bien dormi merci
merci, ça va ok je vais chercher une image
ok on t´attent
Bon si personne le faithttp://img166.imageshack.us/my.php?image=mariosmashbrosbrawlwallif8.jpg
http://img292.imageshack.us/my.php?image=rsgregzgrergix6.jpg
ichigo >>> chacun son tour
oups desolé d´avoir poster avant ^^
pas grav ^^
eu la je ne voi pas du tout ^^
sa me fait pensé a dynasty warior a la ville lol
sa ressemble a Terminator la guerre des machine le gars avec son big marteau ^^ tout seul contre plein plein de robots nan?
arf en tous cas tu l´a bien corser ^^
Moi je donne ma langue au chat é_è
oula je ne sais pas du tout!c´est de nintendo ?
bon´ap le chat
lool
^^
c´est sur une console de nintendoà moins que sony est récuperer la liscence