CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RPG] Quoi de neuf sur Révolution?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:24:37

Moi sur des vidéos, j´ai pu voir ça :)
Je sais pas pourquoi j´ai une certaine appréhension :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:26:15

Heu..; en fait je l´ai pas mais knuc et shea l´ont et puis y a cracramon aussi qui l´a.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:27:08

C´est faux.
Shea ne l´a pas, il compte se le prendre dans la semaine :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:31:41

Ah, bon ? Il l´a toujours pas pris ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8078047-11-0-1-0-0.htm

Tiens si vous voulez savoir des trucs sur baiten katos allez sur ce topic, vous serez très bien acceuilli.

palcom
palcom
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:23:34

Quelqu´un peut m´expliquer comment on utilise les attaques a l´unisson dans tos parce que j´y arrive po...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:28:45

Palcom :d) Je suis ton sauveur. :o))
Alors après avoir combattu pour la première fois la Ninja, Kratos t´expliqueras comment les utiliser, tu appuies tout simplement sur Z et quand tu touches l´ennemi tu enchaînes en appuyant sur les boutons indiqué sur ton écran, et paramètre aussi les attaques de chaque perso que tu veux lancer. :)

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:59:57

Ouai en fait j´ai compris.

Putain je suis a un moment trop chiant, c´est dan,s la femre humaine de palmacosta... avec le labirinte de téléporteurs... Bon heuresement je suis en vacances et je vais pouvoir me consacrer a tos tous les joursq.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:04:54

Si t´as d´autres problèmes je t´expliquerai via Msn, je l´ai déjà fait pour Humphy et Flavinou :hap:

[/ Se la pète] :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:08:22

Le mec :rire:
Tu m´a juste indiqué des trucs secondaires alors silence.
Puis moi je t´ai aidé pour irc :snif:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:13:10

Bah oui c´est vrai, pour des trucs secondaires mais quand même importants :snif:

Et puis tu m´as aidé pour Irc et pour les One Piece aussi :coeur:

Par contre j´ai acheté le 26 la traduction perd pas mal, surtout en ce qui concerne des noms de lieux ou de nouveaux personnages, je préférais les anciens noms, sur scans :-(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:25:46

Ouais mais bon vive Glenat quoi.
Moi j´ai les tomes 1-2-4-5-6-9 en sens Occidental et 3-7-8 en Jap, seuper.

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:26:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8086337-2-0-1-0-0.htm

Allez voir ça les gros, c´est un test de baten kataitos by paindepice.

Tu l´a au fait shna . ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:26:46

Ah non le 6 est en sens Jap.
Ouais bon bref ils font n´importe quoi ces cakes.

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:32:16

Ah, oui ça j´ai jamaisd co:!pris pourquoi ils faisaient ça... au fait j´arrete les one piece.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:33:29

Ben en fait la première édition était en sens occidental, et apres ils ont réedité en sens Jap. Donc selon sur quoi tu tombe bah c´est pas le meme sens.
Enfin je crois.
Et pourquoi t´arrete ô_Ô

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:35:08

Oui à Glénat ce sont des cakes, et ils ont pas honte de nous le montrer [>_<]

Palcom dis-nous au moins pourquoi tu arrêtes :o))

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:39:36

Ben euh en fait sur les 9 que j´avais acheté y en avais au moins 4 que j´avais trouvé bof et les autre ils étaient pas mal mais pas exeptionnels ( enfion le 9 était pas mal du tous ) et donc comme ça coute cher une série de manga et que j´ai des copains qui aimaient beaucoup plus que moi les one pice ben j´ai revendu mais 9 one piece pour 25 euro a un copain. Il me reste plus que mes kyo et mes naruto donc mais je lis les bleach ( enfin le premier et puis j´ai un copain qui a acheté le deuxioeme va falloir qui me le passe ) les HxH ( un copain les a acheté jusqu´au 16, pour l´instant j´en sui au 11 les GTO ( j´en suis au 14 mais un copain les a jusqu´au 17 ) et puis je vais me mettre au NORITAKA ( je sais pas si vous connaissez c´est assez vieux c´est un manga ou un gars fait de la boxe tai, c´est un copain qui a les trois premier et bon tous ceux que je connais a qui il les a prété ils ont adoré donc il va me les préter ) et puis voila A si y a un copain qui a acheté le premier devil devil il dis que c´est bien, moi ça me tente pas mais bon faudra que j´essai.

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:40:32

Shna==> Ca te suffit ?

palcom
palcom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:42:41

Donc en fait moi je lis plein de manga gratos :rire: mes copains triment pour se les payer et moi j´en profite. Enfinc ´est quand emem moi qui leur ai fait connaitre les bleach, les GTO et les Hunter X hunter.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:43:05

Ca me suffit pour dire qu´arrêter au moment où on trouve le manga "pas mal du tout" c´est bien digne de toi tiens :o))

Enfin, la suite est meilleure, mais tu pourras toujours te les faire prêter quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment