CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RPG] Quoi de neuf sur Révolution?

palcom
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:49:13

BOn j´attend quand meme de finir tos avant de prendre baten. Il a l´air meixu en plus j´aime pas le cell-shading de tos, d´ailleur le seul cell-shading que j´aime vraiment c´est celui de zelda et paper mario. Bon celui de vj colle bien a l´ambiance aussi.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:53:58

Je viens de lire ton avis Palpat´...
Que dire de plus sinon que :
Déjà un point positif, tu peux enfin tuer le nombre d´ennemis que tu veux...
Dans les anciens, c´était : dès que tues un mec, la mission s´arrête...
Et bien là non, et ça rends le jeu beaucoup plus plaisant.
En ce qui concerne l´obscurité, je suis d´accord que c´est très sombre, mais dans la suite du jeu, ça l´est beaucoup moins :ok:
Et puis un espion ne va pas s´infiltrer en plein jour :o))
Nan, franchement, moi j´aime bien, c´est sur que quand je vais l´avoir fini, je vais aller l´échanger, parce qu´il n´a pas trop d´intérêt à être gardé, mais on passe un bon moment !
Et le mode coopératif est très sympa, malgrès les caméras un peu capricieuses.

palcom
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:24:51

Ca c´est sur qu´on mode co-op ça doit pas mal innover pour un jeu d´action quand meme.

palcom
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:25:21

Infiltration pardon.

palcom
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:33:04

C´est normal que mon genis ai pas encore c´est sorts:Lisière aqua et Epines de glace.

Parce que je suis allé vite fait voir la soluce ( honte sur moi ) et il me disent que pour bazttre l´autre bouffon dans les ruines faut utiliser ces sorts avec genis ( enfin c´est efficace )

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:36:10

En fait tout dépend.
Il faut que ton Génis soit en mode Technique [t] ou Force [F]. Tu décides de ceci avec les gemmes Ex que tu lui assignes, elles sont soit d´un type soit de l´autre. En suite quand il es d´un type particulièr [je préfère T pour lui :) ] il faut faire 50 fois le sort de base pour apprendre le sort du niveau au-dessus :-)))

Voili voilou, allez je retourne voir le match :p)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:07:38

C´est vrai que ça fait bien Zangetsu comme Pseudo, Shea. :o))

Pour Lloyd, il vaut mieux le laisser guider vers les Capacités F pour lâcher de gros coups en cas de besoin. :)

palcom
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:14:06

Shea==> Hum ok merci. Bon autrement je sais pas ou trouver les germes. Et moi je prend toujours loyd comme perso dirigeable.

palcom
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:15:02

Bon ben a vendredi prochain alors.

:bye:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:16:37

Ben les Gemmes tu les trouves sur le chemin. :)

:bye: et joue bien à ToS quand tu en auras l´occasion. :o))

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:43:38

Super-mouffle
Posté le 03 avril 2005 à 14:53:58
Je viens de lire ton avis Palpat´...
Que dire de plus sinon que :
Déjà un point positif, tu peux enfin tuer le nombre d´ennemis que tu veux...
Dans les anciens, c´était : dès que tues un mec, la mission s´arrête...
Et bien là non, et ça rends le jeu beaucoup plus plaisant.
En ce qui concerne l´obscurité, je suis d´accord que c´est très sombre, mais dans la suite du jeu, ça l´est beaucoup moins
Et puis un espion ne va pas s´infiltrer en plein jour
Nan, franchement, moi j´aime bien, c´est sur que quand je vais l´avoir fini, je vais aller l´échanger, parce qu´il n´a pas trop d´intérêt à être gardé, mais on passe un bon moment !
Et le mode coopératif est très sympa, malgrès les caméras un peu capricieuses.

:d) Oui ben en gros c´est bien ce que je dis : Les Splinter Cell pour moi c´est sympatoche mais pas top, franchement pour moi ça vaut plus un 14/20 qu´un 18/20 ou un 19/20 . ..
M´enfin je vais pas me ré-étendre sur la question, on est sur un topic RPG, donc le sujet est clos :o))

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:49:48

Bon sinon revenons à nos moutons c´est-à-dire les RPG sur Nintendo Revolution :cool:

Alors pour moi la Revolution a besoin de . ..

