Pour te répondre oui ça se joue avec des cartes, mais celles-ci ont de nouvelles particularités
→ On peut faire des combinaisons entres différentes cartes
→ Quand les persos gagnent des niveaux on peut utiliser plus de cartes en combat
→ On ne peut utiliser toutes les cartes en combat, par exemple on en prendra une défensive face à une attaque ennemie
→ Certaines cartes comme les cartes "Nourriture" sont périssables, on ne peut par exemple pas utiliser de carte "fruit" si celui-ci n´est pas encore mûr ou s´il est pourri
Mais ce n´est pas tout, BK nous plonge dans un monde plus que féérique, bref que du bonheur ce jeu
