CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par la voix de Jill - Resident Evil 'Wii

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:45:32

je sais plus alphone a l´epoque j´y joué comme un malade sa remonte a 4 ans.

si on me le prete sur ps1 je drai pas non :oui:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:45:33

des fois j´aimerais bien y être… pas vous ?
la tête de tes potes quand tu reviens couvert de sang avec un flignue dans les mains… le must ce serait qqn qui te filme, et après tu peux trop faire le malin ! lol

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:46:06

t´habites où ultima nous ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:46:35

moi je te le prête si tu veux :fier:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:47:09

bizarrement celui qui ma le plus foutu les chtons (j´ai meme envi de dire encor aujourd´hui ... ma certainemen tellment traumatisé) ca reste le premier :-(

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:47:20

j´habite la region parisiene :hap:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:48:41

dommage… bordeaux moi…

ben le premier c´est un peu ridicule des fois…
disons que c´est vachement kitsch ! le 2 c´est pas vraiment mieux, mais c´est plsu sérieux, et ils ont mis le paquet sur les cris de douleur !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:48:50

le cetras le 1 aussi fais tres peur car on est enfermé dans se manoir on sais pas comment faire pour en ressortir.

resident evil a fais decouvert un genre en europe celui des survival horror un peu comme final fantasy 7 la fais pour le rpg ici.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:49:48

moi les rpg c´est pas du tout mon truc… mais je suis pas de la génération gta non plus :nah:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:52:07

dans le 2 on vois beaucoup de gens se faire bouffé et quand les heros meurs on les vois se faie bouffé AARGGGGGG.

maintenant quand on y rejoue on de sa dire que c´est trop bidon :lol:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:52:52

j´ai pas honte de le dire mais c´est pokemon qui m´as fais aimé le rpg :lol:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:53:02

c´est peut-etre kitch en effet mais comme la dit ultima-mous : restez enfermez dans un manoir avec tout ce bordel meme encor d´en parler ca me glace le sang dme rimaginer toute ces scenes etant jeunes :-( Mais bon , parait-il que depuis le début silent hill a toujours été un jeu plus flippant que resident evil qui lui se base de plus en plus sur son coté action (jprefere , c´est mieu quand meme ^^)heureusment alors que j´ai jamais jouer a silenthill dans mon enfance :ouch:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:55:00

lol voyez : j´en suis tellment choqué que j´en oubli meme de faire des ponctuations et de bien me formuler !! ! :ouch2:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:57:00

moi j´y ai assisté à Silent Hill… ça m´a traumatisé mais des fois, ça me faisait pleurer (la mort de Lisa, ici :
http://www.youtube.com/watch?v=WeKeme3x1Ss ) c´était vraiment éprouvant… et puis le type c´est pas un STARS et il cherche sa fille dans une ville gigantesque, et tu n´as pas ce rassurement de Resident Evil que c´est un virus, qu´il y a des survivants, que tu peux t´achaper en hélico… Silent Hill c´est vraiment éprouvant… Resident Evil dégage un stress palpable (lol) mais pas pareil que Silent Hill…

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:57:15

:lol:

moi je trouve que silent hill c´est moins flippant.

les monsres font quasi pas peur la ville nous donne plus de liberté.

c´est une serie plus psychologique que resident evil qui mise sur la sciene fiction avec les virus laboratoires et compagnie !! !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:58:34

y a vraiment trop de jeux ps1 que je voudrai avoir.

silent hill 1 je crois que je vais le dl :lol:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:59:11

ouais mais le monde alterné de silent hill est insupportable !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:00:16

te gêne pas ultima, de toute façon il est introuvable dans les magasins ! dl le en américain, la version n´est pas censurée… en France, les anfants zombis ont été remplacés par des monstres merdiques !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:01:53

enfin dans aucun jeux on peut tué des enfants.

c´est pour sa que dans les gta-like y a jamais de momes .

meme dans re4 y a pas d´enfant dans le village.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:03:35

ouais mais dans Silent Hill, les monstres de l´école ressemblaient trop à des enfants morts (tu as vu le film Silent Hill ? ce sont les trucs du début, qui poursuivent Rose dès son arrivée dans la ruelle) alors pour l´europe ils ont chngé , mais pas pour les autres

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment