il y a quand même des documents épilogues pour te dire que rien n´est terminé…
ce que je reproche à Resident Evil 4, c´est que c´est un peu gros : la fille du président en Espagne… et que fait Léon ici ? il était flic non ? et parceque qu´il s´en sort de Raccoon City, ça lui donne des points d´exp pour devenir agent fédéral ? j´y crois pas trop, surtout que dans RE2 il était infoutu de faire la moindre roulade… et puis Ada, dans RE2 elle faisait vraie espionne, c-a-d pas une James Bond Girl, mais juste une femme capable de prendre des fausses identités pour collecter des infos : pas de lunettes à gaz ou de grappin magnétique… et puis le scénario du boulet présidentiel, je supporte pas…