peut-être que certaines personnes auraient remaqrqué que je suis beaoucoup moins présent sur les forums qu´avant ( je suis sûr que tout le monde s´en tape de savoir si je suis laou pas
).
Enfin bon, si je ne viens prtquement plus...c´estn parce que je me suis acheté oblivion!
ce jeu est une petite merveille, on est vachement libre, les graphsmes sont sublimes et tout et tout. Je suis vraiment resté sur le cul qaund je suis sorti de ces maudits égouts pour la première fois
Ouais bon, voila quoi....
Enfait je sais que certaines personne sur ce topic jouenent ( ou du moins jouaient ) au dit-jeu et je viens demander leur aide , vu que sur le forum d´Obliv ils ne connaissent pas la réponse
Bon voila: quand je vais demander au ^maître d´arme Owyn de faire un combat ( après avoir enfilé une des tenues d´arène et fait tout le patatra) de gladiateur, il n´y pas d´options à quliquer "se battre" et j´aimerais savoir comment il faut faire pour faire un combat!!!
Faits comme si je ne connais rien au jeu
PS: Je dois suivre Baurus dans les égouts au moment ou j´en sis, mais il m´a emmené dehors à la place des sous-terrains et c´est chiant de le suivre quand il marche ( il ne veut pas courrir)