CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par la voix de Jill - Resident Evil 'Wii

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:24:12

Coooooooooooooooooool ! J´adore Jill en plus ! :-)

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:28:06

kooackx pffff aucun sens de l´imaginaire...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:48:34

jill sur wii !! !
chris sur xbox360 et ps3 !! !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:00:45

Chris dans RE 5 ? je le reconnais pas, mais je préfère Jill moi…
et JIll fait partie des commandos S.T.A.R.S , c´est pour ça qu´elle est envoyée là bas…

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:02:40

ouai c´est chris redfield le heros de resident evil 5 :ok:

les 2 premiers heros de la sage re seront de retour sur next gen :ok:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:06:56

ça c´est une bonne nouvelle… mais n´empêche que je ne me remettrai jamais de l´explosion de Raccoon City, qui a mon avis était prélmaturée… du coup, ils savent plus où aller… dans le quartier général d´Umbrella à Paris aurait été une bonne idée (dommage qu´on ne puisse pas y jouer dans Veronica) et le coup de l´île prison, c´est bof… mais alors l´Espagne et le Mali, Resident Evil se délocalise un peu trop… et plus de zombies, plus les bagnoles de flic, le commissariat, ou même Raccoon Forest et le manoir…

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:09:00

c´est finis raccon citiy et le t-virus :snif:

mais bon faut bien que la saga change un peu. sa va finir comme silent hill sinon avec toujour la meme ville :oui:

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:11:53

c´est bien mais jill c´est le héro le + nul de la série(quoi que clair)j´aurais préféré un personage masculin (ça fait + stylé)du genre:
léon, chris, barry, steeve ou même un nouveau héro.enfin c´est quand même bien.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:12:00

C´est ce qui fait la beauté de Silent Hill… c´est toujours la même ville, mais diffférente pour chaque personnage, elle se transforme selon ton état d´esprit : ça en fait un personnage à part entière !

mais Raccoon City, c´était vraiment impressionnant l´ambiance de ouf, avec cette architecture si spéciale, qui faisait penser aux USA sans qu´on puisse la placer exactement sur une carte (des montagnes, une forêt, un bout de désert…) MA-GNI-FIQUE

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:14:08

NON ! flochin3 , ce sont les meufs de Resident Evil les meilleurs persos, et elles ont plus le style, que ces machos débiles ! (mention spéciale au Léon de re4, parceque dans RE2 c´était un simple flic, ça lui allait mieux)

Jill est une pro, un agent STARS, et elle a le style… c´est elle (ex)equo avec Chris) le personnage principal de Resident Evil, et par extension, Claire le devient aussi (soeur de Chris tout de même)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:17:24

perso je prefere mille fois mieux jill que des boulets comme steeve :rire:

et puis sa fais tj plaisir de savoir ce qu´elle est devenu apres re3 :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:25:37

alphonse kun chui d´accord que raccon city avais un charme mais bon la ville est raser on va pas la récucité.

on apprend los iluminados voulais prendre le controle des etats unis mais on vois que leur plan a échoué !! !

vu que wesker et ada on l´echentillon du plagas on peut se douté ke le virus va se rependre.

maintenant si la news se concrétise sa va dire qu´on aura droit a un episode important a la serie :content:

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:27:37

dsl mais je trouve pas que ce soit les moeufs les + stylé voilà pour moi l´ordre du plus stylé au moins stylé:

1) léon(beaucoup plus de charisme dans le 4 que dans le 2 ou il était trop jeune)

2)chris (le perso de base)

3)jill (en faite je sais pas trop je l´ai pas beaucoup aimée dans le 1 et j´ai jamais joué au 3)

4)claire( franchemant c´est un boulet, elle fou tjrs chris dans la merde)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:29:28

j´espère que le scénario sera moins catastrophique que celui du 4…
ok la série n´a jamais brillé pour son scénario mais avec RE4 c´est une grosse blague le scénario…

je voudrais un truc avec plein de révélations style RE Veronica.

et beaucoup de personnages ! mais je me disais : un truc qui serait bien fun : le quartier général d´Umbrella est à Paris, alors pourquoi pas fgoutre la merde façon Raccoon dans notre capitale ? ce serait le trip non ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:30:54

chris je le trouve pas super charismatique enfin trouvé un perso charismatique dans resident evil c´est vraiment dur apars wesker :ok:

léon c´est le heros type a l´americaine dans re4 le mec qui a peur de rien , tj obseder par l´action et qui flipe pas devant le mechant en trouvant tj des repliques drole a dire.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:31:07

tu préfères les mecs flochin3 ?

moi je suis pour l´égalité homme femme :-p

lol sérieux ça me fait triper les meufs combattantes (Lara Croft, Jill ou même Cybil Bennett dans Silent Hill)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:31:54

j´ai bien aimé l´heroine de sh3 mais elle fais un peu trop bonhommes :lol:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:32:21

tant qu´il n´y a pas de casimir mutant c pas drole de toute façon

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:34:57

Heather c´est l´un des persos les plus réalistes du jeu vidéo selon moi…
ils ont réussi à lui faire prendre vie :

déjà la doubleuse pour la voix est EXCELLENTE
la motion capture est sans défaut
elle est très jolie, mais imparfaite ce qui fait son charme
elle réagit exactement comme une jeune fille de son âge
et elle a toujours son mot à dire, elle a la langue bien pendue mais elle est pas non plus une super héroïne

et tous les petits commentaires qu´elle fait sur le décor sont croustillants :coeur:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:37:03

perso j´ai bien aimé le scenario de re4 amlgré que le jeu soit plus poussé action sa nous devoile un autre façon de vivre le survival horror.

la tu as beau avoir un gros fusil a pompes mais 15 ennemis a buté a l´ecran au lieux de 3 zombie dans les anciens re.

y a une grande liberté d´action dans le jeu et certain moment sont hyper stressant comme les egouts avec les insectes invisble, le marrais, les prisons dans l´ile....

pour moi re4 c´est qu´un prologue avant un nouveelle evenement dans la serie.

QUe va faire wesker avec le virus ?

la fin nous tiens vraiment en halaine alors que celle de re3 franchement tu t´attends a rien apres :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment