CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii finalement en HD 720p

HiTz
HiTz
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:34:47

http://www.infendo.com/upuploaded_images/ONMarticle.jpg

Ils se sont clairement trompé. Ils ont confondu 480 et 720 comme l´a dit Spyro, c´est presque sûr vu que le 720i n´a jamais été le standard.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:35:24

il sagit en fait de 480i ou 480p

sur cette video on le voit a 4min 40 environ

http://www.joystiq.com/2006/10/30/ign-previews-wiis-inteface-and-menu-system/

on voit ceci

http://img136.imageshack.us/my.php?image=wiimenulk2.jpg

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:36:06

c´est quand meme bizarre que le mag officiel fasse une bourde pareil..

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:36:09

le magasine a admis s´être trompé, voilà fin de l´histoire (c´est marqué dans les commentaires en bas de la source que j´ai cité).

La wii sera 480i et 480p point barre.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:37:08

Moué donc rien de plus pour aujourd´hui dommage

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:38:42

Ouais j´avais deja vu cette image , mon doute est donc comfirmé , IL y´aura pas DE HD .

coys
coys
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:40:10

désolé d´avoir créé le buzz, hehe, au moins y a eu matière à polémique !

coys
coys
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:42:19

Mais quand même, un comm intéressant du site:

beattz said...
Im thinking it was a typo, as mentioned, but I still think that 720p is a likely "last secret" that Nintendo will announce at launch. Think about how much more usable the channels would be, in particular the Opera browser considering that most websites are optimised for 1024x768px screen res. This would look crap on 480i/p res, requiring horizontal scrolling on most websites, but would fit perfectly on 720p. Even if the games are made for lower res, they could upscale easily, and certain games developers could take advantage of the higher res if they wanted. The hardware is there to support 720p, Nintendo may have just been "hiding" certain settings in the demo models´ software which could easily be updated using a patch once the official launch date has passed.

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:45:31

je rappelle que les 2 concurents de Nintendo propose tous les 2 une résolution de 1080P.
Si c´est ce qui vous interesse, vous savez quelle console NE PAS acheter :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 11:51:46

donc quel cable gèrera le 480p? le RGB le gerera t´il? ou seulement le cable composante?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:54:26

Je sais pas mais moi je prend le cable RGB n Toute facon mon ecran plasma fait jusqu´a 1080p
Mais bon toute facon moi je ´men fout un peu , Les jeux que j´ai vu au MGS06 me sont implement Suffisant !

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 11:54:51

Si c´est la cas ,alors Sony est baizé XDXDXD

Car si la WII balance du HD même si elle est moin puissante que les 2 autres consoles ,elles aura des graph´ beaucoup plus beau que prévu .

Et les detracteur (GC 1.5 ,graph´ de merde ...) ils l´aurons dans le fion XD

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 11:57:53

Mais bon ce sera pas le cas T_T

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:03:14

Revolucion:
"donc quel cable gèrera le 480p? le RGB le gerera t´il? ou seulement le cable composante?"

Pour le 480P il faudra faire l´acquisition d´un cable YUV, dispo en magasin dès le 8 décembre .

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:41:28

le 480P c est ce la hd ou pas ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:47:10

"le 480P c est ce la hd ou pas ?"

Le 480P c´est la définition des téléviseur classiques MAIS en Progressif . C´est bien plus beau .

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:52:55

La WII en HD 720p, j´ai un peu de mal à le croire vu que Nintendo ne cesse de dire que la HD est inutile pour cette génération de console.

Mais surtout ce qui me fait peur, c´est que la HD bouffe pas mal de ressources, et que du coup, si l´on se base sur les specs qu´on peut trouver sur le net, la qualité des jeux risquent d´en pâtir.

PS: lorsqu´ils disent dans l´article que le 720i est la norme des télés classiques, je pense qu´ils ont fais une erreur, en intervertissant les nombres, ce serait plutôt 720*480p ou i, ou 720*576p ou i, ils ont pris les points plutôt que les lignes.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:53:10

Ce texte n´aurait-il rien à voir avec la Wii 1.5 annoncée récemment?

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:55:10

paladdin :d) oui, c´est ce que spyroledragon nous a déjà fait remarqué ^^

Wii sera bien en 480P :coeur:

23456789
23456789
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:55:44

Juste pour savoir, si on a une tv classique et qu´on met le mode HD (sur 360 ou ps3) ou le progressif, il se passe quoi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment