En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !
gaby_thebest
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:38:34
300ème message
LZasser
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:55:47
J-50 un jour de plus en moins...
mimiahah
Niveau 5
18 octobre 2006 à 15:58:08
J-50 on arrive a la quarentaine . Youpi!!!
mimiahah
Niveau 5
20 octobre 2006 à 13:04:29
j-48
speed-fox
Niveau 8
20 octobre 2006 à 13:17:52
c longgggg sutout que moi je ne l´ai que le 25decembre
tonito25
Niveau 9
20 octobre 2006 à 14:04:29
dommage pour toi on te dira comment c´et bien!!!!!
tonito25
Niveau 9
20 octobre 2006 à 14:06:21
au faite il y aura t-il un dernier salon juste avant le lancement comme sony ont fait hier
mimiahah
Niveau 5
20 octobre 2006 à 17:13:00
moi aussi je l´aurai surement le 25 decembre. pour repondre a ta question tonito25 je ne sais pas.
mimiahah
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:00:53
J-46
mimiahah
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:01:24
youpi!!!
pimpindave
Niveau 8
22 octobre 2006 à 01:23:05
29 jours pour moi les tipapouttes
x-boss
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:27:59
J-46 = Wii J-40 = Mon annif
pimpindave
Niveau 8
22 octobre 2006 à 23:17:48
plus que 28 jours
Caziro
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:22:52
Non, 45 On est à mi-chemin entre la conférence et la sortie...
DEJA
mrifie
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:32:58
cool ça passe assez vite !
j´attend avec impatience les bornes wii dans les magasins deja l´année derniére je trouvé que y´avais pas mal de monde pour la xbox360 avec la wii ça va être la folie !
mimiahah
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:32:25
J-42 youpi en plus on est en vacances!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!
beauwa
Niveau 4
26 octobre 2006 à 14:32:20
ca passe trop lentement...
xoda
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:48:56
J-42 avant la Wii
O O I II I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I II II I I