CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par la voix de Jill - Resident Evil 'Wii

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:05:29

je les vu silent hill en divx :rire:

wé le film est bien la prmeiere huere mais apres j´aime pas l´histoire de la secte et tout :honte:

je vais te laisser alphonse_kun ?

si tu veux me parler sur msn finalclad94@hotmail.com

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:06:39

merci pour le msn… :-)))

@+

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:07:14

de rien oublie pas de m´enregistré.

vasy sur ceux a+++

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:12:06

Trouvé sur le site Go Nintendo :

"Read this from a games magazine in HK today - its called Biohazard : Umbrella Corp Chronicles and fills in the story on Umbrella before and leading to BH4. Gameplay is a mix between using the Wiimote as a light gun and BH4 style elements e.g. action buttons pressing X for a dramatic scene. It features scenarios from BH1 (museum), BH2 (police station), BH3 (raccoon city), BHCV and BH4 (village) and ties in the gaps especially BHCV and BH4. Characters include Chris/Claire, Leon / Ada, Jill / Carlos, Rebecca, Hunk and Wesker . There are two gameplay modes - scenario mode and arcade mode. Proper announcement to be made by Capcom at TGS"

Cela reste à l´état de rumeur.

Lien : http://gonintendo.com/?p=5242

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:18:25

Voilà, pour synthétiser, ce que cela donne en français :

(...) Biohazard sous-titré Umbrella Corp fera la chronique complète de l´histoire de cette société justement, avant Bio Hazard 4. Le gameplay alterne des mouvements executés avec le contrôleur de la Wii car un pistolet et ceux entrevus dans BH4 (...) Il comportera des scénarios de BH1 (musée), BH2 (commissariat de police), BH3 (ville de raccoon), BHCV et BH4 (village). Les personnages seront Chris/Claire, Leon/ADA, Jill/Carlos, Rebecca, Hunk et Wesker ( cela n´indique pas qu´il soit tous jouables ). Il y a deux modes - mode de scénario et mode d´arcade. A voir au TGS ...

link37
link37
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:28:01

:coeur: j´en frémit d´avance

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:47:02

c´est sur que c´est un fake vu que nintendo sera absent du TGS.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:51:23

Personellement je traduirai plutôt "Lu dans un magasine de jeux à Honk Kong aujourd´hui - il s´appelle Resident Evil, sous-titré Umbrella Corp Chronicles (les Chroniques d´Umbrella Corporation) et complète l´histoire d´Umbrella avant et menant à RE 4..."

Ce qui donne comme nom Resident Evil Umbrella Corp Chronicles... Et que ça se passerai avant RE4...

Enfin... Y´a de l´ambiguïté sur la fin.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:55:32

http://img513.imageshack.[...]one2rr300yy7sh6.jpg

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:56:35

Oups, voici le bon lien :

http://img119.imageshack.us/img119/3664/gzone2rr300yy7uq2.jpg

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:57:34

Mouais...

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:24:13

c´est des images de RE4 mais avec un gars qui jou à COD3 (sur la page du mag)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:09:32

OOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAH !! !!!!!!!! :bave: :ouch:

si seulement c´était vrai… Raccoon City…
ce serait merveilleux !! !!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:12:11

re alphonse_kun et flochin :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:17:14

putain on vois rien :snif:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:26:33

Dans aucun jeu on peut tuer des enfants :doute:
Hum... y´ en à pas dans Prey ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:33:05

chai pas regarde les gta like pas un mome pas une poucette a renverser :lol:

sinon je pense que le debelopemebt du jeu a bien avancé en cachette car je vois pas l´interet d´appeler la doubleuse de jill alors que el jeu est a peine en developement.

a mon avis on aura droit bientot a un trailler du jeu ou une version jouable :content:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:20

attendons un peu… des fois je regrette de pas travailler là dedans…
mais pour patienter Resident Evil Wii et Resident Evil 5, on a toujoours Dead Rising, par Capcom lui aussi !! !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:53:08

alphone tu es pas sur msn :lol:

dead rising il sors pas en exclu sur 360 ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:58:24

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=97

j´ai copier le lien pour aps qu´on vole la vedette o topic :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment