perso j´ai bien aimé le scenario de re4 amlgré que le jeu soit plus poussé action sa nous devoile un autre façon de vivre le survival horror.
la tu as beau avoir un gros fusil a pompes mais 15 ennemis a buté a l´ecran au lieux de 3 zombie dans les anciens re.
y a une grande liberté d´action dans le jeu et certain moment sont hyper stressant comme les egouts avec les insectes invisble, le marrais, les prisons dans l´ile....
pour moi re4 c´est qu´un prologue avant un nouveelle evenement dans la serie.
QUe va faire wesker avec le virus ?
la fin nous tiens vraiment en halaine alors que celle de re3 franchement tu t´attends a rien apres 