CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la Wii (question ?? aucun spoil )

ramez
ramez
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:22:29

Mais non je te parle de vrai jeux. Comme Zelda, Red Steel ou Rayman

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 17:41:20

ramez >> Je suis allé à l´endroit où on sauvegarde pour voir et avec les 4 sauvegardes que j´ai fait(Zelda TP, Rayman, Red Steel et Wii sports) il me reste 2154 blocs ... autrement je sais pas je vois nul part combien prend un jeu (ni sur la boîte du jeu, ni dans la machine, quelqu´un sait ?? ?) Mais ça doit dépendre aussi des jeux ...
Donc elle devrait être amplement suffisante pour les sauvegardes de 6 ou 7 jeux même plus >_<

flo506
flo506
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:52:55

moi j´ai une question :

Zelda, jeu mythique ou non ?

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 17:55:10

Bon sans aucune sauvegarde la mémoire est de 2161 blocs alors bon 7 blocs pour 4 jeux ?? ? :ouch:
Peut être que en avancant un peu plus dans les jeux les sauvegardes pèseront plus lourd mais là je suis surprise ....

J´ai transféré mes sauvegardes sur la carte SD de mon appareil numérique (carte de 1 Go avec quelques photos dessus elle fait environ 7707 blocs ...)

Et il semblerait qu´on puisse tranférer les jeux acheté sur la carte SD et vice versa ... pareil pour les sauvegardes ....
Il y a une chaîne pour les photos et on peut mettre la carte SD de notre téléphone pour visualisé les photos prisent avec le téléphone ...

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:16:53

flo506 >> Ben oui que Zelda est un jeu mythique ... tu connais pas Zelda ?? ? Si tu connais pas sérieux c´est à ne pas raté (enfin ça dépend des gouts ... mais ça reste tout de même le plus rechercher ... ils ne peuvent même plus prendre de précommande il disent "Legend of Zelda Twilight Princess for Wii due to limited production by nintendo, we are not taking additional preorders at this time" donc en français ça veut dire grossomodo "A cause des production limité du jeu Zelda Twilight Princess par Nintendo, nous ne prenons plus de précommande additionnelle maintenant" voilà comme quoi il a du tellement marché que ce qu´ils avaint produit est parti comme des petits pains ^^ ... Moi je l´avais précommandé fin octobre donc je l´ai eu le 19 novembre une chande ^^

Il parle de Zelda ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Link_(The_Legend_of_Zelda)

Tout les Zelda quoi, tu pourras voir qu´il y en a plein ... loll

flo506
flo506
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:20:51

sisi biensur que je connais Zelda, je voue un culte a Ocarina of time ;)

par contre, avant de claquer prêt de 300 roro sur la wii + TP, j´aimerai etre sur de mon coup sur ce nouvel opus....

urobore
urobore
Niveau 1
25 novembre 2006 à 18:28:12

Moi j´ai une question : la Wii que tu as achetée, c´est une française ou une américaine ? Parce que la Wii est dispo que le 8 décembre, en France, je me trompe pas, hein ?

Alors, du coup, vu que les jeux que tu as semblent achetés en France (puisque apparemment ils sont en Français), est-ce que les jeux français sont compatibles avec une machine américaine ?

Voilà, c´est tout ! :-)

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:35:13

Urobore >> C´est une américaine !! ! je suis française mais je vis au québec depuis 3 ans ... les jeux je les ai achetés à Montréal (Québec) mais j´étais moi aussi surprise que sur les 3 jeux que j´ai acheté 2 soit en français (Rayman et Red Steel) malheureusement Zelda lui est en anglais (pas grave loll je comprend ^^)

En France oui elle sort le 8 décembre mais comme je suis au Canada elle est sorti le 19 novembre (je l´ai eu le jour de la sortie)

Puis non !! ! ... les jeux de France ne sont pas compatible avec la console américaine (console américaine format NTSC et en France format PAL) et vice versa

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:40:59

tu peux faire une vidéo de toi en train de jouer stp :hap: (juste la main si tu veux pas te montrer)
et est ce que il y a un temp avant que le mouvemen soit retranscris a l´écran? :merci: d´avance

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:45:53

antoine2102 >> pour quel jeu ?? ? Red Steel ?? ?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:50:32

Ouai moi j´aimerais bien voire red steel tourner, mais si possible avec tes deux mains, et l´écran :ok:

:merci:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:54:02

pareil^^ou rayman

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:57:55

lolll ok ... je vais faire ça en revenant je vais vite faire une course avant 17h (heure de fermeture le samedi) ... quand je reviens je vais voir avec quoi je peux le faire (peut etre trop gros avec mon camescope ... vais voir ... sinon ca sera avec la webcam :( aller je reviens des que j´ai fini mes courses.

A tantot !! !

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:00:05

argh parle pas avec des expressions quebecoises ca me manque le Canada(surtout Montreal et Quebec).

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 19:08:37

antoine2102 >> :desole: ... loll j´ai pas fait exprêt tu es québecois ?? ... moi c´est la France qui me manque un peu loll normal j´y est vécu mes 16 premières années :coeur:
Au fait je vis à Montréal :-p

Bon j´y vais :bye:

:dehors:

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:11:24

Je voudrais savoir si on peut mettre des films sur la carte SD (ex: Star Wars) et les lires sur la Wii via la chaine photo :question:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:14:35

je voudrai savoir si les graphique sont bo avec zelda en 4/3 et si il y avait une prise peritel avec la wii pour brancher les 2 cable avec le bout rouge et jaune ?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:26:01

Les graphismes pas les graphiques. :(

Les graphiques, c´est ce que tu fais en physiques.

harloc971
harloc971
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:33:07

Steuplait une video de red steel!!La wii me seduit rvaiment mais ce sont les grafismes qui me font broncher car il y a de grandes contradiction entre un far cry et un mario sur wii!Le temps de reaction de la wii mote comment c´est?RED STEEL POWAAA!
au fait est ce ke dans redsteeal ,les personnes bougent ou bien on c juste du shoot em up?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:35:38

alor tu peut rep a ma question stp pour les grafisme et les cable stp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment