CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON a la guerre !!

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 février 2005 à 14:05:20

Salut a tous,

comme vous le savez, la gueurre entre les forumers pro-DS et pro-PSP fait rage. et personnellement, j´ai pas envie que ces idioties se reproduisent sur les consoles de salon... malheureusement, certains spécimens ont l´air décidés a entrainer une nouvelle guerre pour ces consoles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-53360-1-0-1-0-0.htm
je suis d´avis que ca n´a aucun lieu d´etre !
je propose que l´on se dresse contre ca ! dites NON a la guerre, OUI a la coéxistance ! ! ( je sais j´y vais fort la :lol: )

en signant dans ce topic, vous vous engagez a ne pas participer a ce genre de choses. :merci:

_french_lover

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 février 2005 à 14:06:46

On n´a jamais vu Nintendo1985 ici.
De plus le modo du forum Ps3 est un bel anti Nintendo.

Alors tes discourt pacifistes c´est pas ici qu´il faut les faire. :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 février 2005 à 14:15:12

Non aux topics qui n´ont pas leur place ici ^^
Nan enfin bon bref, c´est pas là qu´il faut faire cela :o))
M´enfin concernant le modo Play3, je préfère pas m´attarder sur son cas...
:sarcastic:

ravenz
ravenz
Niveau 8
23 février 2005 à 14:21:23

Le modo play 3 un anti nintendo ? Bel esprit je vais faire un raid la bas pour me farter un coup.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 février 2005 à 14:22:03

Va te farter va, va sur le topic " Le coin des vrais joueurs" tu vas voir c est fendard

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2005 à 14:24:39

On parle du modo PS3?
Ah oui,on le connait bien^^
Bien anti-Nintendo^^

ravenz
ravenz
Niveau 8
23 février 2005 à 14:25:22

mdr toi t´es soi mal informé soi tu veux pas admettre la vérité alors

PS3 4ever

Quand je vois ce genre de message je me dit : XD

ravenz
ravenz
Niveau 8
23 février 2005 à 14:27:02

Heu désolé j´ai coupé du contexte ( le sujet était : la ps3 ne sera peut etre pas aussi puissante que vous le dites un truc comme sa )

Le gars disait que la puissance d´une console ne afisait pas sa force et il a quelque part raison mais l´autre quesqu´il repond : mdr toi t´es soi mal informé soi tu veux pas admettre la vérité alors

PS3 4ever

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 février 2005 à 14:32:09

bon je vois que vous avez l´air de vouloir vous aussi cette guerre :( c´est bien dommage.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 février 2005 à 14:33:32

Mouarf s´t´andouille.
Bien sur que non on en veut pas, mais elle n´est pas arrivée chez nous alors on s´en fout.
Qu´ils insultent Nintendo sur leur forum si ils veulent, on se contente juste de rester sagement ici pour justement eviter la " guerre "

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 février 2005 à 14:38:07

Le_Humph Posté le 23 février 2005 à 14:33:32
Mouarf s´t´andouille.
Bien sur que non on en veut pas, mais elle n´est pas arrivée chez nous alors on s´en fout.
Qu´ils insultent Nintendo sur leur forum si ils veulent, on se contente juste de rester sagement ici pour justement eviter la " guerre "
_________

oui comme tu dis...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-63140-1-0-1-0-0.htm
j´aurais du chercher avant de poster, j´aurais constaté l´imaturité de certains joueurs et donc l´impossibilité d´instaurer un climat de paix.

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
23 février 2005 à 14:40:08

Si c´est bien la guerre ca permet de mettre un peu d´ambiance sur les forums.Moi je dis oui a la guerre.Qu´ils viennent je les attends :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 février 2005 à 14:59:12

Euh ou tu vois que Lionout cherche la guerre entre les forums.
Il expose son point de vue sur ce qui va se passer sur le marché des portables, c´est interdit ?

Bon tu me gonfle de toute façon, je te laisse avec taxman pour la peine :o))

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
23 février 2005 à 15:05:20

De toute façon tout le monde m´ignore sur ce forum.Un jour je partirais et vous sentirez comme un vide.Et vous vous direz " Ah ca fait du bien de plus l´entendre ce con" mais interieurement vous me regretterez.

Shea
Shea
Niveau 10
23 février 2005 à 15:15:53

Le_Humph
Posté le 23 février 2005 à 14:59:12
[...]
Bon tu me gonfle de toute façon, je te laisse avec taxman pour la peine

:d) Quelle punition horrible, tu vas le faire fuir :o))

axman_reloaded
Posté le 23 février 2005 à 15:05:20
[...]
mais interieurement vous me regretterez.

:d) Tu as oublié le "Amen"
Alea jacta est :-)

palcom
palcom
Niveau 10
23 février 2005 à 17:49:51

Topic a effacer,non ?

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 février 2005 à 18:30:23

Pour en revenir au sujet de ce topic.

Heu....
A propos desjeux niais et tout le bazar...
Je crois qu´il a simplement pas acheté les bons jeux...

Et puis Zelda a toujours sauvé nintendo..
Enfin il sont pas cons les PDG de nintendo, ils savent bien qu´est-ce qu´ils doivent fire vu qu´ils on vu l´échec de SEGA.
Pour finir : Tu te limite à la france.
Si tu lisait un peu plus les news de JV.com, tu verrai qu´au japon, nintendo a encore un bel avenir grac notament à ses RPG, que sony a bien du mal à copier.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 février 2005 à 18:48:44

Hum...
Je me suis légèrement planté de topic..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 février 2005 à 18:57:26

Bye. On s´en fou des conneries dites au forum PS3, de toute façon là-bas le modérateur ne sert à rien. Puis voir les stats pour comprendre si ses messages sont biens…

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:08:14

ouais... c´est bien dommage que vous réagissiez comme ca... je suis de l´avis de _french_lover, pourquoi tout les gamers ne pourrait pas s´entendre... on pourait partager plein de chose ensemble... perso j´aime toute les consoles et je suis obliger de discuter avec des gens fermés d´esprit... ( pas tous heureusement) alors que si tout les gamers se mélangeraient avec tous les autre, et ben on pourai discuter de tout ! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment