rolala Flochin, tu manques de bases
à la fin de re3, dans les docs épilogues, ils dévoilent que le quartier général est en Europe ( en France ils disent je crois) alors Claire à Paris ça me semble logique… dans l´intro en espagnol, (la 2° que je te donne) on voit marqué Paris dans les sous titres si tu comprends psa l´anglais… lol tu es pointilleux, mais tu as raison !
vive fma ! putain quand j´y pense pendant un moment c´était la folie ce truc pour moi… si je ratais un épisode je faisais une dépression (un pote m´a même passé des anti dépresseurs) et j´aurais donné n´importe quoi pour vivre dedans lol … c´est grave 