El-Faucheur-V >> Pas sur d´avoir compris ta question >_< des saisons ?? si tu parles de Automne, hiver etc ... je n´en ai pas encore vu ...
RitZH >> Ben mon préféré c´est Zelda ... normal moi je lui donnerai au moin un 9/10. Graphiquement il est très bien (surtout quand on compare au ancien Zelda ... encore heureux loll) l´histoire à l´air vraiment pas mal, et le gameplay est bien ^^
Rayman, je trouve que la durée de vie de ce jeu est très courte et je m´ennuie très vite à y jouer mais ça dépend des goûts mais bon c´est assez marrant alors peut être un petit 6/10 >_<.
Red Steel, je l´est acheté hier et j´y ai joué toute la soirée ... il est vraiment bien surement un des plus adapté au gameplay de la Wii ... graphiquement je dirai qu´il est vraiment pas mal, il faut un petit temps d´adaptation aux commandes mais je dirais que en environ 30 minutes de jeux ça allait mieux ^^ un bon petit 8/10 pour lui.
lelek191 >> Ben tu dois t´en douter de ma réponse :P loll
Sur les 3 jeux que j´ai je conseille d´abord Zelda (la majorité te le conseilleront) puis Red Steel car comme tu as pu voir ci-dessus j´ai été assez déçu par Rayman ...
yosky13 >> Pas de problème je vais le faire et j´envoie les photos !! !
lelek191 >> la mdrrrr je suis une fille ^^ Ben en fait je joue pas toute la journée j´y joue plutôt en soirée j´ai des choses à faire qu´en même loll à 20 ans j´ai une vie >_< mais j´avoue il m´arrive de passer ma journée devant les jeux vidéos lolll
yosky13 >> Zelda graphiquement je le trouve tout a fait correct j´avoue même que je ne m´attendais pas ça en voyant les trailers d´internet etc ... Je vais voir si avec mon enregitreur DVD je peux prenre un tit bout du jeux pour que tu puisses voir mais je garanti rien je sais pas si il peut prendre la chaîne où je joue sinon je vais essayer de trouver une autre solution pour te montrer ...
DeViL_MaN666 >>
oui j´ai vu que encore aujourd´hui ils ont fait la queue devant les magasins
moi personnellement j´ai été le dimanche 19 novembre à 5h du matin (je sais c´est tôt) au Future Shop du Forum à Montréal (le plus prêt de chez moi quoi) et j´étais la 47ème personne et il avait 48 Wii j´ai eu du pot comme pas possible ^^
black_sadomario >> Sérieux la seule chose qui était vraiment caché dans la boîte que j´ai trouvé c´était le socle qui va en dessus du support pour la Wii (en verticale) ...
wii_fan >> Je n´est trouvé aucun cd d´installe dans ma boîte >_<
naruto-itachi22 >> de Giga ?? ? j´ai même pas regardé mais RoiDesPingouins semble t´avoir répondu ^^
antoiner90 >> Non j´ai pas acheté de manette en plus de celle qui venait avec la boîte ... j´ai une gamecube et les jeux de N64 qu´on peut downloader (super mario 64 pour le moment) fonctionne avec la manette de Gamecube ...
Voilà ^^ je vais faire les photos qu´on ma demandé ^^
et je reviens vous poster les liens ^^