En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii finalement en HD 720p
coys
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:03:13
http://www.nintendorevolution.ca/
Et oui, ça a l´air d´avoir été confirmé par Nintendo. Faites chauffer les plasmas !
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:04:21
en francais stp^^
x_hellsing_x
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:04:28
oO ca serait une excellente nouvelle ca!
koko93
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:05:33
j´ai rien compris mdr en français si possible ?? ?
x_hellsing_x
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:06:03
ben en gros la wii gererait le HD finalement!
coys
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:06:14
720i ou 720p via un câble component, selon le mag officiel nintendo
naruto7_returns
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:06:19
ca a l´air sérieux éspèront que cela soit vrai
wedgecs33
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:07:18
il me semble que sur une video d ign montrant les menu de la wii on voi l option pour passer en 720i ou 720p
[mister-pink]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:09:47
et ceux qui on pas de télé Hd :/ ?
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:10:09
j´ai pas le hd de toute facon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:10:35
c´est tout bonnement impossible et ce pour une raison simple : le 720p existe, mais le 720i n´existe pas, aucun appareil au monde ne produit ou ne recoit du 720i...
NeoCetras
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:11:26
youhou , moi non plus j´ai pas de HD ^^
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 11:11:46
très chouette
m´en fou j´ai pas de hd et je compte pas m´en acheter.
kaliweb
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:13:29
ah bah ca c´est une très bonne nouvelle! (si c´est confirmé^^)
kaliweb
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:14:49
spyro> bien sur que ca existe le 720i
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:14:58
spyroledragon Si si, je t´assure, les normes 480i, le 720i et le 1080i (images entrelacées) existent bel et bien.
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:15:37
Je ne suis pas concerné par le HD de toutes façons mais je sens que si ça se confirme on va avoir beaucoup plus de pro-HD qu´avant sur ce forum, une intuition comme ça.
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:19:34
NON CA N´EXISTE PAS LE 720i
d´ailleurs dans la source de cet article c´est même marqué !
"720i technicaly doesn´t exist"
Désolé mais c´est la vérité, le 480i existe, le 1080i existe, mais pas le 720i.