tu ne sai rien de la ps3, donc tu ne peux pas dire qu elle n´apportera rien donc chuttttt
un ecran ractile ? ca sert a rien !
nintendo a eu son heure de gloire avec la brillante invention de la croix directionelle ( nes, super nes) et le joystick ( un peu moin brillant mais utile quand meme). la ils se sont dits " faut qu on apporte autre chose que des beau graphismes" et ils ont trouvé l´ecran tactile. mais l´ecran tactile n´est qu un leurre pour qu on continue de dire que nintendo innove. concretement, l´utilité n´a tjs pas été demontrer. il parai meme qu au bout de 30min ca devien fatigant...