CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON a la guerre !!

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 20:25:06

Le_justicier , tout le monde peut changer non ? j´ai fait mon gamin mais apres j´ai constaté : a quoi bon essayer d´ouvrir les yeux des autres ? on arrivera jamais a les convaincre. et devant ce constat, j´ai essayé d´eviter que ca continue betement. apres quand je vois des betises qui sont dites sur sony je peux pas mempecher d´expliquer le contraire ! donc voila, ca s´emplifie...

avant de dire que je suis moins mature que les autres, tu constatera que peu de gens ont eu le meme resonnement que moi. apres tout a chacun sa preference et si vous aimez nintendo bah que voulez vous c´est votre choix...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 20:25:40

Le_Humph Posté le 25 février 2005 à 20:25:05
Il voulait foutre le bordel avec un pseudo topic de paix et d´amour et ça a réussi alors il rigole
______
non ca partai sincerement, d´une bonne intention

Shea
Shea
Niveau 10
25 février 2005 à 20:28:30

french_lover c´est quand même à cause de toi que ça a un peu dérivé, tu ne peux pas le nier ça...

Et puis sur ce topic nous autres joueurs sur Nintendo sommes en droit d´exposer notre avis, bâti autour d´une réponse argumentée bien entendu, et il en va de même pour toi :-)))

Mais le premier message de ton topic comporte déjà l´erreur de mener à un autre débat, construit autour d´un point de vue clair, mais ne dénigrant pas Sony

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 20:30:31

Bon maintenant que c´est dit que je ne voye plus ce topic partir en sucette.

Le_Justicier
Le_Justicier
Niveau 3
25 février 2005 à 20:32:11

Je veux bien te croire French mais ne te fais pas passer pour le Messi de Jeuxvidéo.com celui qui va tout remettre en ordre :honte:

N´oubli pas que l´on peut oublié son passé mais le passé te rattrapera toujours ( --> topic)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 20:33:38

Au fait le justicier c´est quoi ce délire que tu met dans ta carte de visite? :rire:

Le_Justicier
Le_Justicier
Niveau 3
25 février 2005 à 20:36:57

Ne te moque pas Oyoman c´est vraiment sérieux, j´ai été contacté pour faire le ménage, et j´ai aidé à faire le ménage sur le forum GC nombreux sont ceux qui ont été banni suite à mes enquêtes.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 20:40:26

T´est un gars qui fait bannir les boosteurs c´est ca?
Le ménage est fait sur le forum gc. Faut que j´aille voir ca.
Cependant je doute que Jihem ais demandé à un forumeur de faire ce genre de choses. A moins que tu ne sois Jihem, qui a parait-il plusieurs pseudos.
T´as une preuve? :hap:

Le_Justicier
Le_Justicier
Niveau 3
25 février 2005 à 20:42:00

Je suis pret a faire des copier coller des remerciement de MAdame couronne à mes email de demande de banissement :-p.
Je te prépare cela pour demain, as tu une adresse surlaquel je pourrais te les envoyer ou tu souhaites que je les postes sur ce forum ?

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 20:42:41

Le_Justicier Posté le 25 février 2005 à 20:32:11
Je veux bien te croire French mais ne te fais pas passer pour le Messi de Jeuxvidéo.com celui qui va tout remettre en ordre

N´oubli pas que l´on peut oublié son passé mais le passé te rattrapera toujours ( --> topic)
___________

quand ais je dit que j´etais le messie ? je n´ai jamais venté mes merites. toi par contre, je sais pas d´ou te sort ce statut de " justicier".

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 20:44:01

lejusticier: non non c´est bon j´te crois te prend pas la tete, de toute facon si c´est vrai ca ne peut etre que bien et si c´est faux ben tant pis^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 21:32:53

En fait, il a prit ce pseudo car le pseudo « Le_delateur » était déjà prit, c´est ça, n´est-ce pas?

À la recherche de la moindre petite insulte ou autre connerie pour faire bannir n´importe qui.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 21:36:20

Oué j´ai entendu parler de ce genre de gars.
Ils ont vraiment que ca à faire :rire:

Shea
Shea
Niveau 10
25 février 2005 à 21:37:08

Enfin bref, on bon délateur comme on les déteste alors :hap:

Sinon comme le dit Oyo´ ce topic est propice à ce que ça parte en vrille, faudrait bien regarder tout ce que se dit par ici...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 21:41:40

Alors si tu es un type de ce genre « Le_Justicier » autant que tu retournes d´où tu viens. Ici, Oyo modère très bien et si quelqu´un doit-être banni, il le sera. :-))

ravenz
ravenz
Niveau 8
26 février 2005 à 13:06:57

Le_Justicier XD le veiux pseudo avec 282 jours et 59 mess...si c´est sa faire le ménage

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 février 2005 à 13:13:30

C´est pas extraordinaire hein… J´en ai de 500 avec 15 messages lol
De toute façon ce gars est un délateur.

ravenz
ravenz
Niveau 8
26 février 2005 à 13:20:53

délateur. :gne:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
26 février 2005 à 13:42:55

Ce sont des forumeurs qui traquent ceux qui font des écarts avec la charte et ensuite ils cherchent des preuves pour les bannir systematiquement.

palcom
palcom
Niveau 10
26 février 2005 à 13:58:49

Le_Justicier Posté le 25 février 2005 à 20:36:57
Ne te moque pas Oyoman c´est vraiment sérieux, j´ai été contacté pour faire le ménage, et j´ai aidé à faire le ménage sur le forum GC nombreux sont ceux qui ont été banni suite à mes enquêtes.

Mitho.

Je suis le délateur ofrficiel des boulets du forum gc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment