Voir cette article écrit en Février 2006 :
Par John Borland
CNET News.com
17 février 2006
Il ne servira à rien de se précipiter dans 3 mois sur les premiers DVD HD ou Blu-Ray. Les équipements informatiques, même dotés de lecteurs appropriés, risquent de caler. La faute aux DRM, programmés pour verrouiller les contenus.
Donc depuis environ Mai Juin que les DVD HD sont en place!
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39312520,00.htm