CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii finalement en HD 720p

Val83
Val83
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:21:27

c bien pour ceux qui l´ont
ba en + dans 2-3 ans je pense qu´on sera plus nombreux a en posséder

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:21:58

voici les normes gérées par le composante :

480i 480p 576i 576p 720p 1080i et c´est tout. Pas de 720i, ca n´existe pas, regardez vos notices de TV HD ready vous verrez bien...

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:22:06

spyro a raison pas de 720i... c´est pas que c´est impossible techniquement juste pas crée...

Mais si la wii fait de la HD youpi c´était le seul truc qui m´embêtait ( bien que je l´ai quand même réservé)....

Toute une nuit de zelda sur mon écran LCD de la mort qui tue... Samsung + Wii + home cinema je dors aps et mes voisins non plus...

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:23:00

J´espère que ça restera une rumeur, je préfère avoir un jeu optimisé en 480p . Pour la HD, il y a la 360 .

wiimote
wiimote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:23:11

avec un écran d´ordi ça fera l´affaire je pense non? ( un cathodique 20pouce)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:23:26

Va y avoir retournement de veste a profusion hein.

Ouaiii la HD ca sert a rien ca fait qu´augmenté le prix bouu 360 et PS3 c´est nul c´est cher ca sert a rien bouuu. alala lol y a vraiment des cas partout

Enfin bon moi j´ai jamais critiqué la HD alors je me permet d´etre content surtout que j´ai un plasma hihi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:24:30

le mamgsine s´est juste trompé et a mis 720 au lieu de 480.

La preuve, il dit dans l´article que le 720i est la résolution des TV classiques, or c´est le 480i la réso des tv classiques...

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:25:34

spyroledragon :d)

"720i est la définition de 1280*720 pixels tout aussi bien en 50 comme 60 Hz en entrelacé.

Le 720 désigne une résolution de 1280x720 pixels tandis que l´abréviation i est utilisée pour désigner le balayage entrelacer de l´image."

http://fr.wikipedia.org/wiki/720i

ps: effectivement, cette norme est peu usitée :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:26:38

mais elle existe^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:28:10
  • spyroledragon profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 11:24:30

" le mamgsine s´est juste trompé et a mis 720 au lieu de 480.

La preuve, il dit dans l´article que le 720i est la résolution des TV classiques, or c´est le 480i la réso des tv classiques..."

:d) Bien vu spyro . Voilà qui me rassure :content:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:29:54

tellement peu utilisée qu´aucune TV ne le gère...

http://www.infendo.com/2006/11/wii-is-720p-or-onm-is-wrong-again.html

déja le titre de l´article : "la wii en hd ou encore une autre erreur du magasine" ca commence bien...

Ensuite : "Last time I checked, 480i was a standard TV picture and 720i technically doesn´t exist."

première erreur : c´est le 480i la réso native des tv pas 720i, et ensuite le 720i n´existe techniquement pas.

Donc bon, c´est juste une coquille, 720 au lieu de 480 dans tout l´article.

Moi le premier j´ai une TV HD ready mais la wii sera 480p au mieux, c´est tout...

rayptor
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:30:29

donc aps de hd pour la wii?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:30:59

bon alors finalement , gerera-t-elle le HD?

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:31:05

Je croyait que la wii ne jouer pas sur les graphisme.... On dirait qu´ils en ont besoin....Sinon ca sera mieux parceque les jeux wii sont beaucoup aliasé

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:31:13

arfff.. pfff c´etait trop beau pour etre vrai..

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:31:32

"donc aps de hd pour la wii?"

Yeeees :ange:

HiTz
HiTz
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:31:38

Vous emballez pas trop vite.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:32:09

480p c´est combien ca ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:32:25

Je ne sais pas si c´est vrai ou pas , mais d´aprés ton article , sa ne semble aps étre faux.

J´ai 2 ecran plasma Hd ready ( Un de 127cm) et ( un de 87cm)
Pour la 360 , il faut un cable pour passer par le HD , faut t´il pareil pour la wii ?
Car pour l´instant , onas aucun cable qui nous disent que la Wii peut faire HD...
Enfin il faut un cable spécifique ou pas ?.
J´espere que c´est vrai , sa serait encore mieux ^^ , mais bon moi sa me suffisait deja , si la wii reste a 249.euros avec Le nuckaku, la wiimote, le sensor barre , wiisport+ Le hd ^^ Sa va étre le top

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:33:37

Alors, source a ske tu raconte, et la vidéos qu´on voit, c´est 480p ou 480i pas 720, arretez de rever. ca ira pas plus haut

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment