En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
trice76
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:33:53
merci Tilk...sinon IL FAIT QUOI LE MODO!!!!!!!!!
Ice_blue
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:35:59
trice76 IL A D´AUTRES CHOSES A FOUTRE QUE DE PASSER SA VIE SUR SON PC LE MODO !! !!
mr-bush
Niveau 33
18 octobre 2006 à 20:37:15
MAIS POURQUOI VOUS PARLEZ AVEC LE CAPS LOCK ? non mais ? vous avez pas honte ? ça fait mal à mes ptits yeux, je vois pas déjà grand chose alors si ça continue ...
AIexis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:37:24
Il fait ses devoirs, ça te gêne, bredin ?
Bush Ba mon collège a des effectifs de 500 élèves environ ôÔ à peu près 6 classes par niveau environ. Je passes tous les jours devant pour rentrer, et les gamins qu´il y a dedans font sacrément pitié Ils ont tous des gueules de cons Nous on avait bien plus la classe ^_-
TILK
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:37:36
trice76 dit jamais ça sur ce forum... Car tu recevra toujours la meme réponse...
Mais au faites il est ou le modo? Et à quant mon idée de mettre deux modos?
mr-bush
Niveau 33
18 octobre 2006 à 20:43:32
je sais plus sur quel topic, mais j´avais montrer les soucis d´une double modération.
1- si ils s´entendent pas, on est dans la ... 2- si un pète un câble, comment connaître le coupable ? 3- je sais plus ...
AIexis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:46:54
trice76 dit jamais ça sur ce forum... Car tu recevra toujours la meme réponse...
Ba oui c´est logique, on dit que le modo est jamais là pendant le flood, mais justement, peut-être que des fois le flood est même pas détecté par le forum vu qu´il l´efface vite Et sinon c´est le mec le plus présent du forum, donc je pense que de ce point de vue là tout le monde peut se taire
Et à quant mon idée de mettre deux modos?
T´es pas le premier à avoir eu cette idée Ca a été refusée des millions de fois par les admins, t´as qu´à rechercher un peu pour savoir pourquoi, y en a marre de devoir tout le temps l´expliquer
Love Me Two Times - The Doors
fan-nintendo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:34:11
J´ai réussi à mettre une histoire d´homosexuels dans un devoir de Latin portant sur Caligula. Je suis génial.
A part ça, demain je commence à 9h40, c´est plutôt cool.
basdatch
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:41:28
pour parler des effectifs dans les classes, sachez que dans ma classe de 1ere S on est pas moins de 41 ! 40 dans l´autre S, et environ 30 dans chaque SI, c´est la merde...
sinon ce flood est vraiment lourd, y´a de plus en plus de personnes mentalement deficientes à ce que je vois
basdatch
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:50:15
et le mieux c´est de pas repondre dans leur topic parce que là on voit que ça, on a l´impression de rentrer sur le forum d´un asile psychiatrique en voyant la 1ere page...bordel de brest quoi...
Puppetmastaz
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:51:08
basdatch => Oui , quand on voit le nombre de personne qui répondent aux topics de flood , on est en droit de s´inquiéter...
Je me suis remis à Trackmania pour jouer avec un pote et j´ai joué comme une grosse merde
mikau32
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:20:32
(tout le monde s´en fout, mais j´ai changé ma carte !)
Et qu´est ce qu´on peut faire ? Personne ne lis la charte, et c´est lassant de répéter à chaque fois la même chose. Ne répondez pas au flood, c´est pas si dur à comprendre, quand même ? Mais le forum semble attiré les abr... (je ne finis pas ma phrase, j´ai peur du ban )
kinggoombas
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:03:11
Mais ne serait-ce pas bientôt l´anniversaire de notre cher Humph ? Tu commences à être vieux dis-moi
supa-Goku
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:16:08
À propos du flood bon j´avoue j´ai répondu quelques fois mais maintenant j´arète
king je suis ppas assez vieux pour le savoir
Sinon aujourd´hui j´ai lu 7 ages de Henri Laborit ce type est un pur génie ... combiner la biologie la théologie la société et le principe de liberté ... quelqu´un connait ??
Humph
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:45:58
Ce n´est que demain king. Mais c´est gentil d´y penser Et on vieillit à partir de 25 ans alors j´ai encore un petit peu de temps
mr-bush
Niveau 33
19 octobre 2006 à 19:05:56
j´y pensais moi à ton anniversaire, je regarde le topic du anniv du solomon club tous les jours, et tous les jours je me dit "oh, c´est binetot l´annif du humph"
kinggoombas
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:07:36
supa-Goku S´il essaie de combiner la biologie avec autre chose alors qu´il n´est pas biologiste voire scientifique, c´est un charlatan pour moi. Là c´est surement mon côté scientifique très intolérant envers les gens qui parlent de choses dont ils ne connaissent rien (alors qu´ils pensent s´y connaître) qui remonte
Humph Je croyais qu´on commençait à perdre ses neurones à 20 ans
Puppetmastaz
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:20:56
Dingue , Gears Of War va être inderdit de vente en Allemagne ôÔ
Tiens les Girondins se sont encore cassés la geule , en Ligue des Champions cette fois
C´est n´importe quoi sur Trackmania avec mon pote on passe presque autant de temps à dire n´importe quoi qu´à jouer
mr-bush
Niveau 33
19 octobre 2006 à 19:24:21
Les bordelais, il faudrait leur apprendre à marquer des buts, et là, ils pourront peut être espèrer gagner au moins un match, en attendant, ils vont même pas aller en UEFA !
Humph
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:27:28
Pour perdre ses neurones, il faut dejà en posseder à la base, ce n´est pas mon cas, donc pas de souci de ce coté là
Et sinon je crois que les cellules ne se regenerent plus à partir de 25 ans, donc c´est là qu´on vieillit à proprement parler.