CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:39:09

:spoiler:
Enfin moi n´empêche, j´aimerais bien qu´Obito soit Tobi, ça ferait une intrigue scénaristique très intéressante pour la suite :hap:
Au fait, où peut-on voir la suite de la série Kakashi Gaiden ? Parce que moi j´ai lu que les trois premiers épisodes qui étaient à la fin du tome 26 finalement (ou 27 je sais plus).

Humph
Humph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:47:17

Non mais surtout je ne vois aucune raison valable de les faire revenirs.
Surtout que Obito n´était pas tres doué quand meme, alors je le vois mal devenir membre de l´Aka.
Et puis lui et Yondaime étaient gentils, pourquoi feraient ils partie de cet organisation de psychopathes...

Pour Kakashi Gaiden je pense que la plupart des sites l´ont retiré, au pire je peux te l´envoyer.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 octobre 2006 à 19:44:14

Une dernière fois ? et après je considére ta « non réponse » comme une réponse définitivement négative.

venmoll63
venmoll63
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:08:30

slaut je suis nouvo sur le topic

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:14:23

Gamers :d) Et dans ce cas il m´arriverait de vilaine chose? :snif:

MyStErIeUx2
MyStErIeUx2
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:43:44

Humph -> Je t´ai juste demandé ce logiciel, libre à toi de refuser, voyons.

blast3000
blast3000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:32:58

:salut:

peut-être que certaines personnes auraient remaqrqué que je suis beaoucoup moins présent sur les forums qu´avant ( je suis sûr que tout le monde s´en tape de savoir si je suis laou pas :hum: :snif: ).

Enfin bon, si je ne viens prtquement plus...c´estn parce que je me suis acheté oblivion! :coeur: ce jeu est une petite merveille, on est vachement libre, les graphsmes sont sublimes et tout et tout. Je suis vraiment resté sur le cul qaund je suis sorti de ces maudits égouts pour la première fois :coeur:

Ouais bon, voila quoi....
Enfait je sais que certaines personne sur ce topic jouenent ( ou du moins jouaient ) au dit-jeu et je viens demander leur aide , vu que sur le forum d´Obliv ils ne connaissent pas la réponse :snif:

Bon voila: quand je vais demander au ^maître d´arme Owyn de faire un combat ( après avoir enfilé une des tenues d´arène et fait tout le patatra) de gladiateur, il n´y pas d´options à quliquer "se battre" et j´aimerais savoir comment il faut faire pour faire un combat!!!
Faits comme si je ne connais rien au jeu :ok:

:merci:

PS: Je dois suivre Baurus dans les égouts au moment ou j´en sis, mais il m´a emmené dehors à la place des sous-terrains et c´est chiant de le suivre quand il marche ( il ne veut pas courrir)

katse
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:34:52

Mais bordel c´est un forum Wii !
Si je suis bloqué à tetris c´est pas pour autant que je vais posté sur ce forum ! :honte:

blast3000
blast3000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:43:06

pourquoi tu crois que j´ai pas fais de topic et que je suis venu sur le topic BLABLA ?

Sinon désolé pour les fautes d´orthographe, j´ai oublié de me relire

katse
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:43:56

Désolé je croyais que tu avais posté sur un autre topic. :ok:

Autant pour moi ! :ok:

blast3000
blast3000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:53:49

Hein? Bon c´est pas grave, sans rancune ( :( )

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:28:37

Salut le blabla wii :-)

Je sais pas quoi dire je poste juste pour dire bonjour donc encore un poste sans intéret de ma part....

Ah, si, ça y´est je sais quoi dire je me suis acheter le tome 9 de MÄR Vendredi ansi que l´album "anywhere but home" d´Evanescence :coeur: il contient le CD audio et DVD du live de Paris (dans le dvd il y´a 4 clips)...
Sinon ce matin je fit tomber mon lecteur CD (le CD était intacte mais le lecteur lui XD ...) et je l´ai réparé tout seul (avec un tourne visse tout de même) comme un grand :hap: :snif:

blast3000 :d) Tu m´as manqué :coeur: :o))

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:47:30

bonjour qui va acheter la wii et pourquoi moi je l´achete car j´aime nintendo et pour la virtual console et les jeux wii comme zelda et tout ca.

mikau32
mikau32
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:02:36

Ah pour les internes.
Mouais. J´imagine une fête de classe avec nos profs. On va essayer. J´aurais peut être des bonnes surprises.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:27:35

Ice_Blue :d) Bof bof Evanescense, Merci au seigneur Marketing de faire vivre ce groupe qui joue un peu sur le registre Guth sans forcément en faire partie :(

king =>

Il se dit aussi que Yamato = Tobi, étant donné que les deux sont fatigués au même moment, par exemple quand tobi doit neutraliser Sanbi :ok:
Et on a pu voir le boss de l´Aka dans le tout dernier chapitre :hap: C´est surement pas Yondaime, contrairement à ce qui se dit :noel:

blast3000 => Euh, je joue plus au jeu vu que je vais bientôt formater donc je pourrais pas te répondre :snif: T´es à quel rang dans l´arène ? Et faudrait que tu fasse la quête de l´orque blanc avant la fin :)

Avez-vous déjà vu... un punk qui tord du cul ?
Eh bien moi je peux répondre "maintenant, oui" :o))

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:55:26

Bonsoir (oui je sais ça sert à rien mais bon... :snif2: sans amis, vais aller me suicider *plouf* :ange: )

khanus
khanus
Niveau 8
15 octobre 2006 à 20:57:15

Bonsoir je suis nouveau sur le topic mais bon c´est pour voir Katse

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:01:10

AIexis :d) C´est vrais que de faire la bande son de Dardevile ça les as (beaucoup :hap: ) aidés mais bon moi j´adore leurs musique quand même :-)
Et je ne basse pas sur les registre mais sur la
musique :snif:

khanus
khanus
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:06:12

l se dit aussi que Yamato = Tobi, étant donné que les deux sont fatigués au même moment, par exemple quand tobi doit neutraliser Sanbi :ok:
Et on a pu voir le boss de l´Aka dans le tout dernier chapitre :hap: C´est surement pas Yondaime, contrairement à ce qui se dit :noel:

Lequel de chap

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:06:25

AIexis :d) comment ça "tordre du cul" ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment