je suis paumé là. On pourrait m´expliquer les nouvelles règles du jeu, parceque y´a de p;us en plus de jeu montrés qui n´ont rien à voir avec nintendo...
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:47:36
Aïe Aïe Aïe c´est quoi ce jeu
raptor21
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:55:00
_Ichigo_2006_ Posté le 12 novembre 2006 à 11:24:00 c koi mph? t nan c´etait ragnarok online ^^
Metroid Prime Hunters
le jeu la je vois pas..
_Ichigo_2006_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:21:41
oh le chancex ^^ sur Gamecube ?
trice76
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:26:57
T´es un Salaud Brond c´est tres tres chaud
trice76
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:27:46
Franchement mettez des jeux un peu plus connu aprés c´est peut-étre moi qui est inculte
momoitalia
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:41:27
oula c´est cho la c´est de nintedo ?
momoitalia
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:42:55
Régles de jeu: mettre un image du jeu nintendo celui qui trouve mon image gagne le droit de poster une nouvelle image d´un jeu nintendo ! http://img166.imageshack.us/my.php?image=00172435pg1.jpg
bon courage ^^
momoitalia
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:43:30
je veut le nom du jeu complet
_Ichigo_2006_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:45:09
euh deja c´est mario mais le titre
_Ichigo_2006_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:45:43
dit moi c´est sur quel console et je te le trouve!