CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par la voix de Jill - Resident Evil 'Wii

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:38:06

Voici quelques véritables informations ( ou est-ce encore de simples rumeurs ? ) concernant l´opus destiné à la Wii.

En effet, Tara Platt, qui double Jill Valentine dans le jeu, nous en apprend un ( petit ) peu plus.

"reH brings you another exclusive, voice actress Tara Platt is to voice Jill Valentine in the upcoming RE:Wii game. She confirmed to us that the game will feature zombies (or at the least, zombie-like enemies) and plant creatures, as well as a wide array of weaponry. The fact that Ms. Platt was aware of the weapons in the game infers that she is voicing a playable character and is not just doing a cameo. Jill being the main character increases the likelihood of seeing Carlos or Barry turn up as well".

Certes le paragraphe n´est pas bien long.
Néanmoins, c´est toujours ça de prit :p)

Lien :
http://theboard.zogdog.com/index.php?automodule=blog&blogid=11&

http://www.rehorror.net/thirdeye06/?vo=3

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:38:52

Mais merde on parle pas tous Anglais ici lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:43:33

Traduction à venir ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:47:16

"Voilà une exclusivité, l´actrice ET surtout doubleuse de Jill Valentine, Tara Platt, s´est exprimé au sujet de Resident Evil : Wii. Elle a confirmé que le jeu comportera des zombis (...) et des "créatures", ainsi qu´une grande sélection d´armements. (...) Jill étant le personnage principal, cela augmente la probabilité de voir Carlos ou Barry ... "

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:49:19

resident evil des zombies des créatures des armes.

yeah...

en voila une qui fait avancer le shmilblick

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:56:05

L´info importante était que le personnage principal sera Jill Valentine. Etant fan de BioHazard je me réjouis déjà de la retrouver dans une nouvelle aventure tout en espérant que Carlos et Barry soient de la partie.

OcTo ou l´art de réduire à l´ininteressant... :hum:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:57:08

Oh, Jill revient sur Wii :coeur:

Max331
Max331
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:06:07

Je voulez pas Jill :snif2:
Mais bon je m´en contenterais ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:15:28

jill, c´est l´héroine de quel épisode?

je connais léon pour re2 et re4 et claire, me semble, dans re code veronica.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:17:48

:ouch: Jill c´est l´héroine du 1 et du 3 !

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:19:42

a quand un re avec un casimir mutant?

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:20:35

Snox_Chaos

ok.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:20:54

Ou des hordes de Bisounours zombifiés :bave:

:dehors:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:23:12

oh ouais des bisounours zombifiés a cheval sur des petits poneys vampires et tout ca aux ordres de barbie sorciere...

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:46:59

heureusement que vous êtes pas les scénaristes du jeu lol.

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:48:55

tu sais tu ferais un jeu défouloir avec des persos comme ca, ca pourrait avoir un succés...

Ouais interprété Goldorak et casser la gueule a Candy !! !! :banzai:

back4real
back4real
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:04:14

j´aime bien Jill

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:11:34

Mais je croayi que l´on devait incarné un comando pour éliminé les dernié illuminados ?

c´eqst un survival horror ? ( j´espere pas)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:13:54

"Ouais interprété Goldorak et casser la gueule a Candy !! !! "

Bof, je préfère interpréter Samus et casser la gueule à Pikachu...

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:19:12

faite que sa soi un survival horror comme le re de la gc :ange: :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment