Alors désolé mon copain m´a enmener au restaurant après sa journée de travaille puis là il est allé se coucher (il est mort de fatigue) alors dès qu´il part demain pour le boulot (j´aurrai pas besoin de l´enmener il peut prendre la voiture pour la stationner gratuitement demain) je ferai la vidéo puis je vous ajoute demain il semble que j´ai un problème de MSN je vais le reinstaller demain ^^
J´ai tout noté dans mon planning (et oui un planning c´est ça quand on vit en concubinage avec son copain et que lui il bosse et que toi tu peux pas bosser parce que tu as pas encore la nationalité canadienne Y_Y m´enfin bref je fais toute les corvée alors je fais qu´en même quelque chose en attendant de pouvoir travailler ... vivement lolll)
Donc demain vous aurrez tout reste à savoir si je vais mettre ça sur Yourtube ou en upload sur Megaupload enfin tout va dépendre de la taille du fichier ... aller je vais au dodo et je reviens demain quand je me lève avant de commencer ma vidéo ^^
lomoilol >> Au fait je sais que tu demandes pas à être avec moi mdrrrrrr, de toute manière je vis déjà en concubinage avec mon copain depuis 3 ans lollll alors bon ^^ c´est juste que mon MSN Messenger fonctionne pas correctement Y_Y je règle ça demain !! !
À bientot tout le monde .... bonne nuit pour ceux qui vont se coucher et bonne journée pour ceux qui se lèvent