En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NON a la guerre !!
Gamers-3
Niveau 14
26 février 2005 à 18:43:19
Palcom -> Non, un délateur ne vise pas les boulets, mais plutôt les forumeurs sympas ne faisait qu´une petite erreur, en principe ils se fichent des boulets.
Gamers-3
Niveau 14
26 février 2005 à 23:17:38
Lion c´est un boulet, c´est pour ça qu´il s´est pas fait bannir
palcom
Niveau 10
27 février 2005 à 11:47:27
Moi je vise les boulets/ boosters seulement ( et flooders a l´occasion mais comme lolo efface leurs topics on a du mal a les faire bannir )
Le_Humph
Niveau 10
27 février 2005 à 11:54:11
Si t´es en manque y´a destrucktor sur le forum Gc, ça devrait pas etre bien dur je pense.
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 11:55:55
Exellent comme pseudo destrucktor^^ Mais on part en HS là.
palcom
Niveau 10
27 février 2005 à 12:00:44
Humph==<w Non je suis pas trop en manque, couronne est pas la mais des qu´elle va revenir elle va bannir parce que je lui ai envoyé un ou deux mail et j´ai cliqué 4-5 fois sur le petiot triangle. Mais je vais quand meme voir ton destruccktor.
palcom
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:11
Bon dernier HS: Humph en fait j´avais deja vu le topic il il recherche l´autre bouffon mais malheuresement ça suffit pas pour faire bannir quelqu´un.