Et puis c´est qu´il devient connu: 550 messages en moins d´un jour !
allez une autre
franchement momo pour ton topic mdr plus de 600 messages poser mdr
allez Brond ^^
merci a vous car c´est grace a vous tous qu´il marche bien se topic et ce forum franchement bravo a vous !!
aaaalllezzz brond !
bon si brond poste pas quelqu´un d´autre post a ca place
Le seul point noir dans ce topic c´est l´attente etre les screens
ok puisque brond ne donne plus de signe de vie quelqu´un peut metrre une image
Je me sacrifie ^^
ok lol
c est long a force
oui
qui poste alors
attendon^^
http://img244.imageshack.us/img244/8022/mythiquelv7.jpg
Ce jeu restera dans ma mémoire comme l´un des meilleurs RPGs.
Bonne chance
tales of phantasia snes
zelda ^^
C´est effectivement Tales of Phantasia.A toi kun.
^^