CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii finalement en HD 720p

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:57:18

"Juste pour savoir, si on a une tv classique et qu´on met le mode HD (sur 360 ou ps3) ou le progressif, il se passe quoi?"

Ton TV implose :gni:

23456789
23456789
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:57:55

L´assurance couvre les implosions de TV?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:59:31

zowie2 :d) En effet, je ne l´ai vu qu´après coup. Désolé.

23456789 :d) Il ne se passera rien. La télé affichera juste la résolution maximale qu´elle peut supporter.

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:32:02

ce serait donc çà le secret de nintendo pour la sortie de la wii!

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:34:08

"ce serait donc çà le secret de nintendo pour la sortie de la wii!"

NON, relis tous le topic :d) Cétait une erreur du site, Wii sera en 480P !!

byleth
byleth
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:45:24

de toute facon, passer en HD des graphismes moyens ne sert à rien...à part peu etre à faire ressortir encore plus les defauts.
la Wii manque de puisance pour afficher des images en HD et ce n est pas ce qu on lui demande
je n´ai rien contre cette console bien au contraire, je trouve super ce que nintendo va nous proposer, ils se demarquent de la concurrence...
nintendo nous reservce des jeux pour lesquels les graphs ne sont pas une priorité et cela leur permet de proposer une console revolutionnaire à bas prix...ne nous plaignons pas.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:55:22

Byle moi j´ai un Plasma et je tavou que cette nouvelle me ravis ! Sinon pour ceux qui on des écran normaux c clair ca sert a rien!

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:56:15

byleth :d) +1 . Je rajouterais que c´est même pour cela qu´on l´aime .

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:57:58

"Byle moi j´ai un Plasma et je tavou que cette nouvelle me ravis ! Sinon pour ceux qui on des écran normaux c clair ca sert a rien!"

Rassures moi, tu n´as lu que le titre :question:

Wii= 480P !! !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:12:16

zowie2 oui jai lu le titre ki parle de HD 720p ore si je me trompe le HD c a partire de 1080i!

dc pas de HD pour la Wii facon faut un cable HDMI pour ke le HD marche!

Componante c pas du HD juste une meilleur definition! J´ai le cable sur ma Q et Cube!

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:19:29

"zowie2 oui jai lu le titre ki parle de HD 720p ore si je me trompe le HD c a partire de 1080i!"

La HD commence déjà avec la 720i/p et c´est d´ailleur la hd la plus répandue a l´heure actuelle > le fameux HD Ready !

"dc pas de HD pour la Wii facon faut un cable HDMI pour ke le HD marche!"

Pas tout à fait, amsi je ne vais rentrer ds le détail ^^

"Componante c pas du HD juste une meilleur definition! J´ai le cable sur ma Q et Cube!"

Le cube est HD ?? ! Naan, c´est peut être pour ça alors que même avec le cable kivabien, l´image ne soit pas HD :o))
Pour info, l´YUV , permet l´affichage HD en analogique .

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:27:53

ça y est je suis embroillé :fou:
c´ est quoi alors le mieux pour une télé catodique 36 cm : un cable RGB ou YUV?

taz19100
taz19100
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:30:40

Ca fait un p´tit moment que ce cable fait parler de lui. Il sera en vente uniquement en vente sur net

http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=634

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:32:11

"c´ est quoi alors le mieux pour une télé catodique 36 cm : un cable RGB ou YUV?"

pour une 50hz, les composites(cables fournis avec la console) suffit. pour une 60 hz, le cable RGB est conseillé, car l´image sera plus détaillée .

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:33:40

taz19100 :d) L´YUV sera aussi en vente en magasin, c´est officiel (cf news gamekult )

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:33:46

Pour une 36 c RGB!

oui tu a raison jai regarder sur la notice de mon plasma!

mais le cable Componante permet d´avoir une super qualiter d´image en progressif enfin juste sur ma console Jap car les Euro pas de progressif!

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:34:40

ok merci :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:28:37

C´est pathetique comme vous reagissez ... Sa prouve vraiment que vous etes de mauvaise fois ... La PS3 gere le HD vous repondez "osef c´est de la merde d´facon faut avoir une TV HD" et maintenant qu´on dit que y´a sa sur Wii "Waa c´est geniale vive la wii"

D´facon la rumeur est dementi apparement et sa me fait ni chaud ni froit j´ai pas de HD

Kir0
Kir0
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:31:09

http://www.nintendorevolution.ca/

Euh ils disent pas que y´aura le HD... Ils disent le contraire même O_o

coys
coys
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:37:34

Kir0, c´est normal ils ont changé la news, avant ça disait l´opposé, c´est un erratum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment