En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !
Yoshi_kirby
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:11:19
Date de sortie européenne,dans: 37 jours 12 heures 49 minutes et 00secondes
Yoshi_kirby
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:12:36
!! oups!! 37 jours 12 heures 47 minutes et 30 secondes
_Arakin_
Niveau 59
31 octobre 2006 à 11:20:42
en faite moi j´aimerai acheter le "pack wii60" mais il y a un jeu que j´aimerai avoir sur la ps3 et ça m´énerve qu´il ne sorte que sur la ps (zone of the enders) c´est le seul jeu qui pourrai me faire acheter la ps3, donc cher le jeu.
jonas76
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:08:10
Il ne reste quasiment plus qu´un mois
TinTin062
Niveau 6
31 octobre 2006 à 16:09:41
Arakin ne fait pas cette énorme erreur que d´acheter la ps3
mimiahah
Niveau 5
31 octobre 2006 à 18:53:38
il reste 37 jours 6 minutes et 20 secondes
mimiahah
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:41:33
demai J-36
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:47:38
c trop dur g deja l´argent que g enfermer dans un bocal ac ecrit dessu pense a la WII ne depense pas cette argent ca me rend fou mais je vais attendre en mettant le bocal dans ma cachette secrete comme ca personne ne me le volera
has95
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:48:16
en plus g l´argent pour le pack et 2 jeux
Joe_Sakic_007
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:24:56
J-20 et bientot J-19, au Québec
pimpindave
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:34:54
au canada coliss au canada pas au quebec osti c pas un pays le quebec
viv_la_wii
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:47:07
plu que 36 jour ca se raproche ca se raproche
sangoku01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:18:24
j ai hate
Joe_Sakic_007
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:29:18
pour quelqu´un qui semble fédéraliste, tu sembles adopter le language québécois avec beaucoup de coeur. Saches par contre que oui, je suis séparatiste, et je considère le Québec comme une véritable nation...
-FF-Monkey
Niveau 6
01 novembre 2006 à 09:26:45
J-36
mimiahah
Niveau 5
01 novembre 2006 à 10:03:48
J-36 Youpi!! on avance on avance
animal_c
Niveau 6
01 novembre 2006 à 10:08:14
dans 4 ans il vont sortir la ps18 ! si ca ce trouve lol
en attendant je dis ouiiii a la wiii !! !!
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:13:31
J-37, pas 36.
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:15:21
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, JE CRAQUE C´EST TROP LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG!
mimiahah
Niveau 5
02 novembre 2006 à 10:05:07
J-35 on avance doucement mais on s´approche de la Wii