palcom
Posté le 02 avril 2005 à 18:42:09
Knuc==> Maintenent c´est trop tard j´imagine qu´il a plus la tune.
Il n´a qu´à en voler un 
Euh... ^^
Bon je vais donc donner mes petites impressions
Graph´ et anim´ : C´est beau, c´est beau et c´est beau, que ça soit au niveau des decors comme des animations. J´adore d´ailleurs l´effet du vent sur la cap de notre hétros.
Manque peut etre un peu de cinematiques... M´enfin je ne suis qu´au debut ^^
La façon de courir laisse peut etre un peu à desirer ( Tidus dans FFX fait pire quand même
)
J´apprecie aussi le fait que celà ne soit pas du Cell Shading, je prefere les RPG en " style normal"
Zik : Encore une fois rien à reprocher elles sont sublimes. Faudra penser à els chercher sur le net tiens...
Voix : On aurait pu avoir bien mieux, c´est souvent trop mou. Commes les persos parlent aussi dans les dialogues du jeu et qu´on doit appuyer pour avoir la suite c´est encore plus mou... Pis elles sont bizarres, comme si les mecs parlaient dns un micro bas de gamme...
Combats : Le vif du sujet 
Alors bon, un RPG avec des cartes on est pas toujours chauds. Mais on test quand même 
Bah on est pas du tout deçu ! Certes, au debut c´est pas evident et on fait quelques fausses manip´ mais ensuite c´est le bonheur.
Ensemble : Bah je le trouve magique ce jeu : on est dedans ( et c´est tres bien comme ça ) Il n´y a pas de defauts majeurs ( cela reste mon opinion et je ne suis qu´au debut ) En plus les menus sont bien faits et c´est ergonomique
Je n´ai rien dit niveau scenario etant donné qu´il ne faut pas spoiler Toute façon j´en sais pas beaucoup
Jetez vous dessus