CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:52:29

Ja parlais de Halo que Alexis m´a envoyé en fait. :o))
Sinon j´ai pas réussi à lui faire trouver Humph. C´est sûrement parce que j´ai dit qu´il me donnait des ordres. ^_^
Je suis tombé sur une jolie rousse qui est, apparement, une blogeuse. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:54:18

Double post, juste pour le plaisir du boost. :cool:

J´ai essayé avec Katsumi et ça a marché. Cette machine est vraiment trop forte. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:01:33

Ah, ben Halo ça doit pas etre bien compliqué non plus. Je suppose qu´il suffit de charger l´image dans le lecteur virtuel.

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:15:19

wii boxe

videos:
http://www.youtube.com/watch?v=CPtWBnVqy30
http://www.youtube.com/watch?v=oNr7fBrieUU
http://www.youtube.com/watch?v=ucyTE2AE8bI
(y en a plus mais je vais pas tout mettre)

preuve:
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73720

profinal123
profinal123
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:38:09

coucou qqn peut il me repondre?
est-on obligé d´avoir la carte micromania (meme si on a deja ds places) pour avoir le droit d´entrer au MGS 2006?

tonito25
tonito25
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:51:34

pensez vous qu´il y aura assez de stock pour la sortie svp? j hesite a la reserver mais ou je suis j´ai pas de magasin pour la reserver ou il y a internet mais je l´aurai pas le jour j

aidez moi svp

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 octobre 2006 à 20:04:41

c´était trop le pied aujourd´hui en cours, l´autre gars était absent donc j´étais seul avec les 8 filles !
Et comme un vieux salopard, j´en ai profité à fond :sournois:

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:12:32

Bush :d) Ouh le vilain :hap:

Fan :d) Ba Humph est moins empoté que les deux autres pour savoir comment lancer le jeu ^_^ Sinon tu demandes à oust ou à king si je suis pas là, ils devraient savoir comment faire. :)

Au fait merci de ton aide king pour mon DM :-d j´ai bien avancé ^_^

profinal23 :d) Soit t´es un gros client du magasin et ils te refilent la carte, soit tu la payes 5 euros avant d´aller au MGS.

tonito25 :d) Nintendo ne veut pas de pénuries comme Sony ou Microsoft our le lancement :) Moi perso je ne réserve pas par exemple, donc ça devrait être bon. :)

Humph
Humph
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:21:17

Il est bon ce Halo, il est bon :snif:
Faudra se faire des parties en ligne, voir ce que vous valez :sournois:

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:26:08

Justement c´était mon idée quand je l´ai proposé ici :hap:
Le seul défaut, c´est que les armes sont pas tellement variés, enfin c´est pas comme dans un Time Splitters où le sc"nar permet de tout caser ^^
J´espère que je vous ferais bien laguer :sournois: va falloir que je formates avant et queje passe à 5 méga :/ :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 octobre 2006 à 20:29:49

Déjà je me ramène en cours, elles se mettent toutes autour de moi :cool:

Ensuite, pour voir mon "pouvoir" (je sais ...), je fais tombé mon stylo, et dit "oups mon stylo" et une se baisse pour me le rammasser, ça je l´ai fais au moins 3 fois par cours. :)

Après, j´ai voulu faire pire, j´en ai envoyé une me chercher un café, et elle me l´a ramené bien chaud :ok:

En plus, ma moindre blague pourrie les fesait rire, alors que certaines blagues étaient vraiment honteuses et nulles :malade:

J´ai voulu tester ça sur les profs (qui sont toutes des femmes aussi) et quand je demandais de répeter, je pouvais être sur que ma requete allait être accepté, alors que les filles se sont fait jeter :sournois:

peu importe mon acte, j´étais soutenu :ange:

Le genre de journée qu´on aimerait vivre tous les jours ...
... quoi que, je ne pourrais pas apprecier ces journées si elles devenaient banales ^^

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:48:35

Mr-Bush :d) La chance :coeur:

Moi, je m´entend bien avec les filles (mes potes mon lacher, j´ai plus que des amies :nah: ) mais elle me considèrent comme un obsédé sexuel :o)) (remarque c´est pas complètement fau.... :o)) )

J´ai regarder "Good bye lenine" avec mon bahut, j´ai verser une larmes à la fin :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:55:48

C´est le film ou la vieille tombe dans le coma, et pendant ce temps le mur de Berlin est détruit, et lorsqu´elle se reveille son fils lui cache pour eviter qu´elle fasse une crise cardiaque?

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:59:32

Bush :d) T´as trop regardé la pub Axe "plus t´en mets plus t´en as" :o))

C´est marrant aujourd´hui y a eu trois rateaux dans ma classe :hap: c´était la journée des déclarations qu´on flaire à 3 kilomètres ( moi en tout cas ^_^ ) et puis ba y a eu que des "non" assez violents d´après ce que j´ai compris. :hap:

Humph, tu pourrais pas me donner des conseils ôÔ Jveux formater mon ordi, déjà pour remettre Windows Propre et aussi pour me débarasser des données superlues sur le DD ( je sauvegarde le reste sur une dizaine de DVD ). Du ocup jvoudrais partitionner pour séparer Windows de mes données. Donc je sais pas quel log prendre pour partitionner et quel système de fichier prendre pour mes partitions ( FAT ou NTFS ). :snif: Des conseils Doc :hap: ?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:59:46

Humph :d)Ouai :)

Si je compte bien c´est le 2eme film digne d´interet que je regarde avec le collège, c´est peu :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:01:55

Super , je me suis rendu compte sous la douche que je pourrais presque me torcher avec mes cheveux :o))

AIexis => J´adore Time Spiltters depuis que j´ai mis une branlée à mes cousins sur ce jeu alors que je ne l´ai pas :coeur:

tonito25 => Je ne réserve pas non plus , avec Nintendo en général on est à l´abri des mauvaises surprises ( de ce côté ).

Humph
Humph
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:05:37

Il me semble que parition magic est un bon logiciel de partitions, et pour Xp il vaut mieux mettre NTFS je crois. :snif:

khanus
khanus
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:14:05

j´ai un blem quand je post à 21h et ca met 10 min à apparaitre

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:16:32

:salut:
Dites ya toujours rien d´officiel et concret sur le hardware de la wii?
:merci:

khanus
khanus
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:23:05

ouais mon message putain ca me saoul on peut m´aider hier sa faisait pareil mais de 2min et pas tout le temps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment