CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par la voix de Jill - Resident Evil 'Wii

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:38:51

wé tu as raison alphonse kun :ok: ( fan de FMA a se que je vois :hap: )

faut que je me trouve sh1 et 4 car j´ai fais que le 2 et le 3 :snif:

excelente serie mais je prefere resident evil tu sais pourquoi ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:41:08

il y a quand même des documents épilogues pour te dire que rien n´est terminé…

ce que je reproche à Resident Evil 4, c´est que c´est un peu gros : la fille du président en Espagne… et que fait Léon ici ? il était flic non ? et parceque qu´il s´en sort de Raccoon City, ça lui donne des points d´exp pour devenir agent fédéral ? j´y crois pas trop, surtout que dans RE2 il était infoutu de faire la moindre roulade… et puis Ada, dans RE2 elle faisait vraie espionne, c-a-d pas une James Bond Girl, mais juste une femme capable de prendre des fausses identités pour collecter des infos : pas de lunettes à gaz ou de grappin magnétique… et puis le scénario du boulet présidentiel, je supporte pas…

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:42:02

comment t´as deviné ultima-nous ? :hap: ?? ? franchement c´est la première fois que je me fais aussi facilement calculer…

pourquoi tu préfères RE ?

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:44:55

attendez c´est quoi ces conneries que le siége d´humbrella ce trouve à Paris, j´ai jamais vu ça nulpart et c´est vrai que wesker est le perso le + charismatique de RE (j´aurais vraiment aimé que ce soit lui le hero) sinon étant donné que jill est le héro ça veu dire que ce sera un épisode important.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:46:02

Code Veronica, ça te dit quelque chose ?

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:46:34

http://www.all-nintendo.com/Wii-Des-informations-sur-Resident.html

voilà c´est officiel

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:47:17

resident evil c´est bien car y a wesker :content:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:48:33

mais qu´est ce que vous avez tous avec les gars de Resident Evil ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:55:19

bof perso je les trouve pas super charismatique.

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:55:21

pouriez vous répondre à cette question:

ou, quand et de quelle façon apprend on que le siège de humbrella se trouve à Paris.merci

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:59:10

faut jouer a resident evil code veronica :ok:

dans la scene de debut tu vois claire a paris poursuivis par des gardes dans le siege d´umbrella a apris et elle se fais kidnapé et envoyez sur une ile deserte en amerique du sud.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:59:24

dans Resident Ecil Code Veronica X, au début, on voit Claire courrir dans un centre avec un hélico qui veut l´abattre… en même temps, on apprend qu´elle est dans le quartier général de Umbrella à Paris, pour retrouver son frère Chris. satisfait ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:59:58

ok trop lent… :-p
ultimanous, comment as tu calculé pour fma ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:03:00

je suis fan de fma biens sur.

j´ai vu les 51 episodes + le film :content:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:05:07

quand en France le film ? je l´ai vu en sous titré mais comme c´est fait par des amateurs, il y a forcément des pertes…

très beau film :snif:

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:05:37

ok merci pour l´info, en faite j´ai fini RE code verinaca mais j´avais fais attention.personne n´a une vidéo :rouge:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:06:27

wé full metal alchemist que serie putain :oui:

moi je l´ai pas finis code veronica je les eu y a 3 semaines.

je dois etre vers la fin du jeu quand je controle chris :oui:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:08:08

http://www.youtube.com/watch?v=TqtgaJZiehk

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:08:22

tu veu que je te gache l´histoire ultimas nous ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:09:00

NAN PAS DE SPOIL FLOCHIN :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment