CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la Wii (question ?? aucun spoil )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:09:48

moi j´ai jamais prit de guide pour finir un zelda je prefère me prendre la tête et le finir tout seul. Quand je suis bloquer je fait un petite pause, je vais boire un verre d´eau bouger un peu etc... et quand tu reviens defoi tu trouve du premier coups :)

remi104
remi104
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:11:08

A non moi je fais pas du tout pareil:
Je joues pendant des heures et des quej esuis bloqué, j´arrete et je reprend le jeu environ 4 à 6 moiis apres lol c´est vrai le pire

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 23:12:34

Bubbancy >> Ben non je n´est pas encore usé mes piles par contre je peux te répondre mdrrr car il m´arrive de regarder ce que le chinois à la cam fait ...
J´ai vu que quand il avait plus de pile ça allait au menu Home (ça ne te sors pas du jeu, il reste en arriere plan, comme une pause quoi mais ce menu sert à parametré ta Wiimote et à retourner au menu Wii si tu le souhaite ... il a changé les piles puis il est retourner dans son jeu ....
Moi il me reste 2 traits ... je n´y joue pas toute la journée lolll 4 heures le soir peut être environ ... j´ai des responsabilité ne vivant plus avec maman depuis mes 16 ans et demi donc depuis un tout petit peu plus de 3 ans et vivant avec mon copain ... snif

Enfin bref tu as qu´en même ta réponse ^^

remi104 >> Ben je l´ai qu´en même depuis le 19 novembre au matin (19 novembre en après midi en France), mais je n´y est pas assez jouer pour user toute mes piles :lol:

Voilà ^^

Bubbancy >> Si elle a mis grrrr je suis une fille mdrrrr ^^ :banzai: ... pas grave on le voit nul part alors je t´en veux pas :ange:

remi104
remi104
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:15:20

Une fille qui est a fond dans red steel. Tu es une rareté lol^^

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 23:15:55

Bubbancy >> Loll en fait mon copain refuse de jouer a un jeu si il n´y a pas de guide ^^ alors je devais qu´en même en acheté un ^^

remi104 >> loll moi ça m´arrive aussi de faire ça mais pas si longtemps non plus mdrrr

En fait c´est que Zelda y´a plein de truc caché alors mon copain veux absolument le guide dans le temps j´en achetais jamais non plus c´est lui qui m´a donné cette habitude :snif2:

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 23:19:27

remi104 >> Lolll c´est si rare que ça ?? ? :monoeil: mdrrrr
Ben voilà j´ai honte :honte:
Enfin bref pas grave ... je suis pas dans les barbies moi :-p depuis des lunes ... peut être un peu trop garçon manqué :ange: mdrrrr

remi104
remi104
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:21:08

Ouai c´est rare^^ Mais faut pas avoir honte, c´est super je trouve! :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:23:18

c´est dommage pour le guide :snif: sinon merci pour la reponse ce me rassure :) et la dragonne (le truc que tu met au poignet pour bien tenir la wiimote :) ) elle est resistante?

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 23:23:46

remi104 >> :merci: !! !! Vais aller voir si je film si ça rend bien sinon je vais passer par la cam et je jouerai un peu meme si on voit pas beaucoup mais pour qu´on puisse voir le mouvement des manettes puis je rapprocherai de la TV pour montrer la netteté des graphismes ^^

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 23:28:22

Bubbancy >> :lol: tu as du trop regarder les post avec les news de ceux qui ont cassé leur TV ...
Premièrement, je trouve bizarre de lacher la Wiimote pas très normal loll
Deuxièment, sur les photos la coupure était très net je dis bien coupure car je n´y crois pas c´est trop propre pour s´être cassé :hum:
Et troisièment, je viens de donner des petit coup sur la dragonne et elle ne s´est pas arraché donc je n´y crois pas :nah: ... peut-être est-ce une plaisanterie de mauvais gout :sarcastic:

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
25 novembre 2006 à 23:37:03

Et le vidéo, il arrive?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:43:17

je sais je demander quans même :noel: autre questoin (trop tard j´ai vu ton topic :diable: ) :

Les boutons de la wiimote et du nunchaku sont comment par rapport a la gamecube? plus souple? plus dur? pareil?

