_french_lover tu parle comme ci tu savais tout 
" il parai meme qu au bout de 30min" : c´est trop facile de balancer des " a ce qu´il parait" sans preuve exactes, tes dires n´ont aucunes valeures.
L´écran tactil n´est pas une innovation pourquoi ? Car ce n´est pas la première création d´un écran tactile, c´est pour ça que la Ds n´est pas innovante ?
Alors la les mecs vous me faites marré.
Tout le monde ( surtout les PRoPS2) me parle de la PS1 qui était Innovante parce qu´elle utilisé les Cd comme support.
_french_lover ne me dit pas qu´avant la PS1 les Cd n´existait pas, donc déja la PS1 n´était même pas une innovation.
Ensuite pour en revenir à ton soit disant 30 minutes, jpréfère ça que d´avoir des temps de chargement aussi long que mon trajet à pied à la gare, ou une autonomie plus que douteuse, ou des accessoires plus cher qu´un jeu, ou un écran LCD donc les pixels peuvent lachés à chaque moment...
Pour finir l´écran tactil n´est pas une innovation mais l´écran tactile de la DS va INNOVER LES JEUX de la NINTENDO DS.
Bon j´espère que ça va pousser des gens ici à réfléchir un peu ici
Ps: Tu as citer mon topic, je ne vois pas en quoi mon topic déclaré la guerre, lis un peu avant de poster inutilement, commela si bien Humph, je ne faisai que poster mon point de vue futur.
_french_lover 