CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RPG] Quoi de neuf sur Révolution?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:45:11

Tu leur fait connaitre et ils achetent, sympa. :o))
Puis moi je préfère les avoir chez moi, je peux les relire quand je veux.
Pour les Kyo on me les a tous prétés mais bon je les ai rachetés petit à petit.

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:45:44

Voila. En gros je trouve ça assez bien pour que je les lise mais pas assez pour les acheter.

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:46:35

Moi y a juste le 20eme kyo qu´on ma prété et d´ailleur il est exellent mais quand j´irai acheter le 21 je prendrais en meme temps le 20.

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:47:18

Vous connaissez noritaka au fait ?

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:42:26

MAIS... heu... J´arrive pas a rejoindre la ville ou il faut aller après le deuxieme sceau... j´ai franchi le pic de chez pas quoi et la il me disent d´aller vers l´ouest pour rejoindre la ville ( me rappelle plus de son nom ) mais quand je prend le chemin vers l´ouest je tombe sur luin.

Shea
Shea
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:52:13

:spoiler:

Tu as franchi le pic d´Hakonésia, avec le vieux grigou :o))
Au lieu de suivre bêtement le chemin il fallait tourner à gauche il me semble directement après avoir franchi le pic, tu te retrouveras dans la ville d´Asgard et tu pourras poursuivre ta quète :-)))

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:56:38

HUm merci, amsi faut dire que j´ai absolument pas le sens de l´orientation.

D´ailleru je me perd tous le temps sur la carte.

Shea
Shea
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:37

Pareil au début j´avais assez de mal à m´orienter, donc du coup je me repérais essentiellement avec la carte en bas à gauche, faut dire que la vue est assez basse quand même ^^

Sinon pour te surelever un peu tu peux monter Noïshe, en appuyant sur je sais plus quel bouton :o))

Par contre après plus tard dans le jeu ce sera bien mieux pour te ballader :p)

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:04:35

On peut monter noishe ? :ouch: comment on fait vite dis moi ! !!

Shea
Shea
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:10:09

Bouarf le type il est en train de se prendre spoils sur spoils, tout du moins ça pourrait lui arriver :rire:

Ben en fait sur la carte parfois tu as de gros rochers, ils sont cachés au fond d´une vallée en général, et quand tu vas dessus on te marque "Mode longue distance activé dans zone machin" ce qui signifie qu´en appuyant sur X, Y ou Z de ta manette tu monte sur le dos de Noïshe et tu peux voir d´un peu plus haut :-)))

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:14:29

Ok c´est de la merde quoi, j´ai pas envi de faire trois km pour me metrtere sur noishe.

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
30 avril 2005 à 12:18:41

Bon j´ai arrété tos ça me soulait vraiment au bout de 14 heures en fait, l´univers, les dessins, les dialogues, le scenario c´est beaucoup trop niais... En plus je deteste colette.

palcom
palcom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:47:52

Pour feter le retour de shea je fais un up.

Shea
Shea
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:52:05

Quel topic fabuleux, le premier de ma vie qui mérite une acclamation inconditionnelle :o))

Mon retour est hélas temporaire, pour votre plus grand malheur à tous :snif: (pas bonheur hein :@)
Ce soir j´ai plus Internet lol...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:49:43

Pour ma part je verrai bien un rpg de chez Monolith, de la même equipe que Baten Kaitos ( Kato, Sakuraba, Honne), tirant parti des avantages esthetiques et sonore de la nouvelle generation.
Une sorte de gigantesque fresque artistique. Explosant les sens du joueur par sa puissance musicale et esthétique.
Avec un scenario à la Xenogears posant les bases d´une introspection du joueur sur d´enorme questions existentielles.

Voilà ce que j´attends en " neuf" niveau Rpg sur Revolution.^^

palcom
palcom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:51:04

T´aura un paper mario :o))

Cube
Cube
Niveau 34
04 juillet 2005 à 19:52:39

Skies of Arcadia Legends je le cherche de partout ce jeu.^^

palcom
palcom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:54:35

Ta éssay" sur ebay ?

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:54:38

Vu son côté assez rare et l´etat dans lequel le mien se trouve, je suis disposé à te vendre Skies of Arcadia Legend à 45€ en main propre sur Paris.

Un Paper Mario serait lui aussi fantastique.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:58:05

Je sais pas si ça a deja été dit mais camelot, qui ont fait golden sun :coeur: , vont normalement faire unjeu sur revolution.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment