En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
AIexis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:34
Ice Etant donné que je suis contre totue forme de musique retouchée par des orfinateurs Je te dirais non Par contre si tu veux savoir qu´est-ce qui se fait de mieux qu´Evanescense, va sur ça http://ahoi-odyssee.skyblog.com/
Un skyblog bien tenu, sans SMS, sans débileries Putain ´est la première fois que je vois ça
Bush Me dis pas que la fille avec qui tu le sentais bien et à qui tu plaisais, eh ba elle t´as dit: "non!"
Ice_blue
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:26:53
Line dit : je regarde around the world Line dit : le clip il cartonne Hervé dit : Tu trouves T_T
je vais arreter mes frequentations douteuses moi
mr-bush
Niveau 33
16 octobre 2006 à 20:28:03
AIexis >> Elle a dit "non" mais implicitement, en effet, elle a dit "je ne suis pas prête" ça fesait depuis 1an que j´attendais qu´elle se remette de sa cassur avec son ex et voilà se réponse ... mais je lache pas le coup ! ! ! En plus, j´ai été pas bien tout le vendredi, et j´ai eu des echos comme quoi elle se fesait du soucis pour moi
mr-bush
Niveau 33
16 octobre 2006 à 20:29:47
arf, zut double post peut-être, surtout que j´ai séché mon heure de litterature et les deux heures d´études qui suivent (je suis au privé). Donc, inaperçu pendant 3h Mouahahahah ! seul le responsable informatique savait où j´étais !
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:29:58
AIexis profil
Posté le 16 octobre 2006 à 20:24:34
[...] Un skyblog bien tenu, sans SMS, sans débileries Putain ´est la première fois que je vois ça
J´en avais vu un y´a un moment, bourré d´humour, sur les choses à faire lorsqu´on se fait attaquer par des "zyvas"
AIexis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:33:35
Humph si c´est un blog qui parle de Jean-Emmanuel ou des prénoms dans le genre Alors je crois que c´est le deuxième blog bien tenu que je vois
T´aurais pas un lien pour l´épisode 2 de Death Note, sur le site où j´avais pris le premier (en DLL direct) ils n´ont que la version anglaise
Ice_Blue Je sais pas ce qu´est ce fameux clip, mais je crois ne pas avoir faux si je dis que c´est un bon gros truc commercial bien pourri, qui fric ou pas, restera de la merde, me trompes-je ?
Bon Si quelqu´un veut Halo pour joeur avec oust, king, bientôt Fana et moi-même, qu´il se grouille faut installer "Pando" et me demander le lien Ca va bientôt être expiré
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:36:53
AIexis Posté le 16 octobre 2006 à 20:33:35 [...] si c´est un blog qui parle de Jean-Emmanuel ou des prénoms dans le genre Alors je crois que c´est le deuxième blog bien tenu que je vois
Voui, des prenoms de bourgeois quoi. C´est bien celui là
T´aurais pas un lien pour l´épisode 2 de Death Note, sur le site où j´avais pris le premier (en DLL direct) ils n´ont que la version anglaise
Voili voulou : http://www.gto-fansub.com/gto/
Ice_blue
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:37:26
Non, c´est une musique des daft années 90 bien pourave
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:49:20
J´ai parlé à l´auteur de Naruto au téléphone il y a dix minutes et il m´a dit que Tobi était bien Obito mais sous forme bionique et que le chef de l´Akatsuki est Hinata Hyuga qui est jalouse de Sakura parce que Naruto n´arrête pas de regarder ses fesses, voilà
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:50:59
Et Kyubi est en fait Akamaru qui aurait pris 3 pillules d´un coup.
khanus
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:52:37
le chef de l´aka c´est une racaille gothique il a des percings sur le nez
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:53:26
Et zut! Comment peux-tu savoir ça ? ça devait être top secret ça ? T´as couché avec Shino pour savoir ça ?
mussimuss
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:58:13
g une question,pensez vous qu´il est malin de vendre sa psp contre aut chose?
AIexis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:59:03
en l´occurence, coucher avec Shino signifie coucher avec les insectes de Shino Faut voir s´il est zoophile
J´aime bien ta première théorie, king
Et merci groumph du lien
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:59:38
Je tiens à m´excuser pour la quantité innombrable de "ça" dans mon dernier message
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:00:56
Ca ne nous a pas dérangé.
Puppetmastaz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:02:30
AIexis profil Posté le 16 octobre 2006 à 20:33:35 [...]Bon Si quelqu´un veut Halo pour joeur avec oust, king, bientôt Fana et moi-même, qu´il se grouille faut installer "Pando" et me demander le lien Ca va bientôt être expiré
=> Je te signale que je n´ai pu y jouer qu´une fois , maintenant à chaque fois que je lance le jeu , il ne s´ouvre pas et Windows veut envoyer un rapport d´erreurs
http://www.gamedesign.jp/flash/dice/dice.html Je passe des heures sur ce jeu , suis-je normal ?
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:19:23
Non tu n´es pas normal parce que c´est n´importe quoi comme jeu Un gros coup de moule, caché par un semblant de stratégie. Comme se faire battre quand on a 4 dé et qu´on attaque une zone avec 2...
Puppetmastaz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:24:35
Il y a bien plus de stratégie que ce que tu crois , gérer le hasard fait parti du jeu.Il faut savoir être patient et accumuler les dès pour ne pas se faire avoir.Perdre avec huit dès contre quatre , ça arrive aussi
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:29:13
Rien que le langage que vous employez pour parler du jeu ne me donne pas envie de cliquer sur le lien