"zowie2 oui jai lu le titre ki parle de HD 720p ore si je me trompe le HD c a partire de 1080i!"
La HD commence déjà avec la 720i/p et c´est d´ailleur la hd la plus répandue a l´heure actuelle > le fameux HD Ready !
"dc pas de HD pour la Wii facon faut un cable HDMI pour ke le HD marche!"
Pas tout à fait, amsi je ne vais rentrer ds le détail ^^
"Componante c pas du HD juste une meilleur definition! J´ai le cable sur ma Q et Cube!"
Le cube est HD ?? ! Naan, c´est peut être pour ça alors que même avec le cable kivabien, l´image ne soit pas HD 
Pour info, l´YUV , permet l´affichage HD en analogique .