CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 novembre 2006 à 14:16:28

Aujourd´hui a eu lieu un drôle de phénomène au lycée, Les L, nous discutions avec les S quand ils se mirent à faire du calcul mentale et il y en a fait une erreur donc moi :
"non, 7x4 c´est 28 pas 26"
J´aurais du me taire mais comme un con je continue
"c´est quoi ces S qui savent même pas faire des calculs mentales"...
et ils me reprennent "mentaux"

Ils m´ont pas raté les connards :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:44:17

Clim :d) De toute manière ma moyenne de chars est déjà parmi les meilleurs, encore j´aurais eu une moyenne de 50, mais là j´ai 230, alors bon :mort:

Bush :d) Bien fait, te frottes jamais à un S :noel: ^^

"Un bon matin, John se réveilla au côté de Fan dans son waterbed mais il se posait beaucoup de questions qui le tourmentaient depuis quelques jours: Pourquoi Humph a-t-il un bouc dont il n´a pas conscience de son existence ? Pourquoi Passe-Partout existe-t-il (alors que les nains n´existent pas, tout le monde le sait) ? Pourquoi Fan ne sourit-il jamais alors qu´il est toujours content ? Comment King pouvait-il être empereur alors que c´est un raté ?
AIexis

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:32:16

J´télécharge la démo de Dark Messiah, on m´en a tellement parlé, faut que j´y joue. :snif:
A part ça j´ai une rédaction à la con à faire en anglais, une interro d´histoire et un livre à lire pour demain. Je n´ai encore rien fini mais je peux quand même jouer ? :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 novembre 2006 à 17:05:55

Je me suis énervé sur le xbox live à pes6 heureusement que j´avais pas de micro, je perd mes deux 1er match, c´était assez logique. Puis j´ai encore perdu 2 match mais alors là ça m´a soulé, dans 1 match, à chacune de mes offensives, il y avait carrément un tps de chargement et le jeu reprenait avec la balle dans les pieds de l´autre sinon l´autre match c´est que j´ai joué contre un mec avec le cul bordé de nouille.
Heureusement, j´ai fini par gagner 2 match, dans 1, il y avait 2-2 quand l´autre a abandonné et 1-1 pour le suivant.

ça lag un max par contre ...

suzuka-ohgo
suzuka-ohgo
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:06:34

:salut:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 novembre 2006 à 17:19:30

Bonjour, un minimum de developpement serait propice à l´enclenchement d´une conversation ? je n´ai pas d´idée mais as tu quelque chose à dire auquel nous puissions réagir ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:57:39

Clim => Ca ne change pas grand chose pour moi , par contre Alexis lui... :o))

Fan => "En mai , fais ce qu´il te plait" :coeur:

Bush => Je croyais que ça laggait pas le Xbox Live :(

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 novembre 2006 à 20:48:09

Bah quand je jouais à Saint´s row ça laggait, à pes ça lag ...
Donc,on peut dire que le XL laggue pour les jeux que j´ai essayé ^^

Humph
Humph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:52:23

Les S ne sont pas spécialement bons en calcul mental étant donné qu´ils ont toujours une calcos avec eux. Certains potes étaient effarants.

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:00:29

Clim :d) Ca te va là ? ^^

Humph :d) Je suis une exception, ça t´espante hein ? :hap: Mais Bush doit surement être dans un bahut d´attardés :o)) Pour corriger des S, un simple L non mais vraiment :snif:

Bon, dans la série "Wii ou non" je saurais demain si j´ai une Wii à Noël :snif: Jvoudrais bien Naruto 4 et zelda avec, ce qui va peut-être pas être possible :snif:

Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par Alexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:12:11

Oui ça me va :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:18:20

Au fait si certains veulent pouvoir mettre la signature, l´ancien design ou pouvoir accéder à la dernière page d´un topic en cliquant sur son dossier à la page principale, faut firefox et ce lien :hap:
http://efaraj.free.fr/JVF/JVF.xpi :hap:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par Alexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:44:30

Alexis :snif: Pacsons nous :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:47:24

Euh je sais pas :snif: J´ai eu la révélation hier que j´étais matté par pas mal de nanas en fin de compte :hap: surtout que je suis ciblé :snif: donc je te prends qu´en cas de pénurie :o))

Je déconne, on se pacsera :coeur:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par Alexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:08:13

Salut ! :)
Qui veut blablater un peu beaucoup passionemment a la folie ? :hum:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:11:00

Apperemment personne ! :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 novembre 2006 à 19:45:27

Demain, normalement j´ai pas cours mais la directrice adjointe a eu la bonne idée de caller 8 de mes heures de colle demain donc demain je vais passer 8h en etude :hum:

Mais bon, les longues colles c´est pas mal pour se faire pote avec les pions, privilège de habitué :o))

mikau32
mikau32
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:00:54

Ah bravo 8h de colle t´as fais ça comment ? Cumul de petites heures de colle ?

Moi c´est mon prof d´histoire qui désigne au hasard un élève qui sera collé 2h un mercredi aprem en cas de trop gros bavardages... Devinez sur qui c´est tombé.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 novembre 2006 à 20:06:19

Non, j´ai pas 8h de colles, j´ai 8h de colle parmis 32h.

et c´est un cuumul de connerie, boulette sur la prof d´espagnol, foutage de bordel, manifestation non-autorisé, violence ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 novembre 2006 à 20:09:09

et j´oubliais les 10h d´etude séchées dont je n´ai pas eu encore les heures (elles sont dans les 32)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment