CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:24:16

Humph :d) Euh Partition Magic est limité dans sa version d´essai :snif:
Et puis je pensais mettre ma partition système Windows en Fat32 (plus rapide d´accès mais plus volumineux que le NTFS) et puis mes données en NTFS, ce serait plus logique non. :question:

oust :d) J´ai revendu le 2 à un pote pour pouvoir m´acheter le trois :hap: Mes potes doivent camper et s´allier contre moi pour me battre ^_^ Dommage que la jeep soit juste dans le niveau sibérie. :snif:

linkass :d) Ba non toujours rien. :)

Humph
Humph
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:29:17

AIexis Posté le 17 octobre 2006 à 21:24:16
[...]
Euh Partition Magic est limité dans sa version d´essai

:d) Et alors :snif:

Et puis je pensais mettre ma partition système Windows en Fat32 (plus rapide d´accès mais plus volumineux que le NTFS) et puis mes données en NTFS, ce serait plus logique non.

:d) Comme tu veux, mais il ne risque pas d´y avoir un probleme de compatibilité :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:50:11

Euh Partition Magic est limité dans sa version d´essai

:d) Et alors :snif:

:d) Ba y a peut-être pas totues les fonctions :snif:

M´enfin là je m´enm^le les pinceaux :/ Quand par exemple je défragmente, je voi que les fichiers système (en vert) sont à priori bien séparés des données, mais il me semble pas que le tout soit partitionné par défaut
http://www.vulgarisation-informatique.com/creer-partition.php
Et puis je regarde sur cette page :snif: Ca m´aide pas plus :snif: Je sens que jvais devoir demander à un gourou ^_^

Humph
Humph
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:10:28

Ceci dit sur mon Pc j´ai deux partitions à la bases, C et D
Mais quand je formatte C ou il y a Windows, puis que je reinstalle, je ne peux plus acceder à D, il veut que je le formatte aussi. :/
Donc le mieux est de conserver ses données sur DVD ou CD (Rw de preferance).

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:15:28

Ba c´est normal je pense qu´il te demande de formater D, vu que... euh non en fait ôÔ...
Donc en fait va falloir que je sauvegarde mes données sur DVD ( RW bien sur :o)) Pardce que bon foutre ses données sur un DVD où tu ne peux plus écrire après, c´est franchement con :o)) ), que j´appliques un effacement complet du DD ( saviez-vous qu´en une ligne de commande MS-DOs on pouvait effacer un DD ? :snif: @ del C:/ si ma mémoire est bonne ^^ ) et que je réinstalles Windows( on va me passer un CD d´install ) que je partionnes ça ensuite et roulez jeunesse :snif:

Avant je dois changer le ID3 Tag de presque toutes mes chansons :malade: Me fait chier cet ordi de grande surface, pas partitionné dés le départ :/

Simca
Simca
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:38:34

Quesquon s´amuse a la =SF= xD =))

http://www.youtube.com/watch?v=jiTuuOGJ6to

Une tite video de mon clans sur SWBF II ^^

khanus
khanus
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:39:30

je m´ennuis :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:53:39

khanus :d) Tu as écrit trois mots et pourtant tu as déjà une faute d´orthographe (ou de conjugaison plutôt) à ton actif :o))

Sinon c´est juste pour dire que j´ai commencé Halo et je le trouve sympa (même plutôt pas mal, bon aller il est super^^) sauf que le scénario n´est pas géant, assez classique en fait, mais peut-être que celui-ci va s´étoffer au fil du jeu :hap:

khanus
khanus
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:02:45

khanus :d) Tu as écrit trois mots et pourtant tu as déjà une faute d´orthographe (ou de conjugaison plutôt) à ton actif :o))

• khanus part couvert de honte**
AIexis
AIexis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:04:55

king :d) Si mes souvenirs sont bons ( je l´ai fini en coop avec un pote sur xbox à la sortie de la console) le scénar est nul à chier du début à la fin :o))
Mais sinon on peut pas lui retirer que c´est un excellent jeu de flingue ^_^

Bon je retourne bosser :snif: J´ai à trouver des trucs pour le TPE, histoire qu´on se ramène pas comme des ocns demain et mon Dm de math à rédiger :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 octobre 2006 à 18:17:52

mais c´est pas possible ! il a toujours des DM de maths celui là :o))
Et en plus, il trouve rien pour les TPE, mais c´est trop cool les TPS en S, on est plus libre qu´en L je trouve !

J´ai reçu mon nouvel écran d´ordi, il est trop beau, l´image est nickel ...
... maintenant je dois attendre noël :o))

Demain, bac blanc d´histoire-géo :snif:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:34:23

ZZZzzZzZZzZzZZzZZzZZ

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 octobre 2006 à 18:37:10

ouh !! ! le fantome de Canterville est passé par là :peur:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:57:05

Bonsoir :-)

Je sais pas ce qui m´arrive ne ce moment, mais je pense que la malchance me poursuit :hum: :fou: :snif:

Mr-Bush :d) Vous êtes combien dans ta classe de L comparé au S :question:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 octobre 2006 à 19:26:22

Les S sont 12, les ES sont 10 et nous, les L, on est 10 aussi ! Mais ça, c´est en Terminale, en 1ere c´est un truc de fou ! ils sont 28 en S, 16 en ES et 4 filles en L :ouch:

et l´anné prochaine, les effectifs vont exploser, vu qu´il y a 60 élèves en seconde ...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:30:11

4 seulement en 1ère :ouch: :fou: !!

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:36:41

Bush, t´as un bahut vide ôÔ

Nous on compte plutôt par classes, 3 1ere S 2 Es et une L, et je compte pas les BAc Pro et tout ôÔ
1500 couillons dans mon lycée quand même ^_^ On est 30 ou 35 dans les classes par contre :( Dans la mienne on est 31, et encore, on aurait du être 34 normalement :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 octobre 2006 à 19:54:23

Non, mais dans le Lot, il y a eu une natalité faible entre 1986 et 1990, à noter qu´il y a que 13 lotois sur les 32 élèves de terminale generale ...
Mais il y a les SMS qui sont réparties en deux classes de 30 et par niveau T et 1ere (120 filles en tout). Et il y a encore les BEP ...

Et il reste encore le collège (il y a beaucoup de naissance depuis 1992 lol), où il y a 6 classes 30 élèves et par niveau (720 gosses à frapper en tout je crois).

On doit êtres 1000 en tout pour le collège-lycée :hap:

mikau32
mikau32
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:09:21

700 lycéens, 2 classes de 35 élèves en TS et 1 classe de TL de 15 élèves. Mon dieu, plus personne ne prend L. ça doit être à cause de ce vieux stéréotype sur les L.

TILK
TILK
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:30:00

20h30

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment