CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RPG] Quoi de neuf sur Révolution?

Shea
Shea
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:14:44

Merci mon petit Nou adoré :coeur: :coeur: :coeur:

Voilà qui aiguise encore plus mon attente de ce jeu, je sens que je vais me jeter dessus dès lundi ^_^

Vivement en tous cas, et merci de pas avoir spoilé :-)))

PS : Désolé j´ai été déco de Msn :rouge:

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:20:53

Mouais me demandé aussi lol...

Voui Voui, jette toi dessus :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:37:47

Pourquoi quel con? :(
Splinter cell a eu d´excellentes critiques également...
Et il me tentait aussi pour son coop´ donc voilà.
M´enfin je me le prendrai plus tard :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:07:13

T´as pas le sens des priorités c´est tout :)

Le plus tôt sera le mieux tout de même :)

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:08:00

Chaos théory est impresionnant, beaucoup plus beau et riche que le 2.

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:10:13

oyoman
Posté le 02 avril 2005 à 20:08:00
Chaos théory est impresionnant, beaucoup plus beau et riche que le 2.

:d) Baten Kaitos avan tout :)
Pis Namco a fait l´effort de le sortir sur le Vieux Continent alors autant els remercier comme il se doit. On en aura peut etre plus s´il se vend bien.

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:11:01

Ouais j´ai vu ce Baten Kaitos tourné....il est plus beau que RE4 selon moi.
Le seul problème ce sont les cheveux bleus.... :doute:

Shea
Shea
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:13:06

On n´a jamais dit que cela devait être crédible à tous points de vue, des types qui lancent des sorts on en voit pas tous les jours non plus :o))

Ah là là, qu´il me tarde ce jeu :coeur:

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:13:18

oyoman
Posté le 02 avril 2005 à 20:11:01
Ouais j´ai vu ce Baten Kaitos tourné....il est plus beau que RE4 selon moi.
Le seul problème ce sont les cheveux bleus....

:d) Donc si je suis ta logique, si Sam Fisher avait des cheveux bleus tu n´aurais pas acheté Splinter Cell...

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:14:38

Knuc
Posté le 02 avril 2005 à 20:13:18
Donc si je suis ta logique, si Sam Fisher avait des cheveux bleus tu n´aurais pas acheté Splinter Cell...

:d) Non, c´est plutot si il aurait eu les cheveux fluos que je ne l´aurais pas acheter, parceque faire de l´infiltration avec des cheveux fluos..... :doute:

Moi j´aime pas les cheveux bleus c´est tout :snif2:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:38:48

C´est beau les cheveux bleus ^^

Knuc tu nous en dit plus sur le système de combat s´il te plait? Une descritpion complète d´un combat par exemple!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:50:36

On parle de Splinter Cell Chaos Theory ici :question:

Bon ben moi je suis allé chez le seul pote que je connnaisse qui a la Xbox et qui a les 3 Splinter Cell . ..
Donc cet aprem j´ai essayé pendant 3h environ le troisième opus des aventures de Sam Fisher alias Splinter Cell Chaos Theory . ..

Et bien mon avis sur cette série reste plus que mitigé . .. Splinter Cell 3 est pour moi comme ses deux prédecesseurs : C´est très très très beau, c´est sympatoche mais ça s´arrete la ! !
J´avoue n´avoir jamais compris pourquoi cette série était à ce point sur-côtée [Enfin pour moi en tout cas] : Les 3 Splinter Cell pour moi ce sont des bons jeux certes mais sans plus, typiquement la catégorie " bien mais pas top" : C´est beaucoup trop sombre ce qui fait qu´on passe les 3/4 du jeu en vision nocturne ce qui fait qu´on ne profite quasiment jamais des graphismes hallucinants du jeu, c´est lent, c´est chiant [Bon je sais le côté lent et nocturne c´est pour faire " plus infiltration, plus réaliste" mais franchement je suis désolé un bon jeu d´infiltration n´est pas obligé d´etre aussi sombre, prenez les MGS ou Second Sight par exemple ! ], et surtout c´est injouable : Du moins sur Xbox j´ai jamais pu m´habituer à manier ce pataud de Sam Fisher, sur GameCube, PC et PS2 j´ai jamais essayé donc je sais pas si la mauvaise maniablité du soft, du moins à mes yeux, est due au jeu en lui-même ou aux manettes Bobox [Notez que pour les 3 Splinter Cell j´ai essayé avec le Pad Normal et le Pad Mini mais à chaque fois pour un résultat bof bof].
Quant au mode Coop´ c´est sympa, inédit, ca relève franchement l´interet du soft mais malheureusement on y retrouve les problèmes récurrents de maniabilité et de caméra issus de l´aventure solo :doute:

Voilà pour mon avis et désolé si ca plait pas a tout le monde :o))

PS : Si vous aimez les 2 premiers Splinter Cell [J´avoue que je vous comprend pas mais tous les gouts sont dans la nature :) ] alors le 3 [Chaos Theory] constitue quand meme le meilleur de la série :ok:

PPS : J´ai aussi fais pas mal de Fable.
Rien à dire c´est beau, enchanteur, on s´amuse, vraiment un jeu génial, je me le serais bien acheté s´il était sorti sur GameCube.
La seule chose qui me chagrine c´est sa durée de vie ridicule pour un RPG : Mon pote la finit en 14H de jeu :ouch:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:13:10

Ben quoi, fallait bien que je vous le montre :o))

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:45:43

Shou ? :coeur:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:49:10

Ui :coeur:

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:52:42

Je m´en doutais bien :coeur:
Bon bonne nuit mon Shoupinou :coeur:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:54:26

Au moins maintenant tu sais où j´en suis dans l´animé :coeur:

Bonne nuit à toi aussi mon Nou :-)

[Eh non je suis pas momosexuel :o)) ^^]

PS : J´adore ce pseudo, je suis bien content de me l´être resérvé :ange: ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:55:41

ZangetShou :coeur:

Si si t´es momosexuel :coeur:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:08:29

Qui c´est Zangestu? Shea?

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
03 avril 2005 à 10:21:58

Oui.

triens il m´a donné envi d´utiliser ce pseudo le bougre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment