@+
OKa nous deux lol va y balance une autre images
la tienne c´est baiten kaitos
non
a ton tour!
chuis trop baleze
http://img292.imageshack..us/my.php?image=tyjtyjrz8.jpg
un peu chaud (encore) et c´est sur Wii
art exibhit?
Rampagr...
rampage (dsl)
IL a reussi?
oué
Po Juste !
j´avoue que mes 3 images étaient dures à trouver
Bon Brond a toi de poster une image !!
Jeu reconnaissable entre tous par sa nulité pratiquementinégalée.
post une image maintenant!
Voilà pas trop dur celle là...
http://img101.imageshack.us/img101/6756/superprobotectorhr6.jpg
euh...connais pas
c´est honteux de pas savoir le screen d´ichigo
C´est BAten Kaitos voyons !