CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RPG] Quoi de neuf sur Révolution?

Shea
Shea
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:44:02

:hello: all :)

Bon ce topic est un peu un prétexte, mais je me demandais quelles seraient les licenses dont Nintendo ne saurait se passer pour les futurs RPG qui sortiront sur Révolution :-)

En effet le test de Baten Kaitos démontre l´incroyable potentiel de ce jeu, qui semble être une vraie tuerie, dont je ne saurais me passer, plus encore que RE4 :p)

Bien, faisons le point des "BONS" RPGs sortis sur le Cube, et réfléchissons sur les suites à développer sur Révolution :

[Baten Kaitos] → https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005231_test.htm
[Tales of Symphonia] → https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004794_test.htm
[Skies of Arcadia Legends] → https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003128_test.htm
[Paper Mario : la porte millénaire] → https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004753_test.htm

Et enfin le RPG décevant du Cube par rapport aux attentes :
[Final Fantasy Crystal Chronicles] → https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004048_test.htm

Donc espérons que des suites se développeront sur la prochaine console, et que des très mauvaises nouvelles comme l´annonce de Tales of Legendia exclusivité PS2 ne se reproduisent plus :-)))

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:51:54

Ah ben là je crois que tu les as tous sortis du coup :rire:

Moi je pense me prendre Baten Kaitos pour info :ok:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:52:19

Baten Kaitos c exagéré 19/20

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:53:48

Ah? T´y as joué?

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:55:02

Euh sinon pour répondre au topic, ouais ben j´espère de nouveaux tales, un nouveau Mario RPG ( tous les marios RPG, que ce soit SMRPG sur Snes, Mario et Luigi superstar saga ou PM2: LPM ont tous été des tueries ^^) ! !

Shea
Shea
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:55:33

Mais non Knuc il en reste pleins d´autres, secondaires :-)))

PiCaZo :d) La note qui a été attribuée au jeu n´est pas ce qui me poussera à le prendre dès sa sortie, il faut dire que le test a été fait par Romendil :o))

Personnellement j´attendais quelques infos de plus par rapport au précédent dossier, je suis heureux d´avoir profité d´excellents screens tout de même :-)

Maintenant on attend avidement :p)

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:59:36
  • Revient du lien gracieusement mis par Shea ( :coeur: ) sur Baten Kaitos*

Je prendrai Baten Kaitos :ok: Même si le systeme de combat me passent à 20 000 pieds au dessus :)

Bon j´y vais moi :bye:

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
30 mars 2005 à 11:00:22

Très astucieux l´idée de camoufler ce topic parlant de jeux gc en y mettant un ouverture sur la révolution....astucieux mais hélas facile.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:07:20

Oh, moi j´apelle ça une dérivation de topic comme on en voit partout =)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:39:30

En meme temps on ne t´as pas demandé ton avis Oyo.
T´étais censé ne plus poster je crois...

palcom
palcom
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:14:27

oyoman Posté le 30 mars 2005 à 11:00:22
Très astucieux l´idée de camoufler ce topic parlant de jeux gc en y mettant un ouverture sur la révolution....astucieux mais hélas facile.

Il fallait bien etre oyoman pour percer les mysteres de cette supercherie. :oui:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:19:38

Il fait le point des bons RPg et on parlement dessus pour essayer de deviner ce qu´il y´aura sur revo ^^

Mais j´aimerais que cette personne:

PiCaZo Posté le 29 mars 2005 à 21:52:19
Baten Kaitos c exagéré 19/20

. ..vienne ici et argumente un peu son choix, et j´aimerais aussi savoir si il y a joué.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:30:04

non j´y est pas jouer :rouge: mais 19/20 il mérite pas cette note à cause de son système de combat un peu particulier, mais bon 17/20 ou 18/20 oui c tout

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:30:38

Donc, si tu n´y as pas joué, je pense que tu n´es pas en mesure de juger, isn´t it? :sarcastic:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 mars 2005 à 17:41:25

C´est juste que 19 ça le place aà un niveau un peu trop élevé, 18 aurait quand meme été plus juste, et 17 a ToS, enfin bon moi ce que j´en dis on s´en fout à la limite :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:55:26

De toute façon, jv.com n´est pas une référence en ce qui concerne les tests, donc, je ne prête pas trop attention à leurs notes !

Shea
Shea
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:48:14

Missant oyoman :snif2:

Sinon pour la note faut juste remarquer que c´est Romendil qui a fait le test, le même qui a mis 20/20 à TWW.

Sinon pour le topic j´espère que Namco sera un éditeur de choix et de talent sur Révolution :p)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:05:10

C pas le sujet 20/20 TWW c incontestable :diable:

Shea
Shea
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:07:20

Pour te répondre oui ça se joue avec des cartes, mais celles-ci ont de nouvelles particularités :-)

→ On peut faire des combinaisons entres différentes cartes
→ Quand les persos gagnent des niveaux on peut utiliser plus de cartes en combat
→ On ne peut utiliser toutes les cartes en combat, par exemple on en prendra une défensive face à une attaque ennemie
→ Certaines cartes comme les cartes "Nourriture" sont périssables, on ne peut par exemple pas utiliser de carte "fruit" si celui-ci n´est pas encore mûr ou s´il est pourri

Mais ce n´est pas tout, BK nous plonge dans un monde plus que féérique, bref que du bonheur ce jeu :oui:

:coeur: :coeur: :coeur:

bogoss-91
bogoss-91
Niveau 4
30 mars 2005 à 20:34:03

je voudrais un golden sun 3 sur revo :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment