Me revoilà ...
j´avais pourtant dis que je devais aller faire des courses, ne m´en voulez pas
!! !
Bon alors vais repondre à tout ce qu´on m´a dit depuis mon départ
Darth_Diablo >> Aucune idée c´est à essayer je vais voir mais tu vois je ne pense pas, il doit y avoir un lecteur de tel et tel format (JPG, etc ...)
hunterphoenix >> Alors moi j´ai une TV Widescreen (16/9) donc je sais pas comment ça rend en 4/3 ...
mais peut être que quelqu´un pourra te le dire ...
Pour la prise péritel, dans la boîte lors de l´achat de la Wii il y avait bel et bien une prise avec les trois fil rouge, blanc et jaune.
Pour Red Steel je vais faire une vidéo je sais pas encore si je vais le faire avec mon camescope ou avec ma cam (ça serait certainement mieux avec le camescope mais bon faut aussi penser à la taille du fichier ... loll
Pour les personnages ben oui qu´ils bougent il se cachent même et court un peu partout.
full_metal108 >> Pourquoi mettre une photo de MOI et de la Wii ?? ?
j´ai déjà posté des photos de ma Wii où est l´intéret de me voir dessus hein ? mdrrrr désolé mais je comprend pas ... si c´est que tu me crois pas ben de 1
je vois pas pourquoi je m´amuserait à perdre du temps à raconter des bétises à 20 ans ....
De 2 sinon je peux faire une photo avec un papier et mon pseudo dessus mais je n´aime pas les photos moi
chris807 >> Ah ben oui, mais il me semble que j´avais bel et bien dis je ne crois pas ce qui voulait dire que j´en étais pas sur ... je vais voir dans le manuel ça m´intéresse ^^ je n´étais meme pas au courant ... merci de l´info ^^
antoine2102 >> Argg loll tu as du y aller en été, moi l´hiver j´aime pas c´est trop froid pour moi mdrrr
mais l´été c´est vrai que c´est bien ^^
remi104 >> Mdrrrr Georges2Revenge t´as bien renseigné ... c´est un juron, ici on jure sur l´église mais on le transforme généralement en Tabarnacle, tabaslack, tabarouette, tabarnouche .... c´est un petit dérivé pour faire un peu moins vulgaire ... mais le mot que tu as dis vaut mieux pas le dire c´est très vulguaire loll
Georges2Revenge >> Vais le faire c´est prévu ne t´inquiète pas !! !
ultima-kuja >> Euhhhh ça existe encore ça ?? ?
lolll peut être un peu petit .... tout dépend si la sensorbar peut aller dessus ... mais encore là je sais pas si il faut que la télé soit plus grande que la sensorbar ...
Le mieux ça sera surement de te renseigner chez un détaillant de jeux vidéo ... je veux pas dire de bétises non plus ^^^