CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON a la guerre !!

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 16:24:56

" il parai meme qu au bout de 30min ca devien fatigant... "
selon matt sur ign.com en tt cas... et je veux bien le croire paske moi aussi ca me fatiguai le poignet quand je deplacai le curseur de la souris avec une surface tactile avec mon pc portable.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 février 2005 à 16:25:36

Si, de la PS3 on sait u elle sera super puissante qu elle proposera des graphismes fabuleux mais voila rien de vraiment neuf finalement. Pour Nintendo y a pas que la croix et le stick analogique. Au moins ils essaient d apporter quelque chose de nouveau, Sony prefere rester sur ses acquis et a ce jeu la Microsoft est bien plus puissant qu eux.
Sony joue toute la communication de sa PS3 sur le nouveau processeur, trop bien, on ura les memes jeux en plus jolis ça vaut le coup alors, avec Sony dans 20 ans on jouera toujours de la meme façon c est sympa

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 16:26:09

mais bon a la base j´ai fait ce topic pour eviter la guerre alors je dis plus rien contre nintendo sinon c´est le contraire qui va se passer :dehors:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 février 2005 à 16:26:40

Heu la c est ton pouce qui glisse sur l ecran tactile, pas besoin d appuyer dessus comme un malade,au final ton pouce fera les memes mouvements que sur un Stick analogique

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 16:33:12

Hectagloudin Posté le 25 février 2005 à 16:25:36
Si, de la PS3 on sait u elle sera super puissante qu elle proposera des graphismes fabuleux mais voila rien de vraiment neuf finalement. Pour Nintendo y a pas que la croix et le stick analogique. Au moins ils essaient d apporter quelque chose de nouveau, Sony prefere rester sur ses acquis et a ce jeu la Microsoft est bien plus puissant qu eux.
Sony joue toute la communication de sa PS3 sur le nouveau processeur, trop bien, on ura les memes jeux en plus jolis ça vaut le coup alors, avec Sony dans 20 ans on jouera toujours de la meme façon c est sympa

encore heureux qu elle soit puissante ! ! et c´est tout ce qu on sait, on ne sait rien de la manette. donc je continue a te dire chutttt.
faut arreter de dire que c´est tjs les memes jeux en plus beau serieu. ya tjs des evolutions importantes dans toutes les suites meme si ca reste des suites, j´en conviens.
et nintendo et ses 36000 mario c´est de l´originalité ca ? et tu peux dire merci a sony. si nintendo serai tjs seul sur le marché des portables, il n´y aurai pas de DS et on aurai tjs droit a la gba sp qui n´a fai qu apporter un ecran a peu pres lisible et une batterie ( ca aurai pu etre dans la 1ere gba ca non) ? Si sony n´avai pas été la, nintendo continuerai a abuser ses fans avec un enieme nouvel episode de pokemon vert khaki et rouge magenta ( attention faut avoir les 2 cartouches paske ya 2 pokemons qui different :lol: ) ce sont des arnaqueurs de la pire espece alors ne les defends pas. cette fois j´y vais

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 février 2005 à 16:35:45

Heu la mannette aller on peut predre les paris, Dual Shock 3, et les suites apportent des evolutions hahah faut arreter, mario 64 a innové, Zelda aussi et apres au niveau de la 3d bon ben deja les bases sont posées apres les evolutions sont minimes mais bon appremment ça plait aux joueurs, ce sera la 1ere console de Sony vraiment puissante c est deja ça, en esperant qu ils mettent l enti aliasing et un peu plus que 4mo de RAM ça pourra l aider la pauvre

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 février 2005 à 16:39:20

Arnaqueur de la pire espece ? ? On reparle de GT3 qui marchait pas ds les PS2 au japon quand il est sorti, Sony a dit que c etait la faute des consomateurs hahahaha et la rebelotte pour la PSP, le bouton carré coince ? ? Kutaragi dit que c est a cause des joueurs qui ne savent pas s en servir hahahahahaha, et tu te sens credibleen disant que nintendo sont des arnaqueurs ? ? Le but c est pas de faire acheter 2 cartouches justement, c est d echanger avec quelqu un qui a l autre cartouche . ..

Shea
Shea
Niveau 10
25 février 2005 à 16:47:14

Bouarf le type il prône "l´entente cordiale" mais au final il retombe sur les arguments foireux qu´on peut trouver ici et là...

Je vois pas en quoi le fait qu´il y ait plusieurs constructeurs sur le marché soit un mauvaise chose, au contraire ça développe la concurrence et donc c´est à notre avantage à nous, gamers
Après tu nous reproche de défendre les intérêts de Nintendo, alors qu´à la base on est sur un forum dédié à l´une de ses consoles, et donc forcément si on est là et pas sur le PS3 c´est que l´on a des raison de préférer Nintendo à Sony :sarcastic:

Va pas non plus reprocher à Nintendo de pas innover en balançant l´exemple des pokemon, parce que sur ce point Sony est bien moins bien loti, en proposant ni plus ni moins qu´une playstaion 1 portable, certes un monstre de technologie avec fonction grille-pain et radiateur en option, Nintendo essaie d´innover par bien plus de points...

