french_lover c´est quand même à cause de toi que ça a un peu dérivé, tu ne peux pas le nier ça...
Et puis sur ce topic nous autres joueurs sur Nintendo sommes en droit d´exposer notre avis, bâti autour d´une réponse argumentée bien entendu, et il en va de même pour toi
Mais le premier message de ton topic comporte déjà l´erreur de mener à un autre débat, construit autour d´un point de vue clair, mais ne dénigrant pas Sony