Pareil au début j´avais assez de mal à m´orienter, donc du coup je me repérais essentiellement avec la carte en bas à gauche, faut dire que la vue est assez basse quand même ^^
Sinon pour te surelever un peu tu peux monter Noïshe, en appuyant sur je sais plus quel bouton
Par contre après plus tard dans le jeu ce sera bien mieux pour te ballader 