  • Final Fantasy XIII
  • Dragon Quest IX

Deja avec ça les ventes japonaises sont assurées d´être phénoménales . ..
[Malheureusment ça relève plus de l´utopie qu´autre chose :snif: ]

Ensuite pour populariser le Online sur Revolution parallèlement à un futur Super Smash Bros 3 ou F-Zero Online je verrais bien un ou deux grands MMORPG sur la Revolution genre un World Of Warcraft 2 histoire d´assurer des ventes US et un MMORPG made in Nintendo plutot orienté Jap´s . .. :cool:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:09:55

Ben a la limite pour le MMORPG, on pourrait choisir l´un des persos de Smash Bros Melee, le customiser pis après ça serait un truc a la WOW!

Je le prend ilico ^^ Meme si il est payant! ( dans la limite du raisonnable!)

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:14:31

En effet un MMORPG Révo ça laisserait pantois :coeur:

Vivement l´E3, avec la foule de news que ça va apporter [et je n´en doute pas la horde de boulays ^^] :-)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:11:43

Zangetsu
Posté le 03 avril 2005 à 20:14:31
Vivement l´E3, avec la foule de news que ça va apporter [et je n´en doute pas la horde de boulays ^^]

:d) Oui d´un côté on va surement en savoir plus sur la Revolution mais en même temps je crains également qu´on ne soit plus jamais tranquille sur ce forum :snif:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:14:35

Salut tlm, bon pour le gars qui dit " il merite pas 19/20 " .

Moi je dis: Il le merite amplement!!! Ce jeu est mon jeu prefere sur Cube, il est vraiment excellent!! Sache que le systeme un peu particulier est plus quexcellent. Il est bien mieux qun simple rpg ou il faut faire attack attack attack... ca prend des reflexes en plus de la strategie.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:15:59

Huh, je parle de BatenKaitos la :p) Dsl de ne pas avoir precise.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:28:01

Et perso, je prefere, et de loin, BatenKaitos a tos.

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:16:34

TTTXTTT
Posté le 04 avril 2005 à 00:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut tlm, bon pour le gars qui dit " il merite pas 19/20 " .

Moi je dis: Il le merite amplement!!! Ce jeu est mon jeu prefere sur Cube, il est vraiment excellent!! Sache que le systeme un peu particulier est plus quexcellent. Il est bien mieux qun simple rpg ou il faut faire attack attack attack... ca prend des reflexes en plus de la strategie.

:d) Il parlait de Splinter Cell :honte:
De plus Palpat´ a laissé un commentaire que j´ai d´ailleurs posté ici ou il donne 20/20 à BK :)

Pour ma part je viens de finir le 1er CD. Je m´en sors assez bien mais je dois essayer de mieux controler les fonctions combos, combios SP et bonus. :)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:31:37

Knuc
Posté le 04 avril 2005 à 17:16:34
TTTXTTT
Posté le 04 avril 2005 à 00:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut tlm, bon pour le gars qui dit " il merite pas 19/20 " .

Moi je dis: Il le merite amplement!!! Ce jeu est mon jeu prefere sur Cube, il est vraiment excellent!! Sache que le systeme un peu particulier est plus quexcellent. Il est bien mieux qun simple rpg ou il faut faire attack attack attack... ca prend des reflexes en plus de la strategie.

Il parlait de Splinter Cell
De plus Palpat´ a laissé un commentaire que j´ai d´ailleurs posté ici ou il donne 20/20 à BK

Pour ma part je viens de finir le 1er CD. Je m´en sors assez bien mais je dois essayer de mieux controler les fonctions combos, combios SP et bonus

:d) Héhé c´est vrai je viens de me rendre compte qu´effectivement à la page 2 tu m´as fais honneur en postant mon commentaire :o)) Merci :ok:

Bon sinon comme tu le disais pour le jeu qui mérite pas 19/20 je parlais de Splinter Cell 1 et pour celui qui mérite pas 18/20 je parlais de Splinter Cell 3 . ..
Pour Baten Kaitos je reste sur l´avis de mon commentaire : Un pur chef d´oeuvre :cool:

Et sinon pour être plus complet le jeu en fait je l´ai pas acheté en version PAL mais un pote à moi l´a importé en version US et me l´avait prêté pendant quelques temps : Vu mon commmentaire sur le jeu, inutile de dire que j´ai tout simplement A-D-O-R-E :ok:
D´ailleurs je compte bien me le racheter en version PAL et le refaire intégralement sans être pressé par le temps cette fois . ..
Mais faut d´abord que je m´achète TimeSplitters Future Perfect pendant ces vacances :ok:
[Je suis en vacances Vendredi, tralali tralala :p) ]

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment