pour info je vai m´ eclater avec une wii a 250, zelda a 60 et redsteel a 50 euos (360 euros), et vous avec une 360 a 400 euros ou une ps3 a 600 euros; je ne compte meme pa l´achat quasi obligatoire d´une tv hd et des jeux a 70 euros!
de plus ces deux dernieres n´ innove pas juste des graphismes magnifiques.