Je vois que la puissance vous fait rêver, c´est vrai que pour certains jeux ce sera sûrement fabuleux, aux graphismes s´ajouteront d´autres merveilles, mais Sony avance uniquement cet argument pour plaire, en se reposant sur des acquis, et comme l´a si bien dit Hectagloudin [ :coeur: ] Microsoft qui dispose de bien plus de moyens que Sony va se faire une joie de nous sortir une console qui mangera complètement les 2 autres, et ça Nintendo l´a bien compris c´est pourquoi ils jouent sur l´innovation et l´attrait que cela va apporter, par un engouement renouvellé, tandis que Sony récupèrera les "gamers" de la PS2

Je me suis assez étendu sur le sujet, j´arrête je vais me répéter sinon...
:bye:

seipheroth
seipheroth
Niveau 2
25 février 2005 à 16:51:09

_french_lover tu parle comme ci tu savais tout :honte:
" il parai meme qu au bout de 30min" : c´est trop facile de balancer des " a ce qu´il parait" sans preuve exactes, tes dires n´ont aucunes valeures.

L´écran tactil n´est pas une innovation pourquoi ? Car ce n´est pas la première création d´un écran tactile, c´est pour ça que la Ds n´est pas innovante ?

Alors la les mecs vous me faites marré.

Tout le monde ( surtout les PRoPS2) me parle de la PS1 qui était Innovante parce qu´elle utilisé les Cd comme support. :rire: _french_lover ne me dit pas qu´avant la PS1 les Cd n´existait pas, donc déja la PS1 n´était même pas une innovation.

Ensuite pour en revenir à ton soit disant 30 minutes, jpréfère ça que d´avoir des temps de chargement aussi long que mon trajet à pied à la gare, ou une autonomie plus que douteuse, ou des accessoires plus cher qu´un jeu, ou un écran LCD donc les pixels peuvent lachés à chaque moment...

Pour finir l´écran tactil n´est pas une innovation mais l´écran tactile de la DS va INNOVER LES JEUX de la NINTENDO DS.

Bon j´espère que ça va pousser des gens ici à réfléchir un peu ici

Ps: Tu as citer mon topic, je ne vois pas en quoi mon topic déclaré la guerre, lis un peu avant de poster inutilement, commela si bien Humph, je ne faisai que poster mon point de vue futur.

_french_lover :honte:

Le_Justicier
Le_Justicier
Niveau 3
25 février 2005 à 17:12:11

_french_lover Ne vient pas donner des leçons ou des conseils, nous sommes asssez grands et bien plus mature que toi, qui pense être le modèl sur Jeuxvidéo.com

Tu parle du respect et du refus de tout déclaration pouvant amener à une " guerre"

Voici quelque actes très exemplaires de French_Lover

Forum GameCube :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8357876-1-0-1-0-0.htm

Forum Nintendo DS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-21581-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-139185-1-0-1-0-0.htm

Bon le boulet niveau 3 tu est démasqué tu peux t´exiler ailleurs.(je dirais Niveau 3 sachant que le Niveau 1 est atteint pour l´instant par Rocci2 :oui: )

C´était Le_justicier de JV.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 19:41:30

Hecta -> Pourquoi tu réponds à ce mouton? lol Tu vois bien qu´il ne pense qu´AUX graphismes et qu´il n´a aucun autre moyen de défendre sa future console, bref rien de bien intéressant.

lire_la_charte
lire_la_charte
Niveau 3
25 février 2005 à 19:42:27

Le_Justicier -> Tu commences par aller lire la Charte et tu ne reviens plus.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 19:54:48

Bon je n´aurais pas dû accepter ce topic je vais l´effacer si ca continue car je juge que les propos sur les differentes consoles deviennent de plus en plus extrèmes.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 19:56:15

Oyoman -> De toute façon c´est toujours comme ça. Il suffit d´arrêter de répondre aux âneries des autres pro ou anti.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 20:06:10

Oui, et d´ailleur si je vois encore un propos un peu extremiste sur une des consoles ou sur un constructeur je l´efface, et d´ailleur je vais en effacer certains déjà, de french-lover surtout.
Non seulement ces propos sont débiles mais ils sont intolérables ici car on est pas sur le forum guerre des consoles. Je veux bien que l´on parle des consoles mais pas qu´on commence à essayer de détruire le points de vue des autres en disant: ca c´est de la merde etc etc.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
25 février 2005 à 20:09:14

De toute façon, c´est impossible de parler des trois futures consoles, nous n´avons aucune infos dessus.

À part ce que les constructeurs veulent faire de leurs consoles.

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
25 février 2005 à 20:17:32

:rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 20:22:38

Qu´est-ce qu´il y a de si drôle?

Le_Justicier
Le_Justicier
Niveau 3
25 février 2005 à 20:24:47

Oyoman ce n´est rien, c´est la réaction typique d´un boulet niveau 3 démasqué.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 février 2005 à 20:25:05

Il voulait foutre le bordel avec un pseudo topic de paix et d´amour et ça a réussi alors il rigole.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment