En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !
xoda
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:52:54
elle est mieu celle la^^
mimiahah
Niveau 5
26 octobre 2006 à 23:19:52
j-41 demain youpi et bonne nuit
beauwa
Niveau 4
27 octobre 2006 à 09:06:28
nous y voila a J-41!!
darkvlap12
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:12:17
C´encore super long
-FF-Monkey
Niveau 6
27 octobre 2006 à 10:11:01
DarkVlap12 T´es un marrant toi 41 jours c´est rien comparer a tout letemps que j´ai attendu
j-41
Youpi vivement
j-40
gammalpha
Niveau 8
27 octobre 2006 à 10:11:59
22 jours pour les ricains
pimpindave
Niveau 8
27 octobre 2006 à 10:20:02
ee jsuis pas ricain, mais oui dans 22 jours on la
mat0smatos
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:31:05
kezir
Niveau 4
27 octobre 2006 à 12:31:40
parlé pas des ricains PLZZZ !! ! grrr c trOP LONG !! !!!!! VITTE
mimiahah
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:04:16
courage il faut resister encore une quarentaine de jours est on l´aura. (je l´aurais a noel BOUUUUHHHH!!!)
mimiahah
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:05:27
Donc J-58 pour moi!!!
-Mutako
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:07:13
Je vais commencer très prochainement ma tentative d´approche des parents pour la Wii
killer59650
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:41:37
je suis nouveau sur ce forum et oui une quarrantaine de jours mais moi ça sera surement a noel :´(
pikasacha
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:12:15
J - 40 H - 09 M - 46 Avant le Wii décembre 00:00
capoeira-wii-2b
Niveau 3
28 octobre 2006 à 17:09:29
que ceux qui l´ont a noel essaye de resister a ne peut aller jouer cher un copain qui la avent lui pour avoir la surprise a noel c mieu^^
BeNdMiPrO
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:13:02
On y approche tout ti doucement de sa sortie va falloir commander le tapis rouge lol
goten67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:38:30
C´est dans quand même pas longtemps mine de rien... Quand je sais que j´attends Zelda depuis deux ans et demie, un mois de plus ou de moins ça fait pas une grosse différence... ^^
briceteddy
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:30:54
quelqu´un l´a essayer un micromania game show
mimiahah
Niveau 5
29 octobre 2006 à 09:28:17
moi aussi je l´avais mis cette barre est a la fin du mois j´ai gagne 5 centimes. donc c´est nul comme systeme