CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:06:43

Ice :d) Ba moi je n´écoute pas des groupes qui ne s´en sortent que grâce au pognon qu´on a misé sur eux :snif:
Eric Clapton, je le trouve génial ce gars :snif: Et je peux aovir n´importe quelle musique que je souhaites :snif: C´est utile :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:08:49

Eric Clapton ? C´est sure que ce mec j´en ai jamais entendue parler :snif: :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:09:46

Ice :d) Ba tordre du cul, ses fesses qui allaient à droite à gauche quand il marchait :hap: Une démarche de nana quoi ^_^

khanus :d) mets :spoiler: devant tout ce qui se dit de Naruto, tout le monde n´a pas forcément envie de découvrir des trucs qu´ils n´ont pas encore lu. :(

:spoiler:

Quant au chapitre, c´est quand Naruto essaye de couper des feuilles avec son chakra, je ne connais pas le nom des chapitres précis. :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:11:21

AIexis :d) ah oui, moi à la place je connaissais l´expression "rouler du cul" :hap:

khanus
khanus
Niveau 8
15 octobre 2006 à 21:12:41

ok j´y penserais merci

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:15:08

khanus Posté le 15 octobre 2006 à 21:06:12
l se dit aussi que Yamato = Tobi, étant donné que les deux sont fatigués au même moment, par exemple quand tobi doit neutraliser Sanbi

:d) Ah... Il se téléporte alors.
Puis tant qu´on y est, le chef de l´Aka c´est Naruto hein.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:17:20

Humph :d)
J´ai pas dit que j´y croyais :) Et puis pour la rumeur en question, ça parle plutôt d´un mokuton bunshin ôÔ

Ice :d) Même pas le connaitre de nom ? :snif: Mon enfant, vous semblez manquer singulièrement de culture musicale :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:22:59

Non mais faut arreter les rumeurs débiles et penser que les nouveaux persos sont en fait des types qu´on connait deja...
Pourquoi pas dire que Kakuzu c´est le pere de Neji aussi. C´est vrai, ses yeux ressemblent à des Byakugan.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:57:40

AIexis Posté le 15 octobre 2006 à 21:06:43
Ice :d) Ba moi je n´écoute pas des groupes qui ne s´en sortent que grâce au pognon qu´on a misé sur eux :snif:

-> Cette réaction est à peu près aussi débile que ceux qui n´écoutent que des musiques ultra médiatisées je trouve. C´est pas parce qu´une major mise de l´argent sur un artiste que forcément il fait de la merde. Pour un artiste c´est une chance énorme de signer en major mais les jeunes rebelz voient ça comme une trahison envers leur public. C´est juste débile.

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:28:02

-> Cette réaction est à peu près aussi débile que ceux qui n´écoutent que des musiques ultra médiatisées je trouve. C´est pas parce qu´une major mise de l´argent sur un artiste que forcément il fait de la merde. Pour un artiste c´est une chance énorme de signer en major mais les jeunes rebelz voient ça comme une trahison envers leur public. C´est juste débile.

:d) Sauf qu´en général, le fait que la maor mise du pognon sur le groupe signifie souvent que ce groupe ne va pas faire ce qu´il souhaite. Forcément, c´est le fric de la major qui est en jeu, pas le leur, alors ils ont leur mot à dire pour que l´album privilégie les bénéfices à lla qualité musicale :snif:

Aussi faudrait que tu me dises avec quelle adresse tu t´es inscris sur Pando :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:32:43

La même que pour MSN si c´est possible. ^_^

Sinon, il doit y avoir des directeurs de major qui ont soit du goût, soit qui laisse du champs à leurs artistes parce qu´il y a quand même des bons CD qui sortent de majors. Mais je t´avoue que j´écoute plus de musique enregistrées en indé´ quand même.

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:39:48

Ok pour l´adresse ^^ Jvais voir si je peux contourner deux trois trucs pour te l´envoyer :-d

Moi c´est vite vu étant donné que ce que j´écoute date en général de 25 à 40 ans, on peut à peu près dire que les Beatles ont lancé l´industrie du marketing, mais ils gardaient tout de même leur liberté d´écriture... pour le reste, faut avouer que ba y a peu de groupes qui en arrivent là.
Les directeurs artistiques préférant la qualité au pognon sont tout de même rares, c´est un business avant tout :snif: Tout ça pour dire qu´Evanescence peut paraître bien, mais y a des trucs qui valent bien mieux :-)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:31:38

Bonjour :-)
Aujourd´hui j´ai pas cours de l´après midi :ange: ...
Mais que vais je bien pouvoir faire -_- ?

Sinon ce matin au CDI de mon bahut (je fais :mort: latin :mort: au CDI) un mec a pris une pile de livres d´éducation sexuel et les a feuilletés devant tout le monde :ouch: :fou:
D´habitude personne n´ose les prendres, ça ma bien fait rire :o)) :rire2:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:18:34

Hou là, mais c´est qu´il n´y a personne qui soit venu depuis 13 heures 31 minutes et 38 secondes d´haujourd´hui :snif: :hap:
Tient on vient de me valider mon avatar, mais c´est de plus en plus rapide, merci jv.com :o))

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:19:40

Daft punk ? Mouai. :o)) :-))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:22:28

Je voualais mettre une autre chanson mais elle ne rentrait pas, et "harder, better, faster, stronger" est la plus petite que je connaisse :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 octobre 2006 à 19:24:44

Oh la pauvre nouvelle prof d´anglais, elle est anglaise, et donc elle comprend pas tout ce qu´on lui dit en français, et des fois, c´est hard ...
Ou sinon, je lui raconte des blagues en anglais et elle rie donc les potes son jaloux.
Elle se fait draguer par tout le monde ...
Aujourd´hui, elle m´a demandé pourquoi je rigolais toujours, je lui ai repondu "tes cours me rendent heureux" :o))

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:25:48

Ho mais quel loveur ce mr-bush... :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:31:09

Ice_Blue Posté le 16 octobre 2006 à 19:22:28
Je voualais mettre une autre chanson mais elle ne rentrait pas, et "harder, better, faster, stronger" est la plus petite que je connaisse

:d) Y´a Aerodynamic qui est plus courte, que de l´instrumental. :o))

Tu m´as l´air bien insolent avec tes profs Bush... Honnetement je trouve ça d´une connerie monumentale.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 octobre 2006 à 19:35:40

Humph >> je ne suis pas insolent, elle doit avoir à peine 6ans de plus que nous, je suis poli, je le tutoie car elle nous tutoie, elle est ouverte, je lui raconte des blagues, et puis, en français, j´ai du mal avec les insultes, elles sortent plus instinctivement en anglais :hap:

je suis insolent que en espagnol, mais j´ai mes raison !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment