CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON a la guerre !!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 février 2005 à 19:11:03

Blue -> Ici on parle de tout. Nous possédons tous plusieurs consoles (ou presque) et pas que des Nintendo, nous aimons aussi d´autres constructeurs. Mais nous n´allons pas allez là-bas pour nous engueuler avec un débile qui est à fond dans Nintendo ou à fond dans SOny pour d´autres (second message), ici on peut parler et tout et nous sommes tranquille, c´est-à-dire sans trop de boulets. Mais tu peux très bien parler de PS3 ou de XB2 nous discuterons avec toi hein :-)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:15:13

content de l´apprendre alors ! :oui: car moi y a pas de différence entre les consoles ! j´aime les bons jeux, c´est tout... :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 février 2005 à 19:15:55

C´est quoi ce topic...
Quand les posts font trop à allusions à la guerre des consoles, je met des avertissements ou j´erraze, ce topic est inutile.
M´enfin il est pas genant.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:18:23

oyoman33 :d) alors tu fait quoi ? :lol: tu le laisse ou pas ! perso, je trouve que d´essayer d´éviter les conflict entre les gamers n´est pas si grave...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 février 2005 à 19:19:22

Nous aimons tous les bons jeux. Sur ce forum y´aura pas d´ennuies, sauf avec Humph  il est très têtu :oui: ) :o))

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
23 février 2005 à 19:20:17

Moi je trouve cette guerre idiote mais trés amusante, même si je n´ai aucune console. :rire:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:22:05

ok je note : Humph = tétu :ok:
:lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 février 2005 à 19:22:15

En même temps c´est sûr que ça sert à rien ce topic. Nous, on va pas allez là-bas pour alimenter les conneries et tout faire dégénérer. ; /

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 février 2005 à 19:24:50

Tu es un rat GamerS :o))
Puis dans le genre tetu t´es pas triste non plus :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:24:54

ouais... tien par la meme occasion je tien a vous signalet d´un flooder, son nom est MEGAVEGETO3, il sévi déjas sur le forum PS3, fait gaffe s´il vien ici ! :ok:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 février 2005 à 19:25:04

J´le laisse gentiment couler.
Si ca part en couille j´erraze.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 février 2005 à 19:28:23

Humph -> Mais non… Je défend mes idées et je n´ai jamais tord… c´est tout.

Si un floodeur vient là, il y prend :rire:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:29:17

non, c´est bon, Mr-Bison demande son bannissement... c´est reglé... :-)

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
23 février 2005 à 19:44:38

merci a ceux qui m´ont soutenu, et ceux qui m´on insulté, svp calmez vous, ca partait d´une bonne intention...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 février 2005 à 19:45:15

Personne ne t´insultes, on dit juste que c´est inutile de faire ça, c´est tout.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:45:49

_french_lover :d) :-))) je savai que ca partai pas d´une mauvaise intention, j´pense comme toi ! :-)

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
24 février 2005 à 23:32:00

moi perso j´aime pas toutes les consoles. y a que les jeux qui m´intéressent. si GTA, budokai ou pes étaient pas de exclu sony j´aurais jamais acheté la ps2. et heureusement qu´halo sort sur pc parce que ça m´aurait fait ch... d´acheter la Xbox. pensez aux jeux avant de vouloir défendre quelconque console. c´est juste des supports, rien d´autre... a l´heure actuelle parce qu´avec les innovations de nintendo on peut quand meme affirmer que leurs concoles ( enfin les futures du moins), elles, méritent d´etre défendues assidument. ok j´sui pro-nintendo là. tant pis!!!

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 16:05:36

rastakwear14 Posté le 24 février 2005 à 23:32:00
ok j´sui pro-nintendo là
_________
on le savait déja. :ok:
mais nintendo au niveau des jeux n´innove pas plus que les autres et c´est pareil pour les consoles ( me parle pas d´ecran tactile sinon je te ris au nez :lol: )

m´enfin bref tant que la ps 3 sort je suis content les autres font ce qu ils veulent

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 février 2005 à 16:15:50

Et y a quoi de rigolo dans l ecran tactile stp ? ? Toi fais nous rigoler on nous parlant des innovations de la PS3autre que d ordre graphique

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 16:22:08

tu ne sai rien de la ps3, donc tu ne peux pas dire qu elle n´apportera rien donc chuttttt

un ecran ractile ? ca sert a rien !
nintendo a eu son heure de gloire avec la brillante invention de la croix directionelle ( nes, super nes) et le joystick ( un peu moin brillant mais utile quand meme). la ils se sont dits " faut qu on apporte autre chose que des beau graphismes" et ils ont trouvé l´ecran tactile. mais l´ecran tactile n´est qu un leurre pour qu on continue de dire que nintendo innove. concretement, l´utilité n´a tjs pas été demontrer. il parai meme qu au bout de 30min ca devien fatigant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment