Knuc
Posté le 04 avril 2005 à 17:16:34
TTTXTTT
Posté le 04 avril 2005 à 00:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut tlm, bon pour le gars qui dit " il merite pas 19/20 " .
Moi je dis: Il le merite amplement!!! Ce jeu est mon jeu prefere sur Cube, il est vraiment excellent!! Sache que le systeme un peu particulier est plus quexcellent. Il est bien mieux qun simple rpg ou il faut faire attack attack attack... ca prend des reflexes en plus de la strategie.
Il parlait de Splinter Cell
De plus Palpat´ a laissé un commentaire que j´ai d´ailleurs posté ici ou il donne 20/20 à BK
Pour ma part je viens de finir le 1er CD. Je m´en sors assez bien mais je dois essayer de mieux controler les fonctions combos, combios SP et bonus
Héhé c´est vrai je viens de me rendre compte qu´effectivement à la page 2 tu m´as fais honneur en postant mon commentaire
Merci
Bon sinon comme tu le disais pour le jeu qui mérite pas 19/20 je parlais de Splinter Cell 1 et pour celui qui mérite pas 18/20 je parlais de Splinter Cell 3 . ..
Pour Baten Kaitos je reste sur l´avis de mon commentaire : Un pur chef d´oeuvre
Et sinon pour être plus complet le jeu en fait je l´ai pas acheté en version PAL mais un pote à moi l´a importé en version US et me l´avait prêté pendant quelques temps : Vu mon commmentaire sur le jeu, inutile de dire que j´ai tout simplement A-D-O-R-E 
D´ailleurs je compte bien me le racheter en version PAL et le refaire intégralement sans être pressé par le temps cette fois . ..
Mais faut d´abord que je m´achète TimeSplitters Future Perfect pendant ces vacances 
[Je suis en vacances Vendredi, tralali tralala
]