Pour en revenir au sujet de ce topic.
Heu....
A propos desjeux niais et tout le bazar...
Je crois qu´il a simplement pas acheté les bons jeux...
Et puis Zelda a toujours sauvé nintendo..
Enfin il sont pas cons les PDG de nintendo, ils savent bien qu´est-ce qu´ils doivent fire vu qu´ils on vu l´échec de SEGA.
Pour finir : Tu te limite à la france.
Si tu lisait un peu plus les news de JV.com, tu verrai qu´au japon, nintendo a encore un bel avenir grac notament à ses RPG, que sony a bien du mal à copier.