Ok je vais répondre après une bonne nuit de sommeil (et oui il faut bien dormir aussi ... loll)
smoke27 >> Merci de ta réponse Rayman me tente plus que Red Steel d´après tes infos
Vais le chercher au Future shop après
(a 10h)
-ff-lemonkeybal >> Oui moi je la trouve pas mal !! ! Je vais même dire que j´adore mais encore faudrait que je joue à un peu plus de jeu pour vraiment en juger ...
joris000 >> Ça je peux pas te dire si tu vas être déçu ou pas tout dépend ce que toi tu aimes comme jeux .... mais bon c´est qu´en même assez varié (Red Steel, Call of duty, Rayman, Zelda, et d´autre comme Sonic, Final Fantasy, Mario etc ... qui sortiront plus tard)
Revolucion >> Personnellement j´aime pas trop les jeux d´armes lollll j´ai trop abuser dans le temps maintenant j´aime plus trop ... mais peut-êre plus tard qui sait !!
harilatric >> Ben moi je trouve que oui elle vaut la peine elle offre une chose que les autres consoles ne nous offrent pas la nouvelle façon de jouer bien sur
Par contre quand tu dis .... comment se comporte elle je ne comprend pas ta question ... ?? ?
rameaux >> Personnellement je n´ai eu aucun problème dans mes mise à jour !! ! Ma machine fonctionne très bien même après.
paulmuzellec >>
1 - Non aucun problème de connexion internet ...
2 - J´ai un routeur "Wireless" qui est branché à mon modem et elle se connecte à lui sans aucun branchement ...
3 - lollll non mais quelle idée de lacher la Wiimote franchement ... j´ai plutot l´impression que le fil à été coupé sur les photos que j´ai vu loll
4 - J´ai répondu avant mais non aucun poblème de ce côté là
colosse >> ?? ? tu veux des photos de quoi ... y´a pas de problème j´ai un appareil photo mais dis moi de quoi ...
zabuzamomoshi >> Lolll de toute façon où est l´intéret de mentir ?? à part peut être essayer de faire le malin de toute façon vous l´aurrez très bientôt ^^