moi j´y ai assisté à Silent Hill… ça m´a traumatisé mais des fois, ça me faisait pleurer (la mort de Lisa, ici :
http://www.youtube.com/watch?v=WeKeme3x1Ss ) c´était vraiment éprouvant… et puis le type c´est pas un STARS et il cherche sa fille dans une ville gigantesque, et tu n´as pas ce rassurement de Resident Evil que c´est un virus, qu´il y a des survivants, que tu peux t´achaper en hélico… Silent Hill c´est vraiment éprouvant… Resident Evil dégage un stress palpable (lol) mais pas pareil que Silent Hill…