Quand ta la wiimote et le nunchaku dans la main ca te fait pas bizzard? tu te trompe pas defois au lien de bouger avec la wiimote tu bouge le nunchaku? (on sais jamais :rire: ) et

si tu rejoue avec la manette gamecube apres avoir jouer a la wii tu bouge la manette ou pas :-p

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 23:53:04

Georges2Revenge >> Je vais le faire ne soit pas si pressé !! !

Bubbancy >> Franchement moi je ne vois pas de différence mais il n´y a qu´un seul bouton que tu utilises vraiment sur la Wiimote ... le A les autres tu ne les utilises presque pas ... sinon ce sont des gachettes que tu utilises (je préfère personnellement)

Loll c´est sur que la première fois ça me faisait bizarre d´avoir deux manettes dans chaque main et de pouvoir les séparer de la distance que je veux mais on s´y fait vite et oui le premier jour il m´est arrivé de faire toute sorte de chose (comme appuyer sur le bouton A alors qu´il fallait secouer la Wiimote pour donner un coup d´épée dans Zelda ... loll, sursauté parce que j´ai séparer les deux manettes en ayant l´impression que j´avais cassé ma manette en deux mdrrrr, toute sorte de choses mais le lendemain ça allait ^^)

Je vais vite faire la vaisselle avant de chercher mon copain au boulot ... sinon vais me faire taper sur les doigts lolll
Une fois fini je vais regarder pour la vidéo

Mdrrrr ça sera peut être un réflexe oui :-p

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
26 novembre 2006 à 01:22:47

Cé long... :zzz:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:56:58

Spoony j´ai recu aucune invitation :( mais bon bref je te redonne mon msn : dugette705@hotmail.com

est tu arrivé loin dans zelda ?

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
26 novembre 2006 à 02:09:57

Va falloir que tu viennes à L,évidence... elle ne veut pas de toi! :-p

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:28:18

jdemande pas a etre avec ^^ je veux juste avoir une amie qui joue au jeux video ^^

kyos
kyos
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:58:00

hello spony, peut tu m´ajouté sur msn stp j´ai quelque question (pas que sur la wii) ^^
merci d´avance: maghameselie@hotmail.com

-Hiro-
-Hiro-
Niveau 4
26 novembre 2006 à 04:31:23

Aucun des 2...

Rayman est peux etre meilleur mais si t´aime pas les minijeux eh ben c pas un bon choix.

Red steel est un flop rien d´Autre a dire, en fait ouais: le concept est bon mais les controles gachent tout.

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
26 novembre 2006 à 04:38:13

Alors désolé mon copain m´a enmener au restaurant après sa journée de travaille puis là il est allé se coucher (il est mort de fatigue) alors dès qu´il part demain pour le boulot (j´aurrai pas besoin de l´enmener il peut prendre la voiture pour la stationner gratuitement demain) je ferai la vidéo puis je vous ajoute demain il semble que j´ai un problème de MSN je vais le reinstaller demain ^^

J´ai tout noté dans mon planning (et oui un planning c´est ça quand on vit en concubinage avec son copain et que lui il bosse et que toi tu peux pas bosser parce que tu as pas encore la nationalité canadienne Y_Y m´enfin bref je fais toute les corvée alors je fais qu´en même quelque chose en attendant de pouvoir travailler ... vivement lolll)

Donc demain vous aurrez tout reste à savoir si je vais mettre ça sur Yourtube ou en upload sur Megaupload enfin tout va dépendre de la taille du fichier ... aller je vais au dodo et je reviens demain quand je me lève avant de commencer ma vidéo ^^

lomoilol >> Au fait je sais que tu demandes pas à être avec moi mdrrrrrr, de toute manière je vis déjà en concubinage avec mon copain depuis 3 ans lollll alors bon ^^ c´est juste que mon MSN Messenger fonctionne pas correctement Y_Y je règle ça demain !! !

À bientot tout le monde .... bonne nuit pour ceux qui vont se coucher et bonne journée pour ceux qui se lèvent :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment