypes et tout le tintouin) :
taille moyenne >> je suis petit
cheveux longs voir très longs >> j´ai les cheveux courts
souvent attachés >> et donc pas attachés.
fringués toujours le plus bizarrement possible >> là oui, tu as raison ^^
la guitare dans le dos >> je joue pas la guitare
un join à la bouche >> fume même pas un cigarette ...
une joie de vivre sans limites >> très vrai, malgré une suicidaire dans la classe
un esprit >> bah oui ^^

Donc on voit encore une fois que les stéréotypes sont débiles :o))

_Arakin_ >> c´est un élève en section Litteraire.

Bon, je retourne sur GoW !

mikau32
mikau32
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:29:44

;- ) Mr-bush, je vais faire la même chose avec les S :
Fréquemment de petite taille, le S est un cas très particulier ; les boutons sur la gu... par milliers (d´ailleurs, on dit bien :"Un de perdu, dix de retrouver"), avec des lunettes le plus souvent, l´allure du "premier-de-classe", toujours fringué à la dernière mode (pull à rayures, converses, etc.), les cheveux courts, ne pouvant vivre avec les L, ne fréquente surtout pas les L, passe le plus loin possible des L (deux mondes trop opposés).
Remarquez que ce descriptif et celui d´avant s´applique aussi aux profs (comparer votre prof de français/philo avec votre prof de maths/physique)

Je suis moyen grand (vers les 1m80), cheveux courts, pas de boutons (j´en ai jamais eu), pas de lunettes, plutôt dernier de classe, j´ai horreur des rayures et des converses, et je préfère de loin les L que les S (sur le plan humour surtout ; les S n´ont aucun humour). :)

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:39:25

Moi je fais 1m80 aussi...mais j´ai 14ans :sournois: ( OSEF je sais)

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:42:11

salut :o))

moi je fait 1m et j´ai 14 ans :dehors: ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:26:54

Vous ne voulez pas faire le portait des ES ? :hap:

Quelle horreur , on nous a volé notre coffre-fort ! :snif2: :snif2: :snif2:
Il avait été monté à la force de nos bras et au prix de longs et douloureux efforts tout ça pour rien :snif2:

Et je suis passé à la Fnac , il n´y a pas de borne de démonstration Wii :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 novembre 2006 à 22:02:23

Oust >> tiens, je l´avais dis, je ne sais plus où ! je suis devin, WooooooooooW !

Tiens, vlà mes amis de Pau ! Oh, ils ont un coffre fort !

pas de Wii à Figeac non plus, mais bon, nous ça sera pas avant le Wii décembre ...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:13:16

A Fnac Bordeaux aujourd´hui, concours de Guitar Heroe, c´était assez drôle à regarder^^

nintendo_zelda
nintendo_zelda
Niveau 1
26 novembre 2006 à 14:43:02

je voulai savoir si toute lé télé serai compatible avec la wii puisq´ il fo connecté un adaptateur infrarouge pour joué é si une télé non 16/9 est compatible qan mem ? :merci: de votre reponse

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:04:23

Salut :-)

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
26 novembre 2006 à 20:11:47

nintendo_zelda :d) Il me semble que les tele 16/9 sont bel et bien compatibles avec la Wii

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:42:34

Bon double post :snif: et changement de signature :snif:

On peut jouer à la Wii avec toutes les télés. :)

Portrait des ES
Le ES est un hybride de L et de S. Trop déficient mentalement pour arriver en S et pas assez poète ou con pour aller en L :o))
Le ES a des cheveux qui ne ressemblent à rien puisqu´il est un hybride. Les S et les L se moquent de lui vu qu´il est plus un déchet qu´autre chose :o))
Niveau fringue c´est bof, et le ES adore les tubes de l´été :sournois: Façon Sex.... :noel:

Bof je suis en manque d´inspiration, juste un truc le ES se fait toujours traiter de tapette par les S parce qu´il a des horaires de glandeurs. :snif:
-------------------------------------------
"C´est mon patron du FBIM, qui dirige aussi le Federal Bureau of Investigation of Mâcon, dit Humph. Tu vas faire connaissance avec lui. Il s´appelle AIexis...
AIexis arriva en blouse blanche avec une énorme seringue dans la main, John se rappelait à ce moment que c´était exactement le fantasme de Fan mais il agitait brusquement sa tête pour ne pas y penser, tout cela n´a malheureusement pas existé. AIexis s´approchant en soupirant avec l´air désintéressé de la vie qu´on lui connaît.
John était subjugué par la prestance de cet homme qui avait un charisme phénoménal paradoxalement à son air d´empoté...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 novembre 2006 à 18:50:20

Ajourd´hui, en litterature, on a parlé du " Parti pris des choses" de Francis Ponge, et plus précisement de "l"huître", je me suis tapé la honte en fesant une référence à Bob l´éponge ... :hum:

De plus, la prof d´espagnol est trop conne, elle me dit de me retourner alors que je regarde déjà le tableau ...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:48:43

On à eu une heure de colle collective de 17 a 18 heures, parce que 4 cons ont faits le bordel dans la classe :snif:
sinon en espagnol, comme devoir je devais raconter ma journée, j´espère que ma prof va pas m´interroger, j´aurais l´air d´un geek...

On a des perles dans ma classe :rire: :d)
-C´est quoi pour vous la poésie ? dit ma prof.
-un art ! dit un élève.
-oui, et vous connaissez quoi comme autre art ?
-euh, les arts martiaux...
:o))
sinon une autre :d)
-C´est quoi des vers ( question a la porté de n´importe quel débiles :o)) )
-bah... c´est des mots qui riment comme "champignon" et "oignon" :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment