CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:34

Ice :d) Etant donné que je suis contre totue forme de musique retouchée par des orfinateurs :snif: Je te dirais non :hap: Par contre si tu veux savoir qu´est-ce qui se fait de mieux qu´Evanescense, va sur ça :hap:
http://ahoi-odyssee.skyblog.com/

Un skyblog bien tenu, sans SMS, sans débileries :snif: Putain ´est la première fois que je vois ça :coeur:

Bush :d) Me dis pas que la fille avec qui tu le sentais bien et à qui tu plaisais, eh ba elle t´as dit: "non!" :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:26:53

Line dit :
je regarde around the world
Line dit :
le clip il cartonne
Hervé dit :
Tu trouves T_T

:d) je vais arreter mes frequentations douteuses moi :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 octobre 2006 à 20:28:03

AIexis >> Elle a dit "non" mais implicitement, en effet, elle a dit "je ne suis pas prête" ça fesait depuis 1an que j´attendais qu´elle se remette de sa cassur avec son ex et voilà se réponse ... mais je lache pas le coup ! ! !
En plus, j´ai été pas bien tout le vendredi, et j´ai eu des echos comme quoi elle se fesait du soucis pour moi :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 octobre 2006 à 20:29:47

arf, zut double post peut-être, surtout que j´ai séché mon heure de litterature et les deux heures d´études qui suivent (je suis au privé). Donc, inaperçu pendant 3h Mouahahahah ! seul le responsable informatique savait où j´étais !

Humph
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:29:58
  1. AIexis profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 20:24:34

[...]
Un skyblog bien tenu, sans SMS, sans débileries :snif: Putain ´est la première fois que je vois ça

:d) J´en avais vu un y´a un moment, bourré d´humour, sur les choses à faire lorsqu´on se fait attaquer par des "zyvas" :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:33:35

Humph :d) si c´est un blog qui parle de Jean-Emmanuel ou des prénoms dans le genre :hap: Alors je crois que c´est le deuxième blog bien tenu que je vois :hap:

T´aurais pas un lien pour l´épisode 2 de Death Note, sur le site où j´avais pris le premier (en DLL direct) ils n´ont que la version anglaise :(

Ice_Blue :d) Je sais pas ce qu´est ce fameux clip, mais je crois ne pas avoir faux si je dis que c´est un bon gros truc commercial bien pourri, qui fric ou pas, restera de la merde, me trompes-je ? :hap:

Bon Si quelqu´un veut Halo pour joeur avec oust, king, bientôt Fana et moi-même, qu´il se grouille :snif: faut installer "Pando" et me demander le lien :snif: Ca va bientôt être expiré :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:36:53

AIexis Posté le 16 octobre 2006 à 20:33:35
[...]
si c´est un blog qui parle de Jean-Emmanuel ou des prénoms dans le genre :hap: Alors je crois que c´est le deuxième blog bien tenu que je vois

:d) Voui, des prenoms de bourgeois quoi. C´est bien celui là :hap:

T´aurais pas un lien pour l´épisode 2 de Death Note, sur le site où j´avais pris le premier (en DLL direct) ils n´ont que la version anglaise

:d) Voili voulou :
http://www.gto-fansub.com/gto/

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:37:26

Non, c´est une musique des daft années 90 bien pourave :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:49:20

:spoiler:
J´ai parlé à l´auteur de Naruto au téléphone il y a dix minutes et il m´a dit que Tobi était bien Obito mais sous forme bionique et que le chef de l´Akatsuki est Hinata Hyuga qui est jalouse de Sakura parce que Naruto n´arrête pas de regarder ses fesses, voilà :o))

Humph
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:50:59

Et Kyubi est en fait Akamaru qui aurait pris 3 pillules d´un coup.

khanus
khanus
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:52:37

le chef de l´aka c´est une racaille gothique
il a des percings sur le nez :o)) :rouge:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:53:26

Et zut! Comment peux-tu savoir ça ? ça devait être top secret ça ? T´as couché avec Shino pour savoir ça ? :snif:

mussimuss
mussimuss
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:58:13

g une question,pensez vous qu´il est malin de vendre sa psp contre aut chose?

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:59:03

en l´occurence, coucher avec Shino signifie coucher avec les insectes de Shino :hap: Faut voir s´il est zoophile :hap:

J´aime bien ta première théorie, king :o))

Et merci groumph du lien :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:59:38

Je tiens à m´excuser pour la quantité innombrable de "ça" dans mon dernier message :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:00:56

Ca ne nous a pas dérangé. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:02:30

AIexis profil
Posté le 16 octobre 2006 à 20:33:35
[...]Bon Si quelqu´un veut Halo pour joeur avec oust, king, bientôt Fana et moi-même, qu´il se grouille :snif: faut installer "Pando" et me demander le lien :snif: Ca va bientôt être expiré :snif:

=> Je te signale que je n´ai pu y jouer qu´une fois , maintenant à chaque fois que je lance le jeu , il ne s´ouvre pas et Windows veut envoyer un rapport d´erreurs :snif:

http://www.gamedesign.jp/flash/dice/dice.html
Je passe des heures sur ce jeu , suis-je normal ? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:19:23

Non tu n´es pas normal parce que c´est n´importe quoi comme jeu :snif:
Un gros coup de moule, caché par un semblant de stratégie. Comme se faire battre quand on a 4 dé et qu´on attaque une zone avec 2...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:24:35

Il y a bien plus de stratégie que ce que tu crois , gérer le hasard fait parti du jeu.Il faut savoir être patient et accumuler les dès pour ne pas se faire avoir.Perdre avec huit dès contre quatre , ça arrive aussi :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:29:13

Rien que le langage que vous employez pour parler du jeu ne me donne pas envie de cliquer sur le lien :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment