CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:06:57

Faut pas flippé, Nintendo ont toujours été balèze dans les suprises de fin : rappelez vous Zelda TP à l´E3 2004 :hap:

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 août 2006 à 11:06:59

CA SENT LA WII les amis :content:
Le moement tant attendu ! :content:

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:07:01

11:02 - Huummmm ! ça sent la Wii !
10:56 - La DS Lite Rose (Pink) sortira en Europe le 27 octobre !
10:54 - Il compare vite fait ActionLoop à Tetris...
10:52 - Ahh ! enfin quelques infos en plus: Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All sortira l´automne prochain chez nous !
10:49 - Une petite vidéo de Brain Training version English est lancée.. le jeu sortira le 13 octobre chez nous !
10:47 - Avec un grand sourire il prend une petite DS lite et commence à enchainer une partie de Brain Training (c´est plus court à dire que le nom Français -_-´)
10:46 - Un grand gaillard arrive sur la scène.. il travaille dans le secteur de l’audiovisuel... wow..
10:44 - Petite précision sur les ventes de Nintendogs: 600 000 toutous adoptés dans tout le pays ! (y´a quand même 44% des acheteurs qui sont des femmes -_-´)..
10:43 - Animal crossing cartonne aussi ! avec 150 000 exemplaires vendus dans toute l´Allemagne !
10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS ! (60 000 joueurs !)
10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´
10:31 - 1 million de joueurs Ds en Allemagne.. chouette..
10:28 - J´ai oublié: le gars s´appelle Bernd Fakesch, et c´est le General Manager chez Nintendo Allemagne..
10:27 - Un bon p´tit gars de chez Nintendo Allemagne nous parle de l´histoire de Nintendo.. mouai.. on veut des infos !
10:25 - ça commence ! Nintendo nous présente une vidéo de gosses et d´adultes en train de jouer à la DS lite..
10:20 - Wow, désolé pour le bug ! j´ai réparé ça ! woulou !
10:17 - Humm.. un petit peu de retard chez Nintendo ! mais no stress, ça va pas tarder ! :-)
10:03 - Encore 15 petites minutes.. la conférence de EA ayant commencé légérement en retard.. rhalala, z´êtes exités comme des Lapins Crétins, hein ?
enfin :bave:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
23 août 2006 à 11:07:04

j´ai des frisson mdrr

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
23 août 2006 à 11:07:08

allezzzzzzzz faut la louper cette fois wiiiii !! !

arkdie
arkdie
Niveau 7
23 août 2006 à 11:07:08

le type arrive avec des auréaules sous les bras ...
et dit vive wii sport ^^

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 août 2006 à 11:07:11

On s´en rapproche, on s´en rapproche ! :-d

Typs
Typs
Niveau 9
23 août 2006 à 11:07:15

11:02 - Huummmm ! ça sent la Wii !

aaahhhhh!! Mon coeur!!

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
23 août 2006 à 11:07:17

LaProfesseuse Posté le 23 août 2006 à 11:06:25 * darth-maverick profil

  • Posté le 23 août 2006 à 11:05:33 avertir modérateur
  • A non!!! Je suis le premier de la page treize!

Quelle chance :o)

Il est mm pas 1er =/

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 11:07:18

ahhhhhhhhhhhh

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:07:20

11:02 - Huummmm ! ça sent la Wii ! :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
23 août 2006 à 11:07:30

Bonjour, j´ai oublié de me lever ce matin, pouvez-vous me dire ce qu´il y a eu d´important?
Et aurait-on un lien live? Merci d´avan,ce :)

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 11:07:48

Ca sent aussi le briz touche et fraiche

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
23 août 2006 à 11:07:53

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3355.htm :)

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 août 2006 à 11:08:00

11:05 - grrrr.. ils aiment nous faire soufrir.. on reviens sur DS avec un vidéo montrant quelques jeux: Un Pokémon, Mario Vs Donkey Kong 2, 42 All-Time Classics, et Tenchu ! hou hou !

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:08:03

J-MArio-B tu arrive au bon moment, t´as rien louper je pense.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 11:08:04

11:05 - grrrr.. ils aiment nous faire soufrir.. on reviens sur DS avec un vidéo montrant quelques jeux: Un Pokémon, Mario Vs Donkey Kong 2, 42 All-Time Classics, et Tenchu ! hou hou !

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
23 août 2006 à 11:08:06

lol pokemon

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 11:08:16

11:05 - grrrr.. ils aiment nous faire soufrir.. on reviens sur DS avec un vidéo montrant quelques jeux: Un Pokémon, Mario Vs Donkey Kong 2, 42 All-Time Classics, et Tenchu ! hou hou !

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:08:20

11:05 - grrrr.. ils aiment nous faire soufrir.. on reviens sur DS avec un vidéo montrant quelques jeux: Un Pokémon, Mario Vs Donkey Kong 2, 42 All-Time Classics, et Tenchu ! hou hou !
11:02 - Huummmm ! ça sent la Wii !
10:56 - La DS Lite Rose (Pink) sortira en Europe le 27 octobre !
10:54 - Il compare vite fait ActionLoop à Tetris...
10:52 - Ahh ! enfin quelques infos en plus: Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All sortira l´automne prochain chez nous !
10:49 - Une petite vidéo de Brain Training version English est lancée.. le jeu sortira le 13 octobre chez nous !
10:47 - Avec un grand sourire il prend une petite DS lite et commence à enchainer une partie de Brain Training (c´est plus court à dire que le nom Français -_-´)
10:46 - Un grand gaillard arrive sur la scène.. il travaille dans le secteur de l’audiovisuel... wow..
10:44 - Petite précision sur les ventes de Nintendogs: 600 000 toutous adoptés dans tout le pays ! (y´a quand même 44% des acheteurs qui sont des femmes -_-´)..
10:43 - Animal crossing cartonne aussi ! avec 150 000 exemplaires vendus dans toute l´Allemagne !
10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS ! (60 000 joueurs !)
10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´
10:31 - 1 million de joueurs Ds en Allemagne.. chouette..
10:28 - J´ai oublié: le gars s´appelle Bernd Fakesch, et c´est le General Manager chez Nintendo Allemagne..
10:27 - Un bon p´tit gars de chez Nintendo Allemagne nous parle de l´histoire de Nintendo.. mouai.. on veut des infos !
10:25 - ça commence ! Nintendo nous présente une vidéo de gosses et d´adultes en train de jouer à la DS lite..
10:20 - Wow, désolé pour le bug ! j´ai réparé ça ! woulou !
10:17 - Humm.. un petit peu de retard chez Nintendo ! mais no stress, ça va pas tarder ! :-)
10:03 - Encore 15 petites minutes.. la conférence de EA ayant commencé légérement en retard.. rhalala, z´êtes exités comme des Lapins Crétins, hein ?

il joue avec nos nerf :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment