Bon ben si tu t´y met pas je le fait ou raptor lol je commence XDhttp://img98.imageshack.us/img98/6281/halomp7.png
attend il en a mis une
xD Itachi a raison ce jeux est tout simplement
j´avais trouvé
Oulà j´ai laissé le titre ds le lien
super robotector ?
hihi vive les malins ^^
Le tien ichigo c´est halo, ta laissé le titre aussi
raaaaah j´avais pas fait gaffe
à toi ichigo
hihi oui lol bon je le refait puisque j´ai trouver ^^regardez sahttp://kamazutra.be/gtm/
Vous alez etre mort
c´est trop excellent j´avais déja vu
DE QUEL JEUX sagit-il ? et ellehttp://www.youtube.com/watch?v=4mZwj9reTF4
mais quelle image?
a nan gourer c´est ellehttp://www.youtube.com/watch?v=6EANBQDrmW8&mode=related&search=
Bon reprenons notre serieuxhttp://img300.imageshack.us/img300/9007/screenangelworld002sy7.jpg
j´vais m´entrainer sur mph y´a un pote qui vient st´aprem et j´ai trop perdu la main....
@+ tout le monde
ROSE on line
c koi mph? t nan c´etait ragnarok online ^^