CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

antwan092
antwan092
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:51:29

http://img69.imageshack.us/img69/1261/wiitristerealiteuj2.jpg

Wiikillsony
Wiikillsony
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:58:53

pour info je vai m´ eclater avec une wii a 250, zelda a 60 et redsteel a 50 euos (360 euros), et vous avec une 360 a 400 euros ou une ps3 a 600 euros; je ne compte meme pa l´achat quasi obligatoire d´une tv hd et des jeux a 70 euros!
de plus ces deux dernieres n´ innove pas juste des graphismes magnifiques.

Larenz93000
Larenz93000
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:04:50

Ah c´est sure que c´est pas avec la wwi que t´auras besoin de tvhd !! Et j´te rassure c´est pas indispensable pour la 360 non plus, on fait très bien sans. Et pour ce qui est d´innover quand on fera des jeux ou il faudra se foutre à poil avec des capteurs sur les c####les et une "je n´sai koi"mote dans l´c## tu acheteras juste paske çà innove ? Remarque avec un pseudo comme le tien fau pas s´attendre à plus...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:08:19

lol non je croit pas que vu la qualité des graphismes wii requierent une TV HD mdr :hum:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:57:48

Moi je l´attend pas cette console à 2 balles :)

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:42:11

aller critiquer la wii au forum des guerre des consoles plutot que sur ce forum.
les pro sony dehors. :sors:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:43:25

je ne suis pas pro-sony, d´ailleurs je n´aime pas la PlayStation 3 pour être honnète.

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:45:16

ok ok desole

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:46:03

T´as pas besoin de t´excuser :non:
Tu pouvais pas savoir !

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:47:37

Nintendo vas dominer le marcher avec la wii et sony va crever le ventre ouver et moi je me marerai pcq avec les prix de sony.....
Vive nintendo et avec des super jeux car ubisoft et Nintendo refond equipe.La gc avai ete oublier ^par ubisoft a cause que nintendo sortai tout les temps c´est petit proteger (mario zelda...)

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:48:52

ultima :d) Moi ça me fais marrer la galère de Sony :)
En ce qu´il concerne Mario, Zelda et compagnie à toutes les sauces, youpi ! :o))

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:48:58

Il reste 58 jours, 6 heures, 11 minutes, et 1secondes avant que la Wii sorte

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:49:36

moi ausi hahahahouhaha

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:50:22

Ce qui me dégoute dans la PS3 c´est que Sony raconte "La nouvelle génération débute quand nous le décidons" :honte:

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:52:11

Mais normalement la ps3 ne poura pas avoir les vibration dans sa manette car c´est nintend qui avai inover ce concept avec n64 et sony avait recopier.Et sony a perdu le proces engager donc s´il ne paye pas nintendo, les pro sony devront se passer de vibration haaha

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:53:21

n´importe quoi c´est souvent nintend qui inove sony se comptente de recopier... k´el bande de pet cul ...oups

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:54:43

T´a pas une vidéo qui se moque de la PS3 j´en avais vu une elle m´a fais pleurer de rire :rire:

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:55:13

58 jours. vous avez qu´a hiberner 57 jours et le 57 jours vous vous reveiller et le soir a minuit on a la Wii. :fou: :rire:

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:55:59

si j´en ai vu une avec arnold chozeneger (dsl pour l´horto) mais je sais plus ou dsl

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:57:45

aller tous dans vos congelateur!!! lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment