Il suffit pas de prendre le nom du file, jl´ai changé, en.."Non non", pr les ptits cons comme toi
_Ichigo_2006_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:04:49
ah ben si je suis un ptit con sa sert a rien que je repond ok
Brond
Niveau 6
12 novembre 2006 à 12:11:37
Kid Icarus... (pas la peine de traiter les gens de petit con à ton âge)
[Lemon-Ed]
Niveau 7
12 novembre 2006 à 12:16:37
Yeah bien joué, c´était simple...Roh c´est bon, le mec qui lis le titre du file pour la réponse c´est un "ptit con" pour moi, c´est pas méchant, c´est comme si j´disais ptit malin...
Brond
Niveau 6
12 novembre 2006 à 12:20:24
Ok, en fait il faisait une pseudo blague vu que tout à l´heure j´avais oublié d´enlevere le titre ds le lien