Rho vous m´aidez pas serieux ^_^
J´ai vraiment du mal a faire mon choix....
J´ai 3 points a determiner, et je bloque complétement, les voici :
- Zelda déjà. Comme on le sait, aucun ( ou presque ) opus de la série ne décoit. Mais certains sont clairement plus mythiques que d´autres ( je pense à OOT surtout ). Un jeu exceptionel, même 8 ans aprés, je me souviens de tous les détails.
Bref, il faudrait que d´ici au 8, je trouve des avis sur ce nouveau Zelda. Est il juste "bien " ou " encore mieux que OOT" ?
Mon deuxieme choix, est au niveau de la console :
- D´un coté la gamecube, a 100 euro( j´aime pas trop l´occaz ).
Zelda va lui aussi sortir dessus, mais il semble que le jeu a la manette " classique " constitue une perte d´immersion énorme pour ce jeu.
De plus je vous avoue que pour 150 euro de plus, je pense être prêt a faire un effort pour me procurer une console nouvelle génération.
- De l´autre coté, la Wii, a 250 euro
Le panel de jeu n´est pas encore trés etoffé, mais la console a déjà ses gros titres ( mario, zelda, métroid ).
Le nouveau Zelda est l´argument majeur pour moi, vis a vis de son acquisition, mais sa fonction de " telechargement d´anciens jeux " me tente pas mal non plus.
De même que le nouveau Mario Galaxie, va être un must s´il suit les traces de Marion 64.
De plus la Wiimote semble être un réel outil, qui rende le jeu vraiment immersif.
Je vous avoue que donner des vrais coups d´épée, ca me botte ^_^
Le point faible : Je comprends pas, soitr c´est les screen de JV.com qui sont lamentable niveau qualité, soit c´est vraiment ce qu´offre la Wii, et dans ce cas, y a un soucis, c´est encore moins beau que sur une Play 1.
( je parle surtout pour Metroid, tony hawk et le truc monkey machin )
Voila....maintenant reste plus qu´a me decider... la wii ? la gamecube ? rien ? ...