CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par la voix de Jill - Resident Evil 'Wii

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:12:20

http://www.youtube.com/watch?v=bAHnceql3kU

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:13:19

voilà des intros…

normalement ils disent Paris à moment…
pauvre ultima nous, il mérite pas un spoil.

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:13:36

ok ultima mais la fin est horrible (pour moi) sinon merci pour la vidéo même si je vois pas ou vous avez vu que c´était à Paris.
PS:maintenant je détéste claire (bien que son nom soit français)car elle a tué des français :snif:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:15:12

merci pour la video alphonse Elric :ok:

je voulai jouer a re code veronica x mais mon frere squate la ps2 en jouant a mgs3 donc j´attend devant le pc.

sinon moi j´ai finis resident evil rebirth sur gc , re2 sur pc, re3 sur pc en anglais :snif: , re4 sur gc puis revendu puis apres sur ps2 et re0 sur gc .

la je suis a fond sur re code veronica sur ps2 :ok:

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:15:47

ok c´est bon j´ai vu mais c´est un laboratoir pas le siège d´humbrella.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:16:27

claire elle a certe buté des français maisi l travaile pour cette organisation americaine qui décimé une ville au etat unis.

donc je l´as pardonne :oui:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:20:15

rolala Flochin, tu manques de bases

à la fin de re3, dans les docs épilogues, ils dévoilent que le quartier général est en Europe ( en France ils disent je crois) alors Claire à Paris ça me semble logique… dans l´intro en espagnol, (la 2° que je te donne) on voit marqué Paris dans les sous titres si tu comprends psa l´anglais… lol tu es pointilleux, mais tu as raison !

vive fma ! putain quand j´y pense pendant un moment c´était la folie ce truc pour moi… si je ratais un épisode je faisais une dépression (un pote m´a même passé des anti dépresseurs) et j´aurais donné n´importe quoi pour vivre dedans lol … c´est grave :honte:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:45

fma j´ai commencé en VOSTFR mais comme la serie a été licensié apres jai du attendre la vf sur canal.

et Dieu merci j´ai pas loupé d´episode et quand j´en loupé un je passé chez un pote prendre l´episode en VOSTFR sur son disque dur :rire:

moi j´avais deploqué tout les epilogues de re3 ( aj avais le bazooka infini et les autre armes gagné du mod mad jackal :content: )

mais j´ai pas capté un seul truc :lol:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:25:35

pourtant c´est pas compliqué ! lol scénar de Resident Evil oblige…
j´aimais bien le dernier doc, celui de Hunk… mais il faut jouer la mission Hunk dans RE 2 pour mieux comprendre… pour la gagner (la mission) il faut finir une mission B (leon ou claire) avec rang A en mode normal… pas facile !

Take on Me !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:28:37

re2 j´avaais pas finis les scenarios.

il m´avais saoulé a l´epoque j´ai finis avec leon puis claire apres tu pouvais avoir les 2 autre scenario paralele avec les 2 perso avec une sorte de némésis qui te fais chier mais j´ai pas continué.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:31:50

c´est mister X le robot avec le manteau.

moi fma j´ai découvert chez moi sur mon canapé à bordeaux !l ol

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:33:59

a quand la rediff de fma en france :snif: ?

moi j´ai meme pas commencé resident evil dans l´ordre

j´ai fais
re3 en anglais
re2
re rebirth
re 0 ( le plus pouris de la serie )
re4
re code veronica.

chui fort :-p

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:36:33

lol moi mon frère jouait à RE2 à sa sortie, ça m´avait choqué grave ce jeu, surtout la mort quand on voit léon ou même l´armurier (putain son cri !! !) se faire déchiqueter par les zombies …

et puis j´ai fait le 1, puis le 2, puis le 3, après j´ai acheté un GC juste pour Rebirth, après j´ai pris une ps2 pour veronica X, et j´ai acheté re0, et enfin re4 ! ouf !
j´ai oublié re dead aim dans le tas…

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:38:03

jaime pa les jeux dorreur :-(

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:07

chacun c´est gout measmasher :hap:

alphonse_kun moi aussi re2 m´as choqué a son epoque :peur:

surtout les morts dans le bus les tetes contre le bus :ouch2:

c´est le premier que j´ai joué chez un pote c´est flipant.

mais celui qui m´as le plus fais peur c´est re3 nemesis merite la palme de monstre le plus effayant du jeux video :oui:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:41:19

moi c´est l´un des genres que je préfère :fier:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:42:48

pourtan me prennez pa pour 1 tapette jaime bien les jeux gores

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:42:56

c´est vrai que nemesis… :peur:
j´ai jamais terminé une partie sans qu´il me bute une fois… surtout le passage où Jill est contaminée, devant le beffroi…

et tu peux m´expliquer comment réaliser des esquives ? pour les chiens et les hunters ça va à peu près, mais pour esquiver les autres, c´est avec de la chance !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:43:24

Tapette ça n´a rien à voir avec ça megamasher…

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:44:21

ouai mais la c´est gore est effrayant.

on rescent un stresse particulier dans le jeu et on est isolé du monde.

c´est de la survie pur.

le must c´est de jouer a un survival horror seul chez toi dans le noir avec les volets fermé etla porte fermé sans lumiere allumé je peux te dire que la tu rescent les sensations :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment