La WII en HD 720p, j´ai un peu de mal à le croire vu que Nintendo ne cesse de dire que la HD est inutile pour cette génération de console.
Mais surtout ce qui me fait peur, c´est que la HD bouffe pas mal de ressources, et que du coup, si l´on se base sur les specs qu´on peut trouver sur le net, la qualité des jeux risquent d´en pâtir.
PS: lorsqu´ils disent dans l´article que le 720i est la norme des télés classiques, je pense qu´ils ont fais une erreur, en intervertissant les nombres, ce serait plutôt 720*480p ou i, ou 720*576p ou i, ils ont pris les points plutôt que les lignes.