CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii finalement en HD 720p

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:43:11

De toute façon, la meilleur HD, c´est le petit écran cathodique 36cm^^
(je suis désolé, mais j´ai la flemme d´expliquer en détaille^^)

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:53:51

donc la wii ne sera pas en hd ? :(

the-boss-of-om
the-boss-of-om
Niveau 2
13 novembre 2006 à 18:14:17

NON il y aura aucun HD pour la wii que se soit du 720p 720i ou quoi que se soit. Mais on pourra avoir du 480p adapté au 720p des éran hd grace au componement cable. Se qui améliorera la qualité mais c´est pas de la vrai HD.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:14:50

la semaine dernière j´ai vue (je s´ait plus sur quel site)une vidéo montrant l´interface complète de la wii,et dans la partie de l´affichage il y avait 2 choix (480p et HD 720p)et je pense que pour profité pleinement de la Haute définition il nous faudra bel et bien le cable (YUV).

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:18:41

new-nintendo :d) Moi j´ai maté la vidéos d´IGN, celle ou Matt Cassamina montre en détail l´interface.
Moi ce que j´ai vu c´est un choix entre le "480i(sd) et le 480p(hd) "
:oui:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:18:52

Alors ds ce k pour avoir la meilleure klité d´image sur un écran HD Ready il faut acheter kel cable ?

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:20:03

Trop cool, mais vont-ils mettre les cables nécéssaire (component) dans la boîte ou il faut les acheter à part!???

the-boss-of-om
the-boss-of-om
Niveau 2
13 novembre 2006 à 18:42:59

ARRETEZ D´ETRE TETU COMME SA LA WII N´AURA PAS DE HD sinon sa se saurrait. En plus techniquement c impossible parce que les jeux wii sont sur dvd et le dvd n´est pas un support hd et en plus vu la puissance de la console il est inveressemblable que la soit en HD.

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:48:56

Tu peux avoir HD avec les DVD!

va voircette image et lis en haut :
Filmed in High Defenition (enregistré en format Haute Défénition)

http://shopping.discovery.com/DiscoveryStore/images/products/largenew/752642_lg.jpg

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:54:39

Voir cette article écrit en Février 2006 :

Par John Borland
CNET News.com
17 février 2006

Il ne servira à rien de se précipiter dans 3 mois sur les premiers DVD HD ou Blu-Ray. Les équipements informatiques, même dotés de lecteurs appropriés, risquent de caler. La faute aux DRM, programmés pour verrouiller les contenus.

Donc depuis environ Mai Juin que les DVD HD sont en place!

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39312520,00.htm

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:55:42

Donc les DVD peuvent lire HD, mais rien ne prouve par contre que le wii transmet un signal HD!

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:58:58

Aie je vois que je pas exprimé assez clairement quand je parle de "480i(sd) et le 480p(hd) " c´est ce qu´il y de marquer dans le menu. Mais ce n´est pas de la HD :)

Pour les irreductibles qui doutent encore a ce sujet ;

http://www.youtube.com/watch?v=uIjAU4cIPSw

Ça se situe vers les 4.30min. Voilà maintenant j´ose espérer que vous en aurez fini avec votre HD sur Wii :fou:

zac_el_roy
zac_el_roy
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:34:46

je vois pas pourquoi nintendo mettrais un cable yuv pour ca wii si ce n´est que pour jouer en hd

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:36:30

Le Cable yuv permet d´afficher en Progressif sur un tv lcd .

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:39:27

Pas de télé HD^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:41:57

comment dire...ça permet d´avoir une image un peu plus nette sur un tvhd .

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:50:17
angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:56:51

dsl mais deja je crois que 720p c´est de l´HD ready et pas de la HD(fULL hD)

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:00:33

Oui c´est vrai . mais osef Wii ne fait Ni l´un Ni l´autre !

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:15:38

bon , dans le tout , c´est quoi le mieux ( j´ai une TV HED tt récemment ) 480i ou 480p
Merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment