CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la Wii (question ?? aucun spoil )

Full_Metal108
Full_Metal108
Niveau 3
25 novembre 2006 à 19:46:35

tu peux mettre une photo de toi et la wii plzz

chris807
chris807
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:52:18

Spoony,t´"as ecrit qu´on peux pas envoyer des sms mais :

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=w_connect24.html&l=frBE

(l´image vers le bas et le texte ecrit a gauche de cette image)

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:03:13

_spoony_>> non mais j´y suis allé il n´y a pas longtemps(pour les vacances)car mon frere fais ses etudes la bas.Et c´est tellement beau montreal :snif2:

remi104
remi104
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:24:44

_spoony_ toi qui vit au Canada, tu pourrais peyt etre me renseigner sur la signification du mot "tabernac" je viens de me rendre compte que je ne sais absolument pas ce que ca veut dire^^ lol

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:34:40

tu peux mettre une photo du capteur de mouvements stp ! je voudrais voir à quoi ça ressemble ! merci d´avance !

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:53:46

TabArnac au Québec (Et non tabErnac)=Putain en France :) Donc c´est un très mauvais mot!

remi104
remi104
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:54:51

Merci c´est bien ce que je pensais^^ hehe

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:57:14

spoony j´aimerais bien que tu fasses un vid de red steel j´hésite vraiment à me l ´acheter!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:00:26

Une TV de 36cm sa suffit pour jouer?

:merci: d´avance!

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
25 novembre 2006 à 22:03:20

Non...

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:05:08

:snif:

flo506
flo506
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:41:25

je repose ma question différement :

- Ce Zelda procurer t-il des sensations vidéoludiques exceptionelles et magiques, comme on en avait pour OOT ?

- Zelda TP est il suffisament excellent pour jusitifer l´achat de la machine ?

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 22:57:25

Me revoilà ... :desole: j´avais pourtant dis que je devais aller faire des courses, ne m´en voulez pas :svp: !! !

Bon alors vais repondre à tout ce qu´on m´a dit depuis mon départ :fier:

Darth_Diablo >> Aucune idée c´est à essayer je vais voir mais tu vois je ne pense pas, il doit y avoir un lecteur de tel et tel format (JPG, etc ...)

hunterphoenix >> Alors moi j´ai une TV Widescreen (16/9) donc je sais pas comment ça rend en 4/3 ... :question: mais peut être que quelqu´un pourra te le dire ...
Pour la prise péritel, dans la boîte lors de l´achat de la Wii il y avait bel et bien une prise avec les trois fil rouge, blanc et jaune.
Pour Red Steel je vais faire une vidéo je sais pas encore si je vais le faire avec mon camescope ou avec ma cam (ça serait certainement mieux avec le camescope mais bon faut aussi penser à la taille du fichier ... loll
Pour les personnages ben oui qu´ils bougent il se cachent même et court un peu partout.

full_metal108 >> Pourquoi mettre une photo de MOI et de la Wii ?? ? :gne: j´ai déjà posté des photos de ma Wii où est l´intéret de me voir dessus hein ? mdrrrr désolé mais je comprend pas ... si c´est que tu me crois pas ben de 1
je vois pas pourquoi je m´amuserait à perdre du temps à raconter des bétises à 20 ans ....
De 2 sinon je peux faire une photo avec un papier et mon pseudo dessus mais je n´aime pas les photos moi :lol:

chris807 >> Ah ben oui, mais il me semble que j´avais bel et bien dis je ne crois pas ce qui voulait dire que j´en étais pas sur ... je vais voir dans le manuel ça m´intéresse ^^ je n´étais meme pas au courant ... merci de l´info ^^

antoine2102 >> Argg loll tu as du y aller en été, moi l´hiver j´aime pas c´est trop froid pour moi mdrrr :-p mais l´été c´est vrai que c´est bien ^^

remi104 >> Mdrrrr Georges2Revenge t´as bien renseigné ... c´est un juron, ici on jure sur l´église mais on le transforme généralement en Tabarnacle, tabaslack, tabarouette, tabarnouche .... c´est un petit dérivé pour faire un peu moins vulgaire ... mais le mot que tu as dis vaut mieux pas le dire c´est très vulguaire loll

Georges2Revenge >> Vais le faire c´est prévu ne t´inquiète pas !! !

ultima-kuja >> Euhhhh ça existe encore ça ?? ? :gne: lolll peut être un peu petit .... tout dépend si la sensorbar peut aller dessus ... mais encore là je sais pas si il faut que la télé soit plus grande que la sensorbar ...
Le mieux ça sera surement de te renseigner chez un détaillant de jeux vidéo ... je veux pas dire de bétises non plus ^^^

remi104
remi104
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:00:50

Tabarouette... c´est mignon ca^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:01:11

vu que morse me rep pas je vais poster ici :)

Quand la wiimote a pu de pile est-ce que le jeu ce met en pause directement ou il ce met pas en pause ? (car dans zelda pendant un boss, surtout le boss de fin :mort: )

remi104
remi104
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:03:40

Je pense que _spoony_ n´a pas eu le temps d´user des piles vu qu´elle a la console depuis peu de temps^^

_spoony_
_spoony_
Niveau 3
25 novembre 2006 à 23:04:32

Argggg j´ai pas vu la dernière question !! ! :desole:

flo506 >> Ben déjà Zelda TP existe aussi sur Gamecube alors si tu as la gamecube et que l´achat d´une Wii ne t´intéresse pas plus que ça ben tu as cette option il est certain que avec la Wii tu as une vue différente du jeu vidéo mais c´est un choix ...
"- Ce Zelda procurer t-il des sensations vidéoludiques exceptionelles et magiques, comme on en avait pour OOT ?"
Pour cette question sincèrement ... j´ai déjà fini OOT mais je ne suis pas assez avancé dans le nouveau Zelda pour te répondre là je suis plutot dans Red Steel car je suis bloqué dans Zelda et que je préfère avoir le guide officiel de Zelda pour vraiment continuer ... je suis déjà bloqué à un endroit mdrrrr alors je vais recommencer ... mon guide devrait arriver le 28 novembre (je l´ai commandé à Nintendo en Colombie britannique (Canada) là il est à Vancouvert je crois, alors dès que je l´aurrai je m´y remettrai pleinement et je serais surmement en mesure de te donner une vraie réponse .... je veux pas te dire de betises non plus ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:04:54

on sais jamais si il a mit des piles pas totalement charger :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:06:57

finir un zelda pour la première fois avec un guide quel dommage :snif:

remi104
remi104
Niveau 7
25 novembre 2006 à 23:08:03

Ouai mais c´est trop chiant d´etre bloqué dans un zelda